Hotel Nanta Jeju
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Nanta Jeju





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

56-26, Seondolmokdong-gil, Jeju City, Jeju, 63242
- Place, NANTA (théùtre)âȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Starlight World Park et planĂ©tarium de JejuâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Ruisseau SanjicheonâȘ4 min Ă piedâŹ
- Airport, Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits doubles

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits doubles
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool suite, pool Mar-Nov, no pool same-day, maintenance 11:30-13:30, welcome fruit, 1 free extra bed

Pool suite, pool Mar-Nov, no pool same-day, maintenance 11:30-13:30, welcome fruit, 1 free extra bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Nanta Jeju
Hébergements similaires

Maison Glad Jeju
Maison Glad Jeju
- Navette aéroportuaire gratuite
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 140Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Nanta Jeju
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 août 2022
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 â Acceptable
MINSUB
Voyage en famille
2 sept. 2025
MINSUB
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Wing Man
22 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wing Man
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 â Bien
won suk
Voyage dâaffaires
21 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
won suk
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Maria
7 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Kyungmi
Voyage en famille
6 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kyungmi
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Chi hun
3 août 2025
Chi hun
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
JEONG SOOK
Voyage en famille
31 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì ë§ìąêł ê°ì±ëčì”êł

JEONG SOOK
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Jaeho
26 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ëííží
Jaeho
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Jaeheon
Voyage en famille
17 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jaeheon
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Kyunghee
16 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Kyunghee
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
jong su
16 juill. 2025
jong su
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
KILJONG
15 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
KILJONG
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
joonhong
13 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
joonhong
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
dong chan
8 juill. 2025
dong chan
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
WON HAN
4 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
WON HAN
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Miae
Voyage en famille
23 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Miae
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
JI YOUNG
Voyage en famille
7 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JI YOUNG
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
sangwoo kim, matthew joonsub
Voyage en famille
4 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sangwoo kim, matthew joonsub
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Young Mi
2 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Young Mi
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Soo Yeon
28 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Soo Yeon
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
han
24 mai 2025
han
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
han
Voyage en famille
23 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì ìŁŒ ì”êł ì íží ì ëë€.
han
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Haebung
Voyage en groupe
22 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Haebung
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025








