The Red Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Bandar Saujana Putra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Red Hotel

Chambre familiale, Plusieurs lits | Bureau, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), bidet, serviettes fournies
Réception
Extérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
21 Jalan SP 1/1, Jenjarom, Selangor, 42610
  • Parc à thème Sunway Lagoon
    ‪16 min en voiture‬
  • Centre de convention international de Putrajaya
    ‪16 min en voiture‬
  • Centre commercial IOI City Mall
    ‪16 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Double Decker)

  • 2 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau)

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 19.78 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 15.7 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Deluxe)

  • Vue sur la ville
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Jenjarom

Séjour au Bandar Saujana Putra.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Saujana Putra, vous serez à moins de 20 km de Centre commercial IOI City Mall et à moins de 25 km de Mosquée bleue de Shah Alam. Place de l'indépendance - Putrajaya et Centre de convention international de Putrajaya sont à moins de 25 km.

À proximité

  • Parc Aquatique SplashMania - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Parc à thème Sunway Lagoon - 16 min en voiture - 19.2 km
  • Centre de convention international de Putrajaya - 16 min en voiture - 19.2 km
  • Centre commercial IOI City Mall - 16 min en voiture - 21.5 km
  • Sunway (centre commercial) - 16 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Station Putrajaya Cyberjaya (Kuala Lumpur) : à 17 min en voiture
  • Station de métro USJ 21 : à 17 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Boat Noodle - ‬2 min à pied
  • ‪ZUS Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪Restoran Al Haji Bistro - ‬2 min à pied
  • ‪Tealive - ‬1 min à pied
  • ‪Burger King - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

The Red Hotel

Hôtel 3 étoiles à Bandar Saujana Putra
The Red Hotel offers its guests a vending machine and a water dispenser. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Jenjarom hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Red Hotel possède 26 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Red Hotel Jenjarom
The Red Hotel Hotel
The Red Hotel Jenjarom
The Red Hotel Hotel Jenjarom
Red Hotel
Red Jenjarom
Red
Hotel The Red Hotel Jenjarom
Jenjarom The Red Hotel Hotel
Hotel The Red Hotel
The Red Hotel Jenjarom

Avis pour The Red Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 14.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 14.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Kean Keat,

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Services and room condition very bad..... No more again 😒
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to be accessed and good location for visitor who wanted to stay there
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Guan ming

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Noor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Tang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall good and comfort
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

ACE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay and room comfort. Ideal location for the work stay .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en famille
It is a bit inconvenient with only one room key. for easy access. Adding a small storage place in toilet/shower area would be nice. The place is clean and new.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Zaila

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a very new hotel. Manager are very kind and thoughtful. Thank you Mr Perry from my husband and myself. It's a pleasure to meet you and your hotel are very clean. Probably its good to have packets of instant coffee in the room for morning startups 😁.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019