Pullman Jakarta Indonesia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Intérieur
Piscine extérieure
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. M. H. Thamrin No. 59, Jakarta, Jakarta, 10350
  • Plaza Indonesia
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Grand)

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Grand)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Grand Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Premium)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville (Premium)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, accĂšs au bar-salon (Accent)

  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à quelques pas de Plaza Indonesia et à 5 minutes de marche de Centre commercial Grand Indonesia. Mosquée Istiqlal est à 4,6 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Indonesia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Thamrin City - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Sudirman : Ă  14 min de marche
  • Bundaran HI MRT Station : Ă  3 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSana Sini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTous les Jours - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Back Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMakaron - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Jakarta Indonesia

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 6975 square feet (648 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and multilingual staff are also featured at the luxury Pullman Jakarta Indonesia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 427 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 6975 sq ft of conference space
  • 648 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Pullman Jakarta Indonesia propose 427 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 29 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 344 850 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 29 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Jakarta Indonesia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 677600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 344850 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 0 pers.) : 620000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 677600.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pullman Hotel Jakarta Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia Hotel
Pullman Indonesia Hotel
Pullman Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia Hotel
Pullman Jakarta Indonesia Jakarta
Pullman Jakarta Indonesia Hotel Jakarta

Avis pour Pullman Jakarta Indonesia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, confortable. Petit dĂ©jeuner et repas, certe un peu cher mais de grande qualitĂ©. Personnel au petit soin. Chambre premium pas trĂšs grande mais confortable. Gros point noir : pas de prises de courant prĂšs du lit ! A ce prix c'est quand mĂȘme une grosse lacune
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel d affaire

Hotel bien situé, bons restaurants, acceuil sympa, juste beaucoup de travaux autour...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Very friendly staff and spacious room
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais....

HÎtel trÚs bien placé. Attention toutefois cet hÎtel prend un "déposit". On beaucoup de mal à recréditer votre carte bleue. J'espÚre que Hotel.com va pouvoir régler ce problÚme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé mais vieillissant.

Hotel trÚs bien situé, mais vieillissant.

8/10 – Bien

Patrick, LiĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs central avec au moins 4 autres hotels 5* dans les environs immĂ©diats. MĂȘme une chambre supĂ©rieure est relativement petite (surtout pour l'Asie). TrĂšs bons buffet petit-dĂ©jeuner et diner. Personnel trĂšs serviable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel au petit soin

Le petit déjeuner est juste impressionnant; Le personnel à l'entrée, à la réception, au petit déjeuner...exceptionnel

10/10 – Excellent

PATRICK, TOULON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sublime hotel

que dire? sublime , tout du petit déjeuner au club fitness en passant par la chambre! En plus excellente position à Jakarta

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julien, strasbourg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

buisness trip

excellent services

10/10 – Excellent

MIKAEL, Nashua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, nice facilities, gym was great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MIKAEL, Nashua

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel,great breakfast and gym
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ryosuke

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Norikazu

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon Ly Dang

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Roseann, Reno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were excellent and gave me superior service going out of their way to help.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Good location

Very nice location. However the room that I got was very small. Front desk was very helpful and smiling
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

KIYOHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Takeshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ‡ăƒ‘ăƒŒăƒˆă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚‹ă—ă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ăƒ‡ăƒ‘ăƒŒăƒˆć†…ă€ć°‘ă—æ­©ă„ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«èŁćŽă«ă€ăƒ•ă‚Ąă‚čăƒˆăƒ•ăƒŒăƒ‰ăŻïŒ‘ïŒćˆ†ä»„ć†…ă«ă€‚ ă‚”ă‚ŠăƒŠăŻă‚čăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒ ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ă€ăă—ăŠæ°Žéąšć‘‚ă‚‚ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025