The Red Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Bandar Saujana Putra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Red Hotel

Chambre familiale, Plusieurs lits | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Intérieur
Extérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Jalan SP 1/1, Jenjarom, Selangor, 42610
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Centre de convention international de Putrajaya
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Centre commercial IOI City Mall
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Double Decker)

  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Deluxe)

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Jenjarom

Séjour au Bandar Saujana Putra.En séjournant à hÎtel du quartier Bandar Saujana Putra, vous serez à moins de 20 km de Centre commercial IOI City Mall et à moins de 25 km de Mosquée bleue de Shah Alam. Place de l'indépendance - Putrajaya et Centre de convention international de Putrajaya sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 16 min en voiture - 19.2 km
  • Centre de convention international de Putrajaya - 16 min en voiture - 19.2 km
  • Centre commercial IOI City Mall - 16 min en voiture - 21.5 km
  • Place de l'indĂ©pendance - Putrajaya - 16 min en voiture - 18.9 km
  • Sunway (centre commercial) - 16 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Station Putrajaya Cyberjaya (Kuala Lumpur) : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro USJ 21 : Ă  17 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Al Haji Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș4 Fingers Crispy Chicken - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Thaqwa Corner - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTealive - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSaujana Seafood - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Red Hotel

HÎtel 3 étoiles à Bandar Saujana Putra
The Red Hotel offers its guests a vending machine and a water dispenser. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Jenjarom hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Red Hotel possÚde 26 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Red Hotel Jenjarom
The Red Hotel Hotel
The Red Hotel Jenjarom
The Red Hotel Hotel Jenjarom
Red Hotel
Red Jenjarom
Red
Hotel The Red Hotel Jenjarom
Jenjarom The Red Hotel Hotel
Hotel The Red Hotel
The Red Hotel Jenjarom

Avis pour The Red Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Kean Keat,

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Services and room condition very bad..... No more again 😒
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to be accessed and good location for visitor who wanted to stay there
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Guan ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Noor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Tang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good and comfort
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

ACE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay and room comfort. Ideal location for the work stay .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en famille
It is a bit inconvenient with only one room key. for easy access. Adding a small storage place in toilet/shower area would be nice. The place is clean and new.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Zaila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a very new hotel. Manager are very kind and thoughtful. Thank you Mr Perry from my husband and myself. It's a pleasure to meet you and your hotel are very clean. Probably its good to have packets of instant coffee in the room for morning startups 😁.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019