Condo entier

Casa Linda Pension-Acommodation

Hébergement 3.0 étoiles
Condo 3 étoiles prÚs de Plage d'Hyeopjae

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Linda Pension-Acommodation

Terrasse/patio
Extérieur
Maison familiale, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, planchers chauffants
Maison familiale, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur le jardin | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Intérieur

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Barbecue
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
28, Myeongwol-ro 6-gil, Jeju City, Jeju, 63014
  • Place, Plage d'Hyeopjae
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Plage Geumneung
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Complexe hĂŽtelier Jeju Shinhwa World
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Maison familiale, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur le jardin

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la colline
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles et 2 grands lits jumeaux

Bungalow familial, 3 chambres, chambres communicantes, vue sur le jardin

  • 83 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Jeju

Séjour au Hallim.En séjournant à condo du quartier Hallim, vous serez à moins de 5 km de Plage d'Hyeopjae et à moins de 10 km de Jeju Glass Castle (parc de loisirs). Nine Bridges Golf Course est à moins de 10 km et Musée de l'aéronautique de Jeju est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Hyeopjae - 9 min en voiture - 4.6 km
  • Plage Geumneung - 11 min en voiture - 7.1 km
  • The Ma Park (parc d'attractions) - 12 min en voiture - 7.3 km
  • Complexe hĂŽtelier Jeju Shinhwa World - 22 min en voiture - 16.4 km
  • ActivitĂ© ludique Hello Kitty Island - 24 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘëȘ…ì‚°êż©ê°€ë“  - ‬3 min en voiture
  • â€Ș마닮나탈멬 - ‬5 min en voiture
  • â€Ș돌하넎방식ë‹č - ‬5 min en voiture
  • â€Ș슈퍌마쌓화읎튞ëČ„ê±°ìŠ€íƒ ë“œ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș정직한돈 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Casa Linda Pension-Acommodation

Condo 3 étoiles prÚs de Plage d'Hyeopjae
As a guest of Casa Linda Pension-Acommodation, you'll find a terrace, barbecue grills, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) and a beach shuttle are available for a fee. Casa Linda Pension-Acommodation also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Jeju City condo is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Casa Linda Pension-Acommodation possĂšde 4 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et cuiseur Ă  riz. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Ce condo confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Ce condo Ă  Jeju offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Planchers chauffants
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio meublĂ©
  • Barbecue
  • Cour
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 10 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 15000 KRW par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40000 KRW par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 25000 KRW (aller-retour), (de 2 Ă  13 ans)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 10 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Casa Linda Acommodation
Casa Linda Pension-Acommodation Condo
Casa Linda Pension-Acommodation Jeju City
Casa Linda Pension-Acommodation Condo Jeju City

Avis pour Casa Linda Pension-Acommodation

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MYUNG HO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

íŽžì•ˆí•˜êł  êž°ë¶„ìą‹ì€ ì—Źí–‰

가성ëč„ ë° ìĄ°ìš©í•˜êȌ 슐Ꞟ수 있었윌며,ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ ìČ­êČœí•Žì„œ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 펞안한 ì—Źí–‰ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mei Lee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sarah is a very kind lady. My son was having very high fever above 40 and i was totally helpless trying to find the nearest hospital. Noelia was totally different before and after the booking. She requested me to respect her timezone and asked me to turn to Sarah. I was shocked as the attitude was totally different when i communicated with her in different timezone. Besides the point, Sarah rushed over with a bottle of brufen to check on my son and helped my hubby with naver map to locate the hospital location. She even called the hospital to inform them of my son's condition as we may have difficulty in communication. She even allowed us to take longer time to check out next day. We were very grateful and appreciated her kindness and warmth when we were in really difficult situation. Casa Linda is a very nice place located in a quiet and tranquil surrounding. The property is very clean and spacious enough to accommodate our group of 7 people. Unfortunately due to my son's condition, we couldnt enjoy the lovely garden and the vicinity area. There is also a convenient store within walking distance and we settled our quick and simple dinner there without able to enjoy the recommended cafe and eateries nearby. Thank you very much Sarah. Just want to let you know your kindness had touched all our hearts when we were desperate for help. Thank you again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023