Merlynn Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Merlynn Park Hotel

Hall
Chambre (The Residence) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, foyer
Chambre (The Residence) | Vue sur la ville
Bar-salon dans le hall
Chambre (The Residence) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Jl. KH. Hasyim Azhari 29 - 31, Jakarta, Jakarta, 10130
  • Centre commercial Central Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monument national
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 194 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Armani)

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Tiffany)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (The Residence)

  • 209 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre (Merlynn Suite)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Bulgary)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Prada)

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bulgari Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tiffany Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Merlynn Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Armani Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Empire Mansion

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Residence

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Prada Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 3 km de Palais présidentiel de Merdeka et de Musée national d'Indonésie. Place Merdeka et Pasar Baru se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Istiqlal - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Thamrin City - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Central Park - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Monument national - 7 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Jakarta Juanda : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Stasiun MRT - Setiabudi : Ă  6 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Central Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘToko Binatu AN - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș9 Grams - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTriniti Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPondok Djaja Padang Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Merlynn Park Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Central Park
Merlynn Park Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Merlynn Park Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 301 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 28 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Merlynn Park Hotel possÚde 301 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Annathaya Spa). Les services proposés incluent des enveloppements et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (12 000 IDR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 188 000 Ă  188 000 IDR par adulte et de 94 000 Ă  94 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 600000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 188000 IDR et 188000 IDR par adulte et entre 94000 IDR et 94000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 12000 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 600000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Merlynn
Hotel Merlynn Park
Merlynn
Merlynn Hotel
Merlynn Park
Merlynn Park Hotel
Merlynn Park Hotel Jakarta
Merlynn Park Jakarta
Merlynn Park Hotel Hotel
Merlynn Park Hotel Jakarta
Merlynn Park Hotel Hotel Jakarta

Avis pour Merlynn Park Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 173.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best breakfast ever !!!

8/10 – Bien

Thierry, Issy-les-Moulineaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK pour un court séjour.

Court séjour. Chambre trÚs correcte. Buffets moyens. Impossible de charger les dépenses repas sur la chambre, obligation de payer chaque fois jusqu'au harcÚlement. On m'a téléphoné 3 fois et tapé à la porte 2 fois en pleine nuit pour régler une facture de restaurant pour laquelle j'avais rempli la fiche en indiquant mon numéro de chambre! Choix des chaines TV trÚs limité.

8/10 – Bien

Bastien, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jakarta is horrible about the traffic..

10/10 – Excellent

Niklas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff working there,thank you so much
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marlo

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nabiha

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mayumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă«èż‘ăäŸżćˆ©
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julia, Placentia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were dirty and old, I know because I had to change my room 3 times. I even paid for an upgrade to a suite because I thought it might be nicer, but it wasn't. The air conditioning didn't work in 2 rooms. They tried to fix both but it still didn't work. The staff was nice but the hotel rooms are old, smelly and gross. I wouldn't recommend it to anyone!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lily

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karsten S.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not good!

The hotel claims to be a high end hotel, which definitely isn’t the case. Very old interior which is worn out. Service is not good and the food is mediocre. Last but not least the level of cleaning is absolutely a disaster.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horrible hotel

This is the most horrible hotel i have ever stayed.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Tung Kit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I want to give negative 5

terrible hotel, misleading photos, ugly design, dirty bed and cups, aweful toilet and towel, terrible neighborhood, giving me a really bad impression of the city
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yongquan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
issue with the pollution - perhaps more air purifiers are needed?
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Megumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăšăŠă‚‚ç¶șéș—で、ćșƒă€…ă—ăŸăƒă‚čă‚żăƒ–ăŒă‚ă‚Šă€æœéŁŸăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great friendly staff, but new mattresses required.

One swimming pool was out of service without any prior notication, however it was not until my final night I realised I was bitten by bedbugs. The dirt under the mattress was horrendous, which I only checked before I left the hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Arnoldus Kamilus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles sehr gut
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Some minor issues regarding room service payments and house keeping not collecting food plates from corridors for more than 24hours.....very smelly corridor of food rotting. But a fantastic hotel, great pool and breakfast is plentyful.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

RAYMOND

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Getty Hendry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

DO GYEONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êčšë—í•˜êł  ìĄ°ìš©í•š

êčšë—í•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êł  ìą‹ì•˜ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

There's this comment card that I found from July'20 in the room. The AC was cold, the hot water was running, which is good. I tried calling operator and the manager to ask for the wifi psswdfor 2 mins but no one picked up.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020