JW Marriott Hotel Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Jakarta

Bar (sur place)
Billard
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Réception
Vue sur la ville

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan DR Ide Anak Agung Gde Agung Kav, E.1.2 No1&2, Kawasan Mega Kuningan, Jakarta, Jakarta, 12950
  • Place, Triangle d'or
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Lotte Shopping Avenue
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Kuningan City Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 210 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, cuisinette

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 2 grands lits

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premier, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Kuningan.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kuningan, vous trouverez One Satrio et Centre commercial Lotte Shopping Avenue. Setiabudi One (centre de divertissement) et World Trade Center de Jakarta sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Triangle d'or - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Lotte Shopping Avenue - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ambassador Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Pacific Place - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Kuningan Station : Ă  16 min de marche
  • Bendungan Hilir Station : Ă  3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSailendra Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLoewy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPearl 珍珠 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMenara Rajawali - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Jakarta

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Blok M Square
JW Marriott Hotel Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 17 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 31215 square feet (2900 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Jakarta. A free area shuttle within 1.00 km is available. Parking is available for a fee.

This 5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 317 guestrooms or units
  • 30 levels
  • 3 dining venues
  • 31215 sq ft of conference space
  • 2900 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel Jakarta possĂšde 317 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Alameda Spa & Health Club comprend 10 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (100 000 IDR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 305 000 IDR par adulte et de 152 500 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1100000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 305000 IDR par adulte et 152500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 506000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 100000 IDR par jour
  • Service de voiturier : 50000.00 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 1100000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jakarta Marriott Hotel
JW Jakarta
JW Marriott Hotel Jakarta
JW Marriott Jakarta
Marriott Hotel Jakarta
Jakarta Marriott
Marriott Jakarta
Jw Marriott Jakarta Jakarta
JW Marriott Hotel Jakarta Hotel
JW Marriott Hotel Jakarta Jakarta
JW Marriott Hotel Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour JW Marriott Hotel Jakarta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 487.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel hotel, personels trÚs agréable

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

QUIET HOTEL WITH OLD BATHROOM

NICE HOTEL VERY QUIET, BUT OLD BATHROOM

8/10 – Bien

RSO, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel confortable et trĂšs securise

hÎtel bien et d'un confort trÚs appréciable. l'accÚs aux centres commerciaux proches est facile, mais je vous recommande d'aller en taxi au Mall Pacific Place, un havre de paix, vous comprendrez en y allant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

NAM KI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehfooz Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Love the breakfast. Front desk Indy was very Courteous and helpful. Will be staying again on my next trip to Jkt. Recommend this hotel highly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sbb company corp

