Red Planet Bekasi

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Bekasi Timur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Planet Bekasi

Déjeuner composé de spécialités locales (55000 IDR par personne)
Extérieur
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Chairil Anwar No 26-37 Kav. 28-36, Bekasi, West Java, 17113
  • Place, Centre commercial Grand Metropolitan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Summarecon Mal Bekasi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bekasi

Séjour au Bekasi Timur.En séjournant à hÎtel du quartier Bekasi Timur, vous serez à moins de 3 km de Trans Snow World Bekasi et de Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial). Centre commercial Revo Town et Pakuwon Mall Bekasi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Trans Snow World Bekasi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 14 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Bekasi Timur Station : Ă  3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W Blu Plaza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Tekko - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Emak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Goreng KiJadul, Blue Mall - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șjco - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Planet Bekasi

HĂŽtel 3 au Bekasi Timur
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Red Planet Bekasi also features concierge services, express check-in, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Bekasi hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Red Planet Bekasi possÚde 156 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 000 IDR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 55 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Red Planet Bekasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 55000 IDR par personne
  • Stationnement libre-service : 25000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Bekasi
Hotel Tune Bekasi
Tune Bekasi
Tune Hotel Bekasi
Red Planet Bekasi Hotel
Red Planet Bekasi
Red Planet Bekasi Hotel
Red Planet Bekasi Bekasi
Red Planet Bekasi Hotel Bekasi

Avis

Avis pour Red Planet Bekasi

7,4

Bien

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 37.

Avis

8/10 – Bien

Sarhan, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent rapport qualitée/prix

Réservation faite sur internet pour dix jours aucun problÚme a signaler le personnel est trÚs accueillant tout en sachant rester discret la réception est disponible 24/24 et propose de nombreux service le lieux est propre le restaurant est basique mais l'essentiel y est. Ce fût un séjour agréable.

6/10 – Acceptable

eir, æ—„æœŹ

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ăŠć€€æ‰“ăĄäŸĄæ Œ

ć€€æź”ç›žćżœă§ă™ ăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆăźăŸă‚ă«äž€æłŠă—ăŸă—ăŸăŒ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻă‚‚ć•éĄŒç„Ąăă€ćŻă‚‹ă ă‘ăȘă‚‰ććˆ†ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Putri Wahyu Kusuma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

tan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Shirley, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean and pleasant hotel

Clean and comfortable room. Recommended for those who will be out most of the day. Bed is comfy and clean. I like the availability of ceiling fan as I do not enjoy sleeping in air conditioned room. Probably not ideal for children due to space constraint. Bathroom could use a bathroom mat to help guests keep it dry. Convenient location as Just next to shopping center and supermarket.

6/10 – Acceptable

Sugiarto, Surabaya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

hotel budget ok

pengalaman menginap di red planet bekasi cukup ok. Semuanya baik, kecuali ada beberapa kondisi teknis yang kami alami. Lampu mati hanya di 1 kamar dan AC yang bocor

8/10 – Bien

HACK SUNG

Points forts : Service et personnel

ì‹žêł  펾멬한 혾텔

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ëłŒë•Œ 가êČ©ì€ ì‹žêł  객싀은 êč”ë”í•˜êł  ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 흠읎띌멎 ëč„였는 날에 와읎파읎가 ìž˜ì•ˆë˜êł , 객싀ìČ­ì†Œ 상태가 ì•„ìŁŒ ìą‹ì§€ëŠ” 않은거 같슔니닀. ëČ ìčŽì‹œ 지역에서 ì‹žêł  ìą‹ì€ êłłì„ 찟는닀멎 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great budget hotel!

For the price I paid, the amount of comfort it provided after a long day out is just perfect. No frills, just a nice bed and hot shower and thats all u need! Wifi access is good and fast as well!

8/10 – Bien

Rinaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

marito, griya persada blok c 2 no 6 rt.007/013 mangun jaya tambun selatan kab.bekasi 17510

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4

very quick check out procedure

10/10 – Excellent

Muhammad, Jambi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel kecil yang nyaman.

Nyaman, pusat kota, kompleks mall, bersih.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘ăŒè‰Żă„

ç‹­ă„ă‘ă©ă€æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Š

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for my needs

Really friendly and clean. Shops and restaurants close and good. Couldn't of asked for more Thanks red planet

6/10 – Acceptable

Maulana

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

cindy, indonesia

good for value

ok for value

6/10 – Acceptable

cindy, indonesia

great value

its ok for a short trip but they have problem with their water it smells.

6/10 – Acceptable

cindy, indonesia

great for value

i need a place in bekasi as we have an event there, so its affordable and convinient.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Very good staff Mr VIVID helped me a lot he is a very cooperative

8/10 – Bien

Rizka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最æ‚Ș

çżŒæ—„æ—©æœăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăźäșˆçŽ„ă‚’ă—ăŠă„ăŸăźă ăŒă€ćœ“æ—„ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒç„Ąă‹ăŁăŸăźă§èžăăšă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒèĄŒă‘ăȘい範ć›Čずたäș‹ă€‚æ˜šæ—„ïŒŻïŒ«ă‚‚ă‚‰ăŁăŸăšæ–‡ć„ă‚’èš€ăŁăŸăŒă€æ‹…ćœ“è€…ăŒćˆ„ă ăŁăŸăšăŠè©«ăłă‚‚ç„Ąă—ă€‚ç”ć±€ă€äŒšè­°ăŻäž­æ­ąă€‚ćź€ć†…ăŻïŒ™ïŒŠă§ă‚‚ăžăŁăšă™ă‚‹ă»ă©èŸ»ă ă‚‰ă‘ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠæœ€äœŽé™ă«ă‚‚ăȘっどいăȘい。

10/10 – Excellent

muhammad faisal lathief, jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great hotel

Great

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

ćź‰ă„ïŒ

æ€ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ćź‰ăăŠćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ 2æ—„ç›źă«ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă‚’æ–°ă—ă„ă‚‚ăźăšæ›żăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŠæŹČă—ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Bagus, Tapi...

Hotel bagus, nyaman, enak dan pelayanan baik, tapi sayang untuk pembersihan kurang. Hari kedua pas minta kamar dibersihkan, cuma di rapikan aja, handuk di ganti namun sprey tidak di ganti dan lantai tidak di sapu. tapi oke lah. Rekomended

10/10 – Excellent

Panicha, Thailand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

I love this hotel.