Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel

HĂŽtel dans le secteur Al-Hamra Ă  Djeddah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel

Coin salon du hall
Extérieur
Chambre exécutive double, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 42 po avec télévision numérique
Suite Junior, 1 chambre | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Al Iskandariyyah Street, Jeddah, Makkah Province, 21572
  • Rue de la Palestine
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Jeddah Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

SĂ©jour au Al-Hamra.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al-Hamra, vous trouverez Mer rouge et Rue de la Palestine. De plus, Middle Corniche Park est Ă  moins de 1 km et Jeddah Fountain View est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue de la Palestine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Jeddah Mall - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Porte de Makkah - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Jet d'eau du roi Fahd - 17 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Jeddah Central Station : Ă  22 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInterContiental Club Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰŁŰłŰȘ۱ Ù„Ű§ÙˆÙ†ŰŹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ لينيو - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ù…Ű±Ű§ÙƒŰŽ Ű§Ù„Ù…ŰșŰ±ŰšÙŠ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù…Ű§ŰŠŰŻŰ© Ű§Ù„ŰšŰźŰ§Ű±ÙŠ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel

HĂŽtel dans le secteur Al-Hamra Ă  Djeddah
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel also features an indoor pool, dry cleaning/laundry services, and local meal delivery service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Jeddah hotel.

  • 149 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel possÚde 149 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Djeddah offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50.00 SAR par adulte et 25.00 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001605

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel Hotel
Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel Jeddah
Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel Hotel Jeddah

Avis pour Mercure Jeddah Al Hamra Salsabil Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 28.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Aude

Points faibles : Service et personnel

Very disappointing for a Mercure

I do not understand how Mercure can allow this hotel to be part of their chain. I specifically chose a Mercure in order to benefit from international standards. The service at reception was terrible. The Wi-Fi hardly worked and was very spotty (we had to use the one of the room next door because the one in our room didn't work). The TV didn't work. They use an Internet TV and because the WiFi was so poor, it didn't work. The room was outdated. Eco-friendliness is an unknown concept : they had small plastic bottles for shampoo, shower gel... instead of the big ones you now find in almost all international chains. Breakfast was nothing to write home about. And did I mention how unfriendly the reception was?
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sora

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very dirty. Bathrooms haven’t been cleaned for months. Furniture is absolutely filthy and mattresses have insects. The pictures and description on Expedia is all a lie, and the staff admitted that themselves. Save your money and wellbeing and stay away from this property.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Abdulaziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Waleed

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good location, tasty breakfast, nice room, nice service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

ABDALLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Feedback on Unprofessional Check-In Experience

During check-in, I had a disappointing experience with customer service. I was placed on hold while two customers who arrived after me were served first. When I inquired about the situation, the staff member responded rudely and continued assisting another guest, leaving me feeling ignored. Eventually, I was handed the room key without any explanation regarding breakfast or the checkout process. Additionally, there was no senior management available to address or escalate this matter
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fahed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No window in the room. Complete walls. Very Dirty. Very hard mattress.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo Jr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel in a terrific area for commuting

This is a terrific hotel nestled into many others in the area. Generally three to maximum four stars in the area. If you’re driving, it’s in the middle of the city so accessibility is key. The room was very comfortable and large. Housekeeping was quick and timely. The front desk was very nice to me as a man, however travel friend as a women, felt they were arrogant and dismissive to her (except the woman working there on the day we checked out) It’s Saudi - things are changing. The breakfast was top notch. I recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdurrahman, Tinley Park

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad clean good reception
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Auqba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

xingxin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ÙŰ§ŰźŰ±Ű©

ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆÙ‡Ű§ŰŻÙŠ ÙˆÙ†ŰžÙŠÙ
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024