Shangri-La Jeddah

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Red Sea Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Jeddah

1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Terrasse au soleil

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Burj Assila, Corniche Road, Jeddah, Jeddah, 23611
  • Place, Parc Jeddah Sea Corniche
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Red Sea Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e flottante
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Horizon)

  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Side Sea View 1 King Bed

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Horizon)

  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Side Sea View ,2 Twin Beds

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (Horizon King)

  • 169 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Sea and City View (Horizon))

  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Apartment One Bedroom

  • 160 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au centre-ville.Mer rouge et Parc Jeddah Sea Corniche se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Ash Shati. Parc Atallah Happy Land et Centre commercial Red Sea Mall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Jeddah Sea Corniche - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Hera - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Mall of Arabia - 6 min en voiture - 6.9 km
  • MosquĂ©e flottante - 10 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • King Abdulaziz International Airport Station : Ă  25 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNIYYALI — Ù†ÙŠÙ‘Ű§Ù„ÙŠ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCOPA - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwice - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHaif and Kaif CafĂ© (هيف وكيف ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡) - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCandela lounge - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Jeddah

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Red Sea Mall
Shangri-La Jeddah offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 10 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury Shangri-La Jeddah. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Jeddah hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shangri-La Jeddah possÚde 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Djeddah offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 145 SAR par adulte et de 72,50 SAR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Jeddah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 145 SAR par adulte et 72.5 SAR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001796

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Shangri-La Jeddah Hotel
Shangri-La Jeddah Jeddah
Shangri-La Jeddah Hotel Jeddah

Avis pour Shangri-La Jeddah

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

8,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sultan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

tarek

Voyage d’affaires
Practical room design
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yaarub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
đŸ”„
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yaarub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
💞
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I stayed 7 nights, and overall average experience. Check-in process was fast and quick with professional front desk receptionists. Housekeeping service was below expectations and it requires a lot of improvement. The uncomfortable bed was not queen as advertised. They were two twin mattresses pushed together. They left big depression in the center. I would rate this hotel experience in compare to the comfort, cleanliness and price, as average. Thank you!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shamshir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amazing hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Salman

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hatem

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn’t happy with arrival experience the rest is great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hashem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Yakhoub

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sultan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Saudi so far

The best hotel in Saudi so far. The only downside they don’t have free valet parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adil

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Faisal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bad service

Not a 5 star service ...overpriced for what you get
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Best building , WORST service

A hotel is more than a nice building and comfortable rooms , its about feeling welcomed and taken care of . In this luxury establishment the staff are not trained in hospitality at all . Their pool is not attended by staff. The staff charges for things we didn't use such as laundry and breakfast for young kids (even though they told us the kids are free of charge) . Even though , I tired to air my frustration to the manager , nothing is resolved . Above the awful stay , when we checked out , the. staff didn't even ask the standard " how was your stay?" What shame
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Worst hospitality experience , never again

The amenities in this hotel are top notch . However , the service there is not deserving to a 2 star hotel . Our stay in the hotel was disastrous in so many levels . It started when we checked in after 3PM to find out that my booking request of having all the rooms in one floor is not met (even though it was confirmed by the guest services). So to accommodate our request , we were forced to upgrade to room that is 50% more expensive then my original booking . Over that , we had to wait 3 hours for the rooms to be ready even though we came after the check-in time . When I aired my frustration to the manager , he wanted to make it up for us by making the breakfast on the hotel free of charge. When we went for the breakfast the next day , we were charged for breakfast fully !! The horror show continued in many occasions including : - While at the pool , I was there for two hours , no staff was present to serve us any water , food or towels . we had to leave the pool just because we were dehidrated - The other time we were in the pool with the kids , we were locked out in the pool for twenty minutes trying to get inside the building . The staff forgot to keep the door open . - The TV in all rooms were scrambled in middle of an important match my kids were looking forward to - The laundry service delivered clothes that was not for us even though we didn't have any of our clothes washed and insisted that this is our laundry . Worst hospitality experience , never again
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

UTERLY Disappointing

While i was much looking forward to stay at the hotel with my family . We had our experience ruined before setting foot in our rooms . While my original booking asked to be in the same floor for 3 rooms in which two are connected (for the kids) . As soon as we arrived and asked about the arrangement we asked for and was confirmed with the guest services the day of our booking , we were surprised that that won’t be possible . Instead of trying to accommodate our needs with the same rates we booked with , they Forcibly upgraded us to a higher tier room and charged us the difference of the upgrade which amounted to more then 10,000 SAR !!! The real slap in the face was when I tried to air my frustration to the manager about this ludicrous forced upgrade due to guest services incompetence. The manager who promised to find a way to resolve this , his answer was a 12 piece box of chocolate and a letter . The manager then told us that the breakfast will be on the house . When me and the family went to breakfast the next day , we were surprised that we had to pay full . over that , when I was in the pool , I stayed there for two hours and NO STAFF was there to ask if I needed water or anything to drink. I. had to leave the pool because I was dehydrated and no one was serving us
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

MAJED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„ÙŰźŰ§Ù…Ű© Ű§Ù„ŰȘي ŰȘۭۚ۫ ŰčÙ†Ù‡Ű§ ŰȘŰŹŰŻÙ‡Ű§ ŰšŰŽÙ†ŰșŰ±ÙŠÙ„Ű§

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© مميŰČŰ© ۏۯۧ وŰȘۏ۱ۚ۩ ÙŰ±ÙŠŰŻŰ© من نوŰčÙ‡Ű§
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Ghazi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exceptional stay

Was nice and comfortable stay of 2 nights with great view of the formula 1 at jeddah and sea , Great breakfast with multiple options and helpful waiters,
Séjour de 2 nuits en mars 2022