Maison entiĂšre

Villa-BonVivant

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage Mambo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa-BonVivant

Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de séjour
Coin salon du hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Maison entiĂšre

9 salles de bain18 personnes

Commodités populaires

  • Piscine
  • Laveuse
  • SĂ©cheuse
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kaya Mozambique T10, Jan Thiel, Curacao, 0000
  • Place, Baie de Caracas
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Jan Thiel
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Canoa
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Willemstad (CUR-Hato Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Jan Thiel

À Jan Thiel .En sĂ©journant Ă  villa Ă  Jan Thiel, vous serez Ă  moins de 1 km de Baie de Caracas et Ă  moins de 3 km de Plage Canoa. Plage de Jan Thiel et Lagon de Jan Thiel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Caracas - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Jan Thiel - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Canoa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lagon de Jan Thiel - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fort Beekenburg - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Willemstad (CUR-Hato Intl.) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFuego - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMocca - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDon’s restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Bike - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVilla Vis Jan Thiel - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa-BonVivant

Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage Mambo
This villa offers its guests an outdoor pool and local meal delivery service. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 1 guestroom or unit
Les chambres climatisĂ©es de cette villa sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : une laveuse-sĂ©cheuse et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • 9 salles de bain privĂ©es
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio meublĂ©

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de livraison de repas

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir le lave-vaisselle
Retirer la literie utilisée et rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 600 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1250 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Curaçao). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Avis pour Villa-BonVivant