Spabellis Pension
3-star guest house near Samyang Black Sand Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Spabellis Pension





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

2160-1 Waheul-ri, Jochon-eup, Jeju City, Jeju, 695-968
- Place, Plage de sable noir de SamyangâȘ14 min en voitureâŹ
- Place, Parc Eco LandâȘ17 min en voitureâŹ
- Place, Plage d'HamdeokâȘ19 min en voitureâŹ
- Airport, Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju)âȘ30 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double (Orange, 1F)

Chambre double, 1 lit double (Orange, 1F)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, Plusieurs lits (Violet, 1F)

Duplex, Plusieurs lits (Violet, 1F)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex

Duplex
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, Plusieurs lits (Violet, 2F)

Duplex, Plusieurs lits (Violet, 2F)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Spabellis Pension
Hébergements similaires

Moonkle
Moonkle
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 44Â avis
Le prix est de 60Â $Â CA
67 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 déc. au 16 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Spabellis Pension
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 juill. 2025
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Bo Ram
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bo Ram
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
JUN
Voyage en famille
5 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ë°ë €êČŹêłŒ ê°ìĄ±ìŽ íšê»íë ì”êł ììì
JUN
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Hyeon Jae
18 mai 2022
Hyeon Jae
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
seohee
8 févr. 2022
seohee
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 â Terrible
Jae Hong
Voyage en famille
31 janv. 2022
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jae Hong
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 â Excellent
GYUSEOB
14 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GYUSEOB
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 janv. 2022
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 â Bien
YUJUNG
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YUJUNG
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
sun mi
Voyage en famille
25 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì ìŹìë€ ê°ëë€~
sun mi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.



Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
4/10 â MĂ©diocre
Eunkyoung
Voyage en famille
28 juill. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eunkyoung
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Sung Gyu
7 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ììŹììŽì
Sung Gyu
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 â Acceptable
daeul
25 mai 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
daeul
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 â Bien
PARK
Voyage en famille
12 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PARK
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 â Excellent
HYUNSEO
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HYUNSEO
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 â Excellent
Hyungeun
Voyage en famille
31 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hyungeun
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 â Excellent
mijin
Voyage en famille
23 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

mijin
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 â Terrible
siwoo
Voyage en famille
4 janv. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
siwoo
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 â Excellent
Yoojin
13 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yoojin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
YEONJU
11 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì€íëČšëŠŹì€ íì ìŽì©íêž°
YEONJU
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
ìčŽìíŹ 3ê°, ì ìŁŒ
5 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì€íê° ìąì êłł
ìčŽìíŹ 3ê°
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
p, ì ìŁŒë
31 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
ëłŒê±°ëŠŹê° ë§ì íì
p
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 â Terrible
êčëì€, ì ë¶ê”°ì°
7 août 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
êž°ëłžì ì¶©ì€íì§ ëȘ»í.....íì
êčëì€
Séjour de 3 nuits en août 2017








