Novotel Jakarta Cikini Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Jakarta Cikini Hotel

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Spa
Bar (sur place)
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
JALAN CIKINI RAYA NO 107 109, JAKARTA, Jakarta, 10330
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plaza Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument national
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Centre-ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Parc Ismail Marzuki et à moins de 3 km de Centre commercial Grand Indonesia. Plaza Indonesia et Sarinah Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plaza Indonesia - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Sarinah Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Monument national - 7 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cikini : Ă  4 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Jazeerah Restaurant & Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFood Exchange - ‬1 min en voiture
  • â€ȘGramasi Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Cikini HR Sulaiman Cirebon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Jakarta Cikini Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Novotel Jakarta Cikini Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 17 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3509 square feet (326 square meters) and includes conference space. The business-friendly Novotel Jakarta Cikini Hotel also features spa services, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 245 guestrooms or units
  • 3509 sq ft of conference space
  • 326 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Jakarta Cikini Hotel possÚde 245 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 000 IDR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 229 900 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 480000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 229900 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 280000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 25000 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 480000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Jakarta Cikini Hotel CIKINI MENTENG
Novotel Jakarta Cikini Hotel
Novotel Jakarta Cikini CIKINI MENTENG
Novotel Jakarta Cikini
Novotel Jakarta Cikini (Opening December 2019) Hotel
Novotel Jakarta Cikini (Opening December 2019) CIKINI MENTENG
Novotel Jakarta Cikini
Novotel Jakarta Cikini Hotel Hotel
Novotel Jakarta Cikini Hotel Jakarta
Novotel Jakarta Cikini Hotel Hotel Jakarta
Novotel Jakarta Cikini (Opening December 2019)

Avis pour Novotel Jakarta Cikini Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 113.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in Jakarta. Would return without an hesitation.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel HĂŽtel

Etape sur mon long séjour et toujours aussi impeccable , je recommande cet Hotel : Novotel Cikini Jakarta
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à Jakarta

TrĂšs bon accueil et sĂ©jour parfait, le personnel est disponible et Ă  votre Ă©coute souriant . Le petit dĂ©jeuner sous forme de buffet. L’hĂŽtel est pas trĂšs loin du centre ville pour visiter Jakarta. Je recommande cet hĂŽtel Novotel Cikini Jakarta
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jolie hotel . Belle chambre . Merveilleux petit dej . Rien Ă  redire
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Yuki

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚

ă‚°ăƒ©ăƒ–ă§ă—ă‹ç§»ć‹•ă—ăŠă„ăȘă„ăźă§ă€é›»è»Šă§ăźç§»ć‹•ăŻćˆ†ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ăŠăă‚‰ăé§…èż‘ă„ăźă§äŸżćˆ©ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ èż‘ăă«ă‚żăƒăŒæ‚Șい物äčžă„ăŒć€šăă€èČ·ă„ç‰©èĄŒăæ™‚ă«ă‚čトハă‚čăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

YUKI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

juerg

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Juliana Commers

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et veldig fint opphold

Hatt et fint opphold pÄ Novotel. Bodde pÄ rom nr. 601. En fin og stor suite. Servicen var utmerket. Jeg ringte resepsjon for Ä fortelle at det var kakerlake pÄ gulvet pÄ soverommet. De kom og undersÞkte. De anslo at det kom fra dÞrÄpning pÄ taket. De tettet alt og fikset feilen med en gang. Fikk bra service pÄ baren nede ved lobby. Fikk gratis is for 9 personer etter at vi har spist lunsj.
Fikk gratis is fra Mr. Raffly fra baren, en veldig hyggelig personal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Wing Suet

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HIROSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æœéŁŸăźçšźéĄžăŒè±ŠćŻŒă§ă€ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚3æłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€æŻŽæ—„ă€æ–™ç†ăźć†…ćźčが異ăȘă‚Šă€éŁœăăšă«æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room, staff are attentive, fast check in. Ordered a room service and the food was good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

soy sauce

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚äœżă„ă‚„ă™ăă€ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čがべどもć„Șしかったç‚șă€æ„œă—ăæ»žćœšă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cikini

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘ă‚ˆă—ă€äŸżćˆ©ă€‚

ăƒă‚­ăƒ‹é§…ă«ă‚‚èż‘ăă€ć‘šèŸșă«ăŻçŸŽć‘łă—ă„ăŠçČ„ć±‹ă•ă‚“ă‚„ćźšéŁŸć±‹ă•ă‚“ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„ăƒ•ă‚Ąă‚čăƒˆăƒ•ăƒŒăƒ‰ćș—ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźé“ăŻæ··ă‚“ă§ă„ăŠć°‘ă—ă†ă‚‹ă•ă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă ă—ăŠéƒšć±‹ă‚‚ăă‚Œă„ă§ă‚łă‚čăƒ‘ăŻă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

SungWook

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alex Chung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

HYUNWOOK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

D Dilhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and the hotel is in a good location. Works well for a short stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Can

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David, Bridesville

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, fancy, excellent buffet. Courteous service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tab

Séjour de 1 nuit en octobre 2024