Pan Pacific Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pan Pacific Jakarta

Bar (sur place)
Salon d’affaires
Suite Junior | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Hall
Suite Junior | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Thamrin Nine Luminary Tower, Jl. M.H. Thamrin No.10, Jakarta, 10230
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pacific Club Executive King or Twin Room

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier (Pacific Club)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pacific Club Deluxe King or Twin Room

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive King or Twin Room, Non Smoking

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premier King or Twin Room, Non Smoking

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe King or Twin Room, Non Smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Centre-ville de Jakarta.Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta. Triangle d'or et Station de métro Bundaran HI se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Indonesia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Thamrin City - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plaza Indonesia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare BNI City : Ă  8 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  6 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkye - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUnion Deli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChicha San Chen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHai Di Lao - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPison Thamrin - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pan Pacific Jakarta

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Some rates at Pan Pacific Jakarta are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Pan Pacific Jakarta offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The luxury Pan Pacific Jakarta also features concierge services, laundry facilities, and a front-desk safe. An area shuttle within 2 kilometers and a shopping center shuttle are free. Free self parking is available.

This 5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pan Pacific Jakarta possĂšde 158 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 484 000 IDR par adulte et de 242 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pan Pacific Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 544500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 484000 IDR par adulte et 242000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 544500.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pan Pacific Jakarta Hotel
Pan Pacific Jakarta Jakarta
Pan Pacific Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Pan Pacific Jakarta

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 48.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Myriem

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

TAKAYOSHI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald James, ColoradoSprings

USB outlets inoperable and few. 5 Star in every regard otherwise. RJS
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristoffer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pek Chin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Superb experience with amazing hospitality and service. All staff are very attentive to guests and we will return to stay at this hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kitajima

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jae Hyung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

DALANGIN RUELITO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
modern!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joshua Prakoso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spectacular property, located 5 mins walk from Jakarta's biggest mall. The rooms had spectacular views (mine was on the 87th floor), with lovely service from the staff. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sein

Séjour de 11 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Staff let the hotel down

The building is brand new and the rooms are fresh with great views of the CBD. Downsides are that the Lobby staff appear to be new and checking in and out was shambles, with one situation where I was in the vancant lobby at 6:30 am, trying to call out for hotel staff for 10 minutes, needing to settle up and get my taxi to the airport. I think with more disciplined training and staff habits, this would actaully be a 5 star hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HOW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Volkan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂŒper manzara

MĂŒkemmel bir temßzßik
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shermin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay at the hotel. It was clean, staff were extremely hospitable and helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

We had a great experiencia in the hotel, since the check in to check out was very smooth. Employees were very friendly, polite, and helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were made very welcome by all staff especially Nica in executive lounge, breakfast and dinner at Keyaki was fabulous and again all staff were very attentive. I would highly recommend Pan Pacific new hotel in Jakarta to anyone.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

raiho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

UMEZAWA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç¶șéș—

ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§æœéŁŸăŻăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻć†·ăŸă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

PERVEZ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need more to a satisfaction

All Okay but can be excellent in the coming days. Improve the spread at Breakfast. Add some more restaurants for dining.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

FUNG YEE KATHY

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yolanda, Kailua-Kona

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
We got a ride to the airport n driver took us to the wrong terminal almost missing our flight and being charged again to get to other terminal ridiculose, We informed the driver twice exĂ ctly where we were going twice he confirmed in perfect English, we even mentioned to the front desk ! She informed driver it was all important information given only to still be dropped at the incorrect terminal pay more than a Go ride and charged again at airport needing to take taxi to other terminal
Séjour de 2 nuits en octobre 2024