Geetanjali Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles pour la famille avec service de navette du parc d’attractions

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Geetanjali Palace

Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kedarnath Rd, Jakholi, UK, 246475
  • Place, Temple Kartik Swami
  • Place, HĂŽpital de district
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Hemkund Sahib
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, balcon, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre triple Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre triple, balcon, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Jakholi

Séjour au centre-ville.HÎtel à Jakholi est à moins de 10 km de HÎpital de district et à moins de 40 km de Temple Ma Kalika. Temple Panneshwar Mahadev et Gurudwara Hemkund Sahib se trouvent également à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de district - 14 min en voiture - 10.8 km
  • Gurudwara Hemkund Sahib - 55 min en voiture - 40.3 km
  • UniversitĂ© publique Hemvati Nandan Bahuguna Garhwal University - 56 min en voiture - 41.0 km

Restaurants

  • â€ȘNaini Tourist Restaurant - ‬37 min en voiture
  • â€ȘShangrila Resturant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘAmrit Restaurant, Rudraprayag - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRudra Complex Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€Șagastya cafe - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Geetanjali Palace

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles pour la famille avec service de navette du parc d’attractions
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 30 meters, a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Geetanjali Palace . The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

This 3.5-star Jakholi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2025
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (free)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
Geetanjali Palace propose 6 chambres dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un coffre-fort pour ordinateur portable. Cet hÎtel à Jakholi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

Les services d'affaires comprennent : un Ă©cran d’ordinateur et une imprimante, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et pantoufles. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en aoĂ»t 2025.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 30 mĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 199 Ă  399 INR par adulte et de 99 Ă  149 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service du thĂ©
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Cours de cuisine
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Écran d’ordinateur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 5G

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 499 INR pour les arrivĂ©es entre minuit et 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens et un service de garde d’animaux sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 199 INR et 399 INR par adulte et entre 99 INR et 149 INR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 499 INR pour les arrivĂ©es entre minuit et 23 h 30
  • Des frais d'entretien mĂ©nager de 499 INR sont facturĂ©s.
  • Frais de buanderie : 499 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.