Putri Duyung Ancol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Centre international d'exposition de Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Putri Duyung Ancol

Piscine à débordement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite présidentielle | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique
Suite présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl. Lodan Timur No 7, Jakarta, Jakarta, 11430
  • Aquarium Sea World Ancol
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Dunia Fantasi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre international d'exposition de Jakarta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, rez-de-chaussée

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe (Upper Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 120 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Vieille ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous serez à moins de 3 km de Parc à thÚme Dunia Fantasi et à moins de 15 km de Station de métro Bundaran HI. Stade Bung Karno est à 20,3 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium Sea World Ancol - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ancol Dreamland - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Ă  thĂšme Dunia Fantasi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mangga Dua - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kampung Bandan : Ă  7 min en voiture
  • Boulevard Utara LRT Station : Ă  13 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBandar Djakarta - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘA & W Ancol - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBackStage Beach Concert Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSunda Kelapa Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Putri Duyung Ancol

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Centre international d'exposition de Jakarta
There's a restaurant on site. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Putri Duyung Ancol. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1979
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Putri Duyung Ancol possĂšde 130 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau et une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 125 000 Ă  200 000 IDR par adulte et de 85 000 Ă  150 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Basketball
  • Centre commercial
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Piscine pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Putri Duyung Ancol n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000.00 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 125000 IDR et 200000 IDR par adulte et entre 85000 IDR et 150000 IDR par enfant
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 17 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Putri Duyung Ancol Hotel Jakarta
Putri Duyung Ancol Hotel
Putri Duyung Ancol Jakarta
Putri Duyung Ancol Hotel
Putri Duyung Ancol Jakarta
Putri Duyung Ancol Hotel Jakarta
Putri Duyung Ancol CHSE Certified

Avis pour Putri Duyung Ancol

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 73.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BJÖRN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

tsuey, Bonney Lake

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
need renovation
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cristina

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dr Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Do not stay here if you like to sleep

Definitely our fault for not researching where this hotel was located. Photos appealed as it was a leafier looking hotel which is unusual for Jakarta. We had no idea (and it is not evident from the information available on hotels.com) that it was essentially in the middle of an amusement park. The excessive noise was horrendous. Loud music would start from 730am and go most of the day. Do not stay here if you like sleep. The entry system was not explained in the booking. You have to enter Ancol to get to the hotel but your hotel booking is not sufficient. They sent us away to buy a pass to enter Ancol. We called the hotel who said we had to WhatsApp a PDF of the hotels.com booking and then they would send a barcode that the gate would scan. The barcode was good for one entry and you needed a separate one for exiting. Traffic was the worst that Jakarta has to offer. Some buildings/room are falling part. Would recommend against booking.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rodents mice and rats had to move out of one unit to another because of rodents disgusting you would get up to go to the bathroom at night and the would be running on the floor pretty sad at 160$ a night
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can be better

Place is just run down and need some tlc, the shower was filthy, broken appliances
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Axel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good place in Ancol

Good resort for a couple of days in Jakarta. Bring mosquito repellent - rooms don't have nets - and at this time of year ( end of Oct) there's a lot! Villas are a bit dated but I liked the vintage luxurious touches
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst nightmare

Worst hotel ever. Very old and dirty. There was dead bed bugs on the bedcover. Fridge very old and dirty. It’s a nightmare to stay in there. Used to be my childhood favourite hotel. My child’s hand swollen because of the bugs bite. It’s not the nearly 2 million rupiah hotel room should be.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ron

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Farouk

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻă„ă„ă—ă€éƒšć±‹ă‹ă‚‰æ”·ăŒèŠ‹ăˆăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
di teras belakang banyak tanah merah dan foot step/ pijakan untuk orang berjalan juga tertutup tanah merah (karena hujan jadi sangat licin dan mengotori alas kaki). proses check in mengantri lama.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Samy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE.ROOM WAS DATED AND OLD AND DARK.

We booked based on the beautiful advertisement of the infinity pool. On arrival, receptionist was void of warmth nor sign of hospitality. When we saw our room on the second, it wad dark and totally dated. Window was small overlooking a huge blue tarp that was falling apart. It was one of the worst booking i had experienced. Despite no refund policy from hotel.com we left without touching anything in the room. They are in the process of renovations. The pool were their first stop. We were fool by them!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Wisman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memuaskan

Sesuai exspetasi dan mengesankan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Wonsup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel Needs To Be Refurbished

The stay was good but hotel needs to be refurbished. However, we forgot to get our money deposit and the frontdesk person did not also remind us. We will be staying there again and so we will bring our Voucher Receipt to get our money deposit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice wheather and relax for vacation its good for family holiday
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to holiday

Tempat yg bagus, namun krn bangunan lama jd terlihat kusam aja.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

MARTHA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Gammel og dÄrlig vedligehold resort

Vi havde booked 3 hytter til familiesamkomst. Check in var meget langsommeligt. Det tog over en halv time og vi kunne endda kun fÄ en af hyttene til t starte med, da de andre ikke var gjort rene. Hyttene var meget beskidte. Der lÄ gammel plastik ske og madrester ved sofaen. Meget snavs under hÄndvaskene En af double sengene var fyldt med smuld fra loftet pga. termitter. Loftet var dÊkket med klar tape, der hvor termitter har haft travlt. DÞren til badevÊrelset kunne ikke lukkes. MÞblerne var i dÄrlig tilstand. Den ene af stolene var nÊsten knÊkket. VÊggene var fyldte med huller. Hyttene trÊnger til en gennemgribende renovering. UdendÞrs arealer trÊnger ogsÄ til en kÊrlig hÄnd. Det var en meget skuffende oplevelse. Det eneste positiv ved ophold var morgenmad. Der var lÊkkert, varierer og rigeligt. Chef kokken var en hyggelig fÊtter. Vi elsker hans mad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018