Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel

Art Deco hotel near Baab Makkah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Hall
Extérieur
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
King Khaled St And Mecca Rd, Jeddah, 21452
  • UniversitĂ© du roi Abdulaziz
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Porte de Makkah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Al-Andalus Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au Al Thaghr.En séjournant à hÎtel du quartier Al Thaghr, vous serez à moins de 5 km de Porte de Makkah et de Université du roi Abdulaziz. De plus, Centre commercial Al-Andalus Mall est à moins de 5 km et Centre commercial Al Salaam est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du roi Abdulaziz - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Porte de Makkah - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Al-Andalus Mall - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Thalia Street - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Centre commercial Jeddah Mall - 11 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Jeddah Central Station : Ă  17 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙˆÙÙŠŰ© Ű§Ù„ŰźÙ„ÙŠŰŹ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÙ†ÙƒÙ‡Ű© Ű§Ù„Ù‚Ù‡ÙˆŰ© - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel

Art Deco hotel near Baab Makkah
Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is available in public spaces for a fee. Event space at this hotel measures 284 square feet (26 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Jeddah hotel.

  • 355 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 284 sq ft of conference space
  • 26 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel possĂšde 355 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Djeddah offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des exfoliations. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, indonésien

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75 SAR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 175 SAR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 75.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 168 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 175 SAR
  • Lit d’appoint : 75.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel.

Hébergement également appelé

Al Salam Holiday Inn
Holiday Inn Al Salam
Holiday Inn Al Salam Hotel
Holiday Inn Al Salam Hotel Jeddah
Holiday Inn Al Salam Jeddah
Holiday Inn Jeddah Al Salam Hotel Jeddah
Jeddah Holiday Inn

Avis pour Holiday Inn Al Salam, an IHG Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 166.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Vaut mieux aller ailleurs

Piscine en rénovation, pas de fitness center contrairement aux photos. Chambre vieillotte, moquette sale, baignoire rouillée
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

FLORIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour professionel

Chambre spacieuse, tranquille et confortable propre et faite chaque jour. WIFI dans la chambre. Petit déjeuner buffet trÚs complet.Salle de fitness bien équipée. Piscine agréable. Parking sécurisé à l'intérieur de l'hotel dont l'accÚs n'est pas facile.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Francois, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Djeddah

Hotel d'un bon rapport qualité/prix. Proche centre historique, agréable et propre, chambre spacieuse et bien équipée. Bonne restauration et personnel serviable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

François, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Ă  Jeddah

Pour un court séjour, l'Holliday Inn Al Salam est parfait. Restaurent accueillant avec large choix, staff expérimenté parlant anglais. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Rom

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

osman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű°ÙƒŰ±Ù‰ ŰČÙˆŰ§ŰŹ

ŰȘŰŹŰ±ŰšÙ‡ ۱ۧۊŰčŰ©
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Qudsia, Fort mcmurray

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast wasn’t nice but my kids love the pool and small pool for kids. Staff are very friendly and nice , we ate our dinner in the breakfast area, warmed our food and front desk was so nice. I definitely found the right hotel for our future stays and looking forward for the future trips.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Vikas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carpet was and washroom was dirty
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

HOSNI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ahmed

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

mohammad

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‡Ű§ŰŻÙŠ ŰŹŰŻŰ§Ù‹

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙŠŰŻŰ© Ù„Ù…ŰŻŰ© Ű«Ù„Ű§Ű«Ű© Ű§ÙŠŰ§Ù…
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

nor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A nice transit stay

I and my husband stayed for two nights and was given a nicely made and spacious city view room. It's and old building and unfair to fault it for worn out decor. We can see that the staff worked very hard to maintain cleanliness in the hotel room and other hotel spaces. It's very near to Ballad and King Abdul Aziz terminal 1 airport. We just love the spacious and well lit room that we had. Unfortunately, due to health and safety reasons room service for breakfast was served in takeaway containers.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly Staff

Friendly staff, specially Mr. Nawwaf & Mr. Zakriya. Great work gyz and thank u. See u next time 🙂
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Syed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel specially front desk agent was good great day
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Abdulrahman

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The only downside is the lack of proper parking space. The available parking is very small comparing to the hotel size.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020