Sinclairs Retreat Dooars

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sinclairs Retreat Dooars

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Piscine extérieure
Coin salon du hall
Chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Salle de jeux

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chalsa Hill Top, Chalsa, Mal, West Bengal, 735 206
  • Place, Gorumara National Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Parc de Mal Bazar
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Parc de Nagrakata
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong)
    â€Ș84 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Chalsa

En banlieue.Complexe hĂŽtelier Ă  Mal est Ă  moins de 10 km de Gorumara National Park et Ă  moins de 15 km de Parc de Mal Bazar. Parc de Nagrakata est Ă  moins de 20 km et Kali Mandir est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Gorumara National Park - 13 min en voiture - 11.7 km
  • Parc de Mal Bazar - 15 min en voiture - 13.9 km
  • Parc de Nagrakata - 21 min en voiture - 16.1 km
  • Kalimpong Cactus Nursery - 48 min en voiture - 51.9 km

Transport

  • Chalsa Station : Ă  25 min en voiture
  • Bagdogra (IXB) : Ă  165 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPratap Hotel - ‬15 min en voiture
  • â€ȘHotel Celebration - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHotel Swagat - ‬14 min en voiture
  • â€ȘDoors Calling - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sinclairs Retreat Dooars

Complexe hÎtelier 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Sinclairs Retreat Dooars offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this resort measures 4898 square feet (455 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Sinclairs Retreat Dooars. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mal resort.

  • 1 floor
  • 69 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 4898 sq ft of conference space
  • 455 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sinclairs Retreat Dooars possÚde 69 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sinclairs Retreat Dooars n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dooars Sinclairs
Sinclairs Dooars
Sinclairs Retreat
Sinclairs Retreat Dooars
Sinclairs Retreat Dooars Chalsa
Sinclairs Retreat Dooars Hotel
Sinclairs Retreat Dooars Hotel Chalsa
Sinclairs Retreat Dooars, Chalsa Jalpaiguri, India - West Bengal
Sinclairs Retreat Dooars Resort Jalpaiguri
Sinclairs Retreat Dooars Resort
Sinclairs Retreat Dooars Jalpaiguri
Sinclairs Retreat Dooars Jalp
Sinclairs Retreat Dooars Mal
Sinclairs Retreat Dooars Resort
Sinclairs Retreat Dooars Resort Mal

Avis

Avis pour Sinclairs Retreat Dooars

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

Avis

6/10 – Acceptable

Jigme

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Areas first improvement are:- 1. Inadequate staffing 2. Waiters not attentive or happy 3. Insufficient signs around resort . No area maps at all 4. No taxis available ( outbound) from the resort 5. Bathroom not too clean. 6. Limited dining options 7. Buildings not cost of fresh paint. Otherwise excellent location. Just needs good management
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The Spa facility was not there as was advertised in the website.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Syama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing Resort among picturesque tea gardens

It was an amazing experience in this lovely well maintained Resort in North Bengal. It is well managed and almost every bit of it was perfect over there. Spacious accommodation, well laid cottages, lush green lawns, delicious food and smiling staff. Overall it was a great experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Soumyadip, Kolkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent getaway at Sinclairs Retreat Dooars

Amazing experience, helpful staff, nice decor of rooms, picturesque campus, amazing food that is to Chef Jaydeb. This is the perfect experience you would expect in a getaway. Thanks a lot, Sinclairs Retreat Dooars.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jayanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family stay at Dooars

We visited Dooars from Kolkata for two days. Altogether six of us (including one child, and three seniors) had a wonderful stay at Sinclairs Chalsa, at nature's lap, with all modern amenities, and serene backdrop of hills and clouds. All the special meal requests were taken care of by chef Joydeb and his team, and the reception staff was very friendly. Only drawback, the pick-up and drop-off service from IXB airport was less than satisfactory and outrageously expensive. The driver was not willing to come to the terminus (maybe to avoid paying parking fee) and wanted us to walk for a long distance to the car, which we refused, and that made him unhappy. While dropping, he almost made us miss the flight, dropped the luggage on the floor, and one of the bags broke. All this while we paid 8000 Rs up and down for the transport service.

10/10 – Excellent

aniruddha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you.

We had a great experience, everybody was warm, welcoming and helpful. Especially the chef Joydeep and the young lady from the restaurant who trudged all the way to our hotel room to deliver milk for our baby, even late at night, never once losing her charming smile. Would have loved to mention her by name, but forgot to ask her for it.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Rishab Jain, Kolkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Very Happy. Hotel service was very Good. Especially chef Joydeb made awesome food. Candle light dinner setup was perfect.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Average stay, beautiful gardens and location.

Good location and gardens. Food was repetitive and boring. Front office desk staff and room service staff not helpful. They were just doing their job and nothing more. No wifi in the rooms. Mobile signal very poor in most of the property. Shower was pathetic. Bedside lamps were for decoration, not for reading.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Shibji

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not bad

8/10 – Bien

Vagabonds!, Awesome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great family trip!

Comfortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The experience was, overall, wonderful with the exception that the pre-paid, hotel-arranged driver did not arrive to transport us from the airport to the hotel; and, despite calling all available phone #'s, we could not get through to either the local hotel or corporate headquarters for assistance.