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sbb company corp

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ikram

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ikram

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

NOBORU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșˆćźšăźç©șă„ăŸé€±æœ«ă‚’äœżăŁăŠăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă‚ąă‚Żă‚»ă‚čä»˜ăă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čăƒ†ă‚€ă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚é–“ă‚ˆă‚Šă‚„ă‚„æ—©ă‚ă«ćˆ°ç€ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăźæș–ć‚™ăŒăŸă ăźæ§˜ć­ă§ăŸăšăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă§ăźă‚ąăƒ•ă‚żăƒŒăƒŒăƒłăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚’ć‹§ă‚ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ă‚ąăƒ•ă‚żăƒŒăƒŒăƒłăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚żă‚€ăƒ ăźăƒ•ăƒŒăƒ‰ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŻăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ćŒă€‚ć…šäœ“çš„ă«ă‚”ăƒłăƒ‰ă‚Šă‚Łăƒƒăƒă‚„ă‚čă‚łăƒŒăƒłă€ăƒ—ăƒă‚±ăƒŒă‚­ăȘă©ăƒ‘ă‚”ă€ă„ăŠć‘łăŒć˜èȘżăȘæ„Ÿă˜ă§ă—ăŸăŒć„œăżăźç‰©ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ć€•éŁŸă‚‚ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă‚’ćˆ©ç”šă€‚20:00過ぎにèšȘă‚ŒăŠăƒĄă‚€ăƒłăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒ21:00ć‰ă«ç‰‡ä»˜ă‘ă‚‰ă‚ŒăŠæź‹ćż”ăȘæ°—ćˆ†ă§ă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć°ăźäžŠăźæ–™ç†ă‚’ć›žćŽçź±ă«ć…„ă‚ŒăŠă„ăăźă‚’ç›źă«ă—ăŸă—ăŸă€‚è‡Șćˆ†ç”šă«ă‚”ăƒ©ăƒ€ă‚’ć–ă‚Šćˆ†ă‘ăŠă„ă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă„ăŸă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ć€œăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žăźă‚†ăŁăŸă‚Šă—ăŸé›°ć›Čæ°—ă‚’æ„œă—ăżăŸă‹ăŁăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚ć‹żè«–ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă§ă€‚ăƒ•ăƒŒăƒ‰ăźçšźéĄžă‚‚ć€šăè±šăźăƒ™ăƒŒă‚łăƒłă‚„ăƒ“ăƒŒăƒ•ăźă‚œăƒŒă‚»ăƒŒă‚žăŻăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒ‘ăƒłă‚’éŁŸăčă‚‹éš›ă«ăƒă‚żăƒŒăƒŠă‚€ăƒ•ăŒç„Ąăă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă«ćŁ°ă‚’ă‹ă‘ăŠć‡șă—ăŠă‚‚ă‚‰ă†ćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚šă‚łăźç‚șă«ăƒă‚żăƒŒăƒŠă‚€ăƒ•ă‚’äœżç”šă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘă„ăźă§ă—ă‚‡ă†ă‹ïŒŸă‚šăƒƒă‚°ă‚čăƒ†ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăźă‚·ă‚§ăƒ•ăŒć‹‰ćŒ·äž­ăźæ—„æœŹèȘžă§è©±ă—ă‹ă‘ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăšăŠă‚‚ćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăźă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă§ăƒă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăŒç„Ąă‹ăŁăŸă“ăšă€ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăšăƒ‡ăƒłă‚żăƒ«ă‚­ăƒƒăƒˆăŒäž€ă€ă—ă‹ăȘかったäș‹ă€ăƒ—ăƒ©ăƒłă«ć«ăŸă‚ŒăŠă„ă‚‹ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăŒç„Ąă‹ăŁăŸă“ăšăŒæź‹ćż”ăȘç‚čです。äș‹ć‰ă«äșˆçŽ„æƒ…ć ±ăźć…±æœ‰ăŻă•ă‚ŒăȘă„ăźă§ă—ă‚‡ă†ă‹ïŒŸ é›»è©±ă§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă«ăŠéĄ˜ă„ă—ăŠæŒăŁăŠăăŠé ‚ă‘ăŸă—ăŸăŒæœ€ćˆă‹ă‚‰çœźă„ăŠăŠă„ăŠæŹČしかったです。 ヘルă‚čă‚Żăƒ©ăƒ–ïŒˆă‚žăƒ ïŒ‰ă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠăżăŸă—ăŸă€‚ă‚żă‚Șăƒ«ă‚„ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żăźç”šæ„ă‚‚ă—ăŠă‚ăŁăŠćż«é©ă«æ±—ă‚’æ”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ 今ćșŠćˆ©ç”šă™ă‚‹éš›ăŻäž€éšŽă«ă‚ă‚‹ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă‚ˆă‚Šă‚‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§éŁŸăčăŠăżăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
ć€•éŁŸăźăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§
æœăźăƒ©ă‚Šăƒłă‚ž
æœéŁŸ
ć€œăźăƒăƒŒă‚żă‚€ăƒ â‘ 
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

jongnam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SEYONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Massimiliano

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dillon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfyied

Great hospitality, the breakfast spread was enjoyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wei Chong George

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel is slightly dated but i’m glad they changed their shower mixers into a single type. breakfast spread and variety is awesome!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

In-room WiFi malfunction - totally unacceptable 5*

Upon my return to my hotel room after dinner outside on the first night, I found that there was serious connection issues with the in-room WiFi. None of my 3 devices worked on the in-room WiFi. The duty manager offered to place a mobile WiFi dongle in my room, to which I replied, "Are you crazy??! I have paid good money to stay at this 5* hotel; even 2-3 star hotels in developing countries have fully functioning strong WiFi signals in their bedrooms." They only offered to change my room upon my prompting, and even then they took such a long time to find me a bedroom that was in the same room-type as mine. Overall after a long hard day in Jakarta it is not a pleasant experience to be arguing and changing hotel rooms past 10pm at night!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wai Hong, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice food
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benedetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kasi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Amazing stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rickard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David, Oakland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, will come again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shyamala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this luxurious stay. The restaurant and concierge staff are very helpful. The buffet breakfast was amazing.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024