Hotel Leo

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique, à proximité de Plage Iho et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Leo

Hall
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Salle de banquet
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
14, Sammu-ro, Jeju City, Jeju, 690-813
  • Plage Iho
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Tapdong
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© Dongmun
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double (Styler Installed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure (Styler Installed)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Suite (Twin, Styler installed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Styler Installed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite (Double,Styler installed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale avec lits jumeaux (Styler installed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure (King, Styler Installed)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle (Ondol/Styler installed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Jeju

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Yeon-dong, vous serez à moins de 5 km de Plage Iho et de Site naturel Dragon Head Rock. Marché Dongmun et Plage de Tapdong sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Paradise Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Iho - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Site naturel Dragon Head Rock - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Tapdong - 6 min en voiture - 5.4 km
  • MarchĂ© Dongmun - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBHC Beer Zone - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș88돌지 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șì—°ë™ëłžê°€ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șí™©ê°€ë„€ì œìŁŒëšë°°êž° - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș막쇠 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Leo

HÎtel 3,5 étoiles boutique, à proximité de Plage Iho et avec accÚs direct au centre commercial
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Leo. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Jeju City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2014
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Leo possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23 000 KRW par adulte et de 15 000 KRW par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 30000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23000 KRW par adulte et 15000 KRW par enfant
  • Lit d’appoint : 30000.0 KRW par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Leo Jeju
Hotel Leo
Leo Jeju
Hotel Leo Hotel
Hotel Leo Jeju City
Hotel Leo Hotel Jeju City

Avis pour Hotel Leo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 607 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvaine

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nefertari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court sejour

Nous etions en plein centre ville avec toutes les commodités à cÎté à pied.L'hotel a un service de voiturier et c'est appréciable. La chambre avait une taille correcte pour nous 4.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kora-Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel and close to a bus stop
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie-Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was big and well organized. I would prefer a laundry room to the styler machine. They advertise transport to the airport but when I asked it was not available anymore. There are a lot of restaurants around to the location is very good if you want to go out every night.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mei Hui

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay here. I had a very large & comfortable bed within a spacious room. The bathroom had a great shower & Japanese style toilet. I really liked having the LG Styler in the room to refresh my clothes. This is not something I’ve come across before. The hotel was in a great location, near various shops, cafes and restaurants and near a pick up point for day tours. I had a lovely massage next door to the hotel. Upon checking out I asked for a taxi to be called to take me to the airport. Unfortunately the person at the front desk was distracted & forgot to call, but this was quickly rectified when I asked again. It would be great if black teabags were available as well as green tea & coffee.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xiang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s all good.

The only thing that came up was there was a musky smell from the carpet near the door of the bathroom. We informed the Hotel and they suppose to do something about it. Obviously it was short notice but next day after we left the Hotel they must have done something and there was hardly any smell. Coffee and tea bags are available if you require more just ask at the desk. The hotel staff were all very friendly pleasant and helpful. Air conditioner is well powerful can get room pretty cold. I would advise people not to set it too low as one could wake up with a cold or flu. All in all this Hotel we would definitely rank as one of the best we have stayed in and it was very reasonable priced.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SHIN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hor Nam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of the hotel staff can speak English and are very professional & helpful; able to answer and help with our queries. We like it that there is LG Styler in the room and we can use it free of charge to clean our coats before we head home. There are many dining options just behind the hotel and across the road and two convenient stores. We could easily get a taxi to airport with help of reception staff within minutes in the early morning and the airport was just 5 mins drive away. Some areas for considerations for improvement: It would be good that customers be informed that the temperature of air-con in the room cannot be controlled using the TV remote. It was quite stuffy for us on the first night. When we called the reception, he turned on something on the aircon but did not mention that we can adjust the temperature using the tv remote to our comfort level. The electronic panel on the wall only indicates the room temperature but temp cannot be adjusted using it. Also the lightings in the room are controlled by the electronic panel, we were not sure how to leave a light on for the night. So we left the toilet light on, but it will eventually be turned off; kind of dark to make way to toilet. The room layout could be improved as after putting the table and chair in between the bed and long table, there is little room to walk and could be hazard to walk round in the dark at night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YOSUKE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŒçŹ‘éĄ”ă‚’çŽ æ•”ă€ăšăŠă‚‚èŠȘ戇でした
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helen was very nice and helpful.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mi Yen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay at Hotel Leo, Jeju

Had a wonderful 5 nights stay at Hotel Leo which has excellent staff members at front desk (met 4 different staff) especially Ms Helen who is so cheerful, helpful and wonderful in rendering multiple services e.g. helping with my smooth and efficient check-in, recommended of great food outlets and places to visit within the city areas, plus helping to write in Korean languages on the few places I wanted to go so that I can show to the bus or taxi drivers for clear directions. Helen is a GEM, thank you very much for your great hospitality.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yimingaji

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Not safe. Staff was not good, and not reliable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jia-Yi

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

joonggeun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

jeong cheol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
직원분듀읎 너묮 ìčœì ˆí•˜ì‹œêł  ìĄ°ì‹ë„ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. ìčšê”Źë„˜ë„ êčšë—í•˜êł  ìŁŒëł€ë§›ì§‘ìŽ 많아서 í–‰ëł”í•œ ì—Źí–‰ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. ê°ì‚Źë“œëŠœë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HEE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êč”ë”í•˜êł  직원분듀읎 너묮너묮 ìčœì ˆí•Žì„œ 따뜻한숙박지였낎요.닎에 또 ìŽìš©í• ë“Żí•©ë‹ˆë‹€.너묮 ê°ì‚Źí–ˆì–Žìš”~
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wei Chin Debbie

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

SAISUKE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024