Le Grandeur Mangga Dua

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grandeur Mangga Dua

Extérieur
Piscine extérieure
Billard
Hall
DĂźner, souper et brunch servis sur place; cuisine chinoise

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Mangga Dua Raya, Jakarta, Special Capital Region of Jakarta, 10730
  • Mangga Dua
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Dunia Fantasi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre international d'exposition de Jakarta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Suite, with access to Executive Lounge

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Club Room, with access to Executive Lounge

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous trouverez Mangga Dua Square et Mangga Dua. Place Lokasari et Place Glodok se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mangga Dua Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mangga Dua - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Dunia Fantasi - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Aquarium Sea World Ancol - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kampung Bandan : Ă  9 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  10 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoffeĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kenangan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRujak Kolam Medan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Bangka Amin - ITC Mangga Dua - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakmie Bangka "AMIN - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grandeur Mangga Dua

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Le Grandeur Mangga Dua offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Le Grandeur Mangga Dua. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Jakarta hotel.

  • 347 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Grandeur Mangga Dua possĂšde 347 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, peignoirs et pantoufles.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 675000.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 675000.00 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dusit Mangga Dua
Dusit Mangga Dua Hotel
Dusit Mangga Dua Hotel Jakarta
Dusit Mangga Dua Jakarta
Grandeur Mangga Dua Jakarta Hotel
Grandeur Mangga Dua Hotel
Grandeur Mangga Dua Jakarta
Grandeur Mangga Dua
Le Grandeur Mangga Dua Hotel Jakarta
Le Grandeur Mangga Dua Jakarta
Le Grandeur Mangga Dua Hotel
Le Grandeur Mangga Dua Jakarta
Le Grandeur Mangga Dua Hotel Jakarta

Avis pour Le Grandeur Mangga Dua

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 174.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel vieillissant, peu de travaux de rénovation durant les 20 derniÚres années. Chambre spacieuse, salle de bain correcte mais robinetterie d'y il y a 25 ans. Coffre de sécurité hors service. Réception TV aléatoire, Wifi trÚs correct. Literie propre et en bon état. Breakfast abondant et bon . Parking facile à l'hotel avec la chambre.Prix trÚs compétitif 39 Euros/nuit.. Bonne Localisation. Insonorisation du bruit extérieur bonne.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Sissie, PH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant, situé dans une zone animee.

Bonne adresse pour visiter Jakarta car hotel bien situé.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Hotel & rooms are old furniture need replace

The hotel is old and most of the things in the room are old and damage. The property and rooms must re-work condition.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

RafatSedky, Egypt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Place is a relaxing place for you and your family
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mannga due

Breakfast was ok but overall environmental is old.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

YOUNGIL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êł°íŒĄìŽ 냄새

에얎컚을 쌜멎 êł°íŒĄìŽ 냄새가 납니닀. 잠을 ëȘ»ìž€ì–Žìš”
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć»șç‰©ă‚„ă‚€ăƒłăƒ†ăƒȘたćșƒă•ă«äœ™èŁ•ăŒă‚ăŁăŠă‚ˆă„ăŒă€ć…šäœ“ă«ć€ăłăŠă„ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű±Ű­Ù„Ù‡

Ù…ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ Ù‚Ű±ÙŠŰš من Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ„Ű§ŰȘ .. ÙŠŰŹÙ…Űč ŰšÙŠÙ† ۧ۱ۚŰč Ű§Ù„Ù‰ ŰłŰȘه Ù…ÙˆÙ„Ű§ŰȘ .. Ű±Ű§Ű­Ù‡ ÙˆÙ†ŰžŰ§ÙÙ‡ ÙˆŰłŰč۱ ŰšŰłÙŠŰ·
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒžăƒłă‚Źăƒ‰ă‚„ă‚ąăƒąăƒŒăƒ«ç›Žç”ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚Żăƒ©ăƒ–ăƒ«ăƒŒăƒ ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒéƒšć±‹ăŻć–«ç…™ăƒ«ăƒŒăƒ ă ă—ă€VIPăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă‚‚ć–«ç…™ă§ă‚żăƒă‚łè‡­ăă€éŁŸăčç‰©ă‚‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăšă—ă‚‡ăŒă„æžœç‰©äœă—ă‹ăȘăæ„ć‘łăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒąăƒŒăƒ«ă«èĄŒăăźăŻäŸżćˆ©ă§ă™ăŒă€ć€œă«ăȘるべ摹ć›ČăŻæš—ăă€éŁŸăčるćș—ă‚‚ćŸ’æ­©ćœă«ă»ăŒăȘă„ăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă§äž­èŻă‚’éŁŸăčăŸă—ăŸă€‚ăă“ăŻäž­ć›œă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

avanish

Points faibles : Propreté

ok hotel

the hotel services are not so good as it used to be earlier. this may be the reason there were not many guests in the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The staff was terrible I bought new soccer shoes left them in my room and when I came back they were gone. I asked the staff about them maybe cleaning staff misplaced them & they then proceeded to accuse me of lying and all they did was write a report and “opened” an investigation. They were so rude about the situation and accused me of lying but did nothing to try to reimburse my cost or finding my shoes.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bondy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
èš­ć‚™è€èˆŠïŒŒé‚„æœ‰èŸ‘èž‚
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

UGO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nella norma

Ambiente pulito, mobilio datato ma in ordine. Personale molto gentile e simpatico.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

LIM

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Na

Room in poor condition It a old hotel
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
çŠç…™ăŠéĄ˜ă„ă—ăŠăŸăŒă€ć–«ç…™ăƒ«ăƒŒăƒ ă ăŁăŸç‚șè‡­ă„ăŒ... ć Žæ‰€ăŻ
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Sim Moh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

So so hotel

There are many young bb cockroaches in the toilet area..
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Muhamad, kuala lumpur, my

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its near to shopping Mall Mangga Dua. Just walking distance but far from Mangga Square. The taxi around hotel is quite expensive! But i am sure its out of your control. At night its nothing we can do near that area because Mangga Dua is close early around 6pm. To find halal food court also far and not so many stall near the hotel. Its important for me and my family of 6 to travel far without private car
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

PERVEZ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Better avoid

Its better you remove this hotel from your list. Almost on the verge of Closure. Sub-standard Food in Breakfast, No Hygiene in Bathrooms, Very poor service, No one understand English. Old furniture. Dark Rooms
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

rusmidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

semua baik, bersih, nyaman

semua baik, bersih, nyaman.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel & great staff but room cleanliness this visit was terrible.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Since i booked the hotel via Expedia, i am not allowed a late check out at all. Lady staff is not too friendly when checking in with a big frown on her face as if i hv not made any bookings. Bfsat is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jenny

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retouching needed

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

This was my third, and probably the last visit to this hotel. They need a major renovation of the facility. At least they need to do drastic bug control measures. During my one week stay, the first thing I did when I got to the room was to kill roaches, at least 3 of them everyday. They were mostly in the bathroom but some also found on the TV cabinet and ON THE BED. The front desk kindly provided me an upgrade to the executive suite but I still saw them everyday and I also struggled with mosquitos. I saw mice in the restaurant and the lounge during my first and second visits. The restaurant served moldy cakes in the morning, the TV never picked up the signal and the remote didn't work correctly, the bell boy was insistent to carry my baggage and never left my room until got tipped. I emailed the hotel to ask about the payment after the visit but no reply. To be fair, most of the staff were friendly.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018