Mercure Jakarta Cikini

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Cikini

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
2 bars-salons, bar sur le toit
Vélo
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Cikini Raya No 66, Jakarta, 10330
  • Place, Parc Ismail Marzuki
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, RSCM
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Privilege, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Parc Ismail Marzuki et à moins de 3 km de Centre commercial Grand Indonesia. Monument national et Centre commercial Thamrin City sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ismail Marzuki - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RSCM - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Thamrin City - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Pasar Baru - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cikini : Ă  6 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  5 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Jazeerah Restaurant & Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThreehorsemusicafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIceberg Gelato n Caffe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRM Ampera 2 Tak - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDe'Langit Rooftop Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Jakarta Cikini

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Mercure Jakarta Cikini offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a fitness center, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Spa services, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Mercure Jakarta Cikini. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 197 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Jakarta Cikini possÚde 197 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 163 350 IDR par adulte et de 81 675 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 163350 IDR par adulte et 81675 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mercure Jakarta Cikini Hotel
Mercure Cikini Hotel
Mercure Jakarta Cikini
Mercure Cikini
Mercure Jakarta Cikini Hotel
Mercure Jakarta Cikini Jakarta
Mercure Jakarta Cikini Hotel Jakarta

Avis

Avis pour Mercure Jakarta Cikini

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 106.

Avis

8/10 – Bien

herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Convenable, on m’a donnĂ© initialement une chambre qui ne me correspondait pas, flexible fumeur et j’ai demandĂ© Ă  changer ce qui a Ă©tĂ© fait et tant mieux
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jean Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Avant notre départ nous avons passé une nuit à l'hÎtel Met Irene Cikini , proche d'un petit marché l'hÎtel nous a parfaitement convenu . Nous avons pu faire un départ prolongé notre avion décollait à minuit et c'est trÚs gentiment que nous avons eu satisfaction ! Le petit déjeuner est trÚs bien et le personnel trÚs attentif!
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Matthias

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dordaneh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was very comfortable, staff were very friendly and tried to provide a convenient stay for us.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

TATSUNOBU, Oita-shi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hafiz Bin Shahril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are very helpful. Excellent service and comfortable room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lokasi strategis, kamar dapat di lt 6 kamar
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

FIRSTLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

mahmood dawood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bimo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yahya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Man hört den Zug und den Imam ganz gut
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yocasta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located. Excellent breakfast. Great room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Stella, Charlottesville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Location is good. Rooms may need renovation. Carpet on the hallways looks worn.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

NAOHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čăŻă‚ăĄă‚ƒăăĄă‚ƒæ–°èš­ă§ă—ăŸă€‚ć€‹äșș的にはHilton double treeよりă‚čタッフぼæ–čはć„Șしかったです。 æŽƒé™€ăŻă‚ă‚“ăŸă‚Šâ€Šæ—„æœŹäșșă§ç”æ§‹ă«æ°—ă«ăȘるæ–čには搑いおăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒȘăƒăƒłă«é«ȘăźæŻ›èœăĄăŠăŸă—ă€æ°—ă«ăȘっおè‡Șćˆ†ă§ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăšă‹æ‹­ă„ăŸă‚‰èŠ‹ăŸă“ăšăȘă„ăă‚‰ă„é™€èŒă‚·ăƒŒăƒˆæ±šă‚ŒăŸăźă§ă€ć€‹äșș的には2æłŠă‹ăȘă‚Šé ‘ćŒ”ăŁăŠè€ăˆăŸă—ăŸă€‚ èš­ć‚™ăŒć€ăăŠă‚‚ç¶șéș—ă ăŁăŸă‚‰ć€§äžˆć€«ăȘă‚żă‚€ăƒ—ă§ă™ăŒă€ă•ă™ăŒă«ăĄă‚‡ăŁăšćŽłă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€ă€ æ€…ć­ă‚‚æŸ“ăżăŒă€ă„ăŸăŸăŸă€PCç”šăźæ€…ć­ă‚‚ă„ă€ă‹ăźèȘ°ă‹ăźéٟăčă“ăŒă—ăŒç¶Čç›źă«è©°ăŸăŁăŸăŸăŸă€etc. ă ăŁăŸăźă§éƒšć±‹ă«çœźă„ăŠă‚ăŁăŸă‚łăƒƒăƒ—ăšă‹æ€–ăăŠäœżăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăă†ă„ă†ăźæ°—ă«ăȘらăȘă„ïŒăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă„ă‚‹ă“ăšăŒæœ€ć„Șć…ˆïŒé§…èż‘ă‘ă‚Œă°ă‚ȘăƒŒăƒ«ă‚Șăƒƒă‚±ăƒŒïŒăżăŸă„ăȘæ–čă«ăŻæŻ”èŒƒçš„ćź‰äŸĄă§æœă”ăŻă‚“ă‚‚ă‹ăȘă‚Šć“æ•°ć€šă„ăźă§ă‚Șă‚čă‚čメです。
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Masaharu

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

è‰Żă„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čです

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻäžćŻ§ă€‚éƒšć±‹ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăƒ›ăƒ«ăƒ€ăƒŒăŒă‚†ă‚‹ă‚†ă‚‹ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

noriaki

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

JUSTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service. Accessible location.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024