Habitat Hotel All Suites - Jeddah

Hébergement familial avec 3 restaurants à Djeddah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Habitat Hotel All Suites - Jeddah

Piscine extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue de la chambre
Salle de banquet
Terrasse sur le toit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Madinah Road Salamah District, Jeddah, 21456
  • Place, Rue Hera
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Qurish
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Jeddah International Exhibition Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite

  • 3 personnes

Junior King Suite

  • 2 personnes

Junior Suite With Twin Bed

  • 2 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

SĂ©jour au As Salamah.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier As Salamah, vous trouverez Rue Hera et Centre commercial Heraa International Mall. Rue Qurish et Institut d'Administration Publique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Hera - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Heraa International Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue Qurish - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jeddah International Exhibition Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Sultan Mall - 2 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • King Abdulaziz International Airport Station : Ă  17 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€Șkudu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDaily Cup - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBarn's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Tazaj Ű§Ù„Ű·Ű§ŰČŰŹ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ Ű§ŰšÙˆ ŰšÙ‡ÙŠŰŹ Ű§Ù„Ù„ŰšÙ†Ű§Ù†ÙŠŰ© - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Habitat Hotel All Suites - Jeddah

Hébergement familial avec 3 restaurants à Djeddah
Habitat Hotel All Suites - Jeddah offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 32 square feet (3 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Habitat Hotel All Suites - Jeddah. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Jeddah hotel.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 32 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Habitat Hotel All Suites - Jeddah propose 156 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 SAR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Habitat Hotel All Suites - Jeddah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 300 SAR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 SAR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008872

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Habitat Hotel All Suites - Jeddah.

Hébergement également appelé

Habitat Hotel Jeddah
Habitat Jeddah
Habitat Hotel
Habitat Suites Jeddah Jeddah
Habitat Hotel All Suites - Jeddah Hotel
Habitat Hotel All Suites - Jeddah Jeddah
Habitat Hotel All Suites - Jeddah Hotel Jeddah

Avis

Avis pour Habitat Hotel All Suites - Jeddah

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 104.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Sorry not for me

Hotel is dated lots of wear and tear. Things in the room did not work had to replace both telephones or i could not order food. No restaurants at night open even though they show they do. Room sevuce menu dose not have most of it but what they did have was nice, no diet drinks. Breakfast is a joke, forget it if you want eggs i managed to get them once in 5 days, one day i still did not have them after 20 minutes, the others no one there to cook them. Overall this must of been a great hotel about 9 years ago, according to to the certificates they had 2017 2019 on them. Some of the employees were helpfull but not all some would not even say hello. Would i recommend or stay again NO.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rami, Abu Dhabi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The room smelled like mold
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tugrul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

More care needed

Receptionists must speak English, but when I arrived the receptionist in charge was not able to speak English at all. Besides, I can not call the receptionist to be helpfull. In general, hotel lobby was full of dust
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

moayed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t think about this hotel just look for another one u find better than here
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, friendly staff, and decent rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

abdulrahman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰčŰ§ŰŻÙŠ

Ű§Ù„ŰłÙ„Ű§Ù… Űčليكم ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…ÙƒŰ§Ù† مميŰČ ŰčÙŠŰšÙ‡ Ù‚ŰŻÙŠÙ… Ű§Ù„ŰŽŰ§ŰŽŰ§ŰȘ ÙˆŰ”ŰșÙŠŰ±Ű© Ű§Ù„Ù…ŰłŰ§Ű­Ù‡ ÙƒŰšÙŠŰ±Ű© ŰșŰ±Ù لكن ŰŽÙ…Ű§ŰčۧŰȘ ŰȘŰčليق Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ù‡ ŰźŰŻÙ…Ű© Ű§Ù„ŰčÙ…Ù„Ű§ŰĄ ÙŠŰ·Ù„Űš ŰȘŰ§Ù…ÙŠÙ† هي Ù„ÙŠÙ„Ű© ÙˆŰ­ŰŻŰ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Questionable practices

This stay was most disappointing - the reception service is so slow and outrageously they literally took a large deposit from my account (i had already provided numerous credit cards and had paid for my room in advance) and then on check out they said they would transfer my money back into my account 7-10 days later - for which I had to chase up international banking details (IBAN etc) at a time when I was checking out and with a taxi outside and late for a plane. Not happy!
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Takeshi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
枅朔ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŻć…šăć•éĄŒăȘかったぼですが、2äșșă§æłŠăŁăŠă„ă‚‹ăźă«æŻŽæ—„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒäș€æ›ă™ă‚‹ă‚żă‚Șăƒ«ăŒ1äșșćˆ†ă§ă€ăăźéƒœćșŠăƒă‚Šă‚čă‚­ăƒŒăƒ‘ăƒŒă«ă‚żă‚Șăƒ«ă‚’ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚‹ăźă«ăŻé–‰ćŁă—ăŸă—ăŸă€‚ あべはç©șèȘżăźă‚łăƒłăƒˆăƒ­ăƒŒăƒ«ăŒćŠčかăȘă„ăźă§ć°±ćŻæ™‚ăŻă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚’æ­ąă‚ăŠćŻăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel , i highly recommend it .
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great as expected
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very nice hotel with supperior furniture. It is highly recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Hussain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰłÙƒÙ† Ű§Ù†Ű”Ű­ فيه

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ŰŹÙŠŰŻÙ‡
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

ahmed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ŰłÙŠŰĄ

Ű§ŰŽÙƒŰ± مŰčۧ۰ Ű§Ù„ŰșŰ§Ù…ŰŻÙŠ Ù„Ű­Ù„ Ù…ŰŽÙƒÙ„ŰȘي
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Bjarke

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very nice Arabic hotel-with improvement potentials

Fantastisk appearance - beautiful hotel - great roof terrace - low on maintenance level (but still ok) - breakfast below expectations- key disconnected at 12:00 despite 14:00 is check-out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fine but need renovation

Fine
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff and location are excellent, and I recommend it for anyone looking for best accomadation.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reception needs training on customer service.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Bashar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

KHALIDTerkawi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Old but gold, nice but old property not really good but i would go back if i have too
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet ,nice and spacious room.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019