Leonardo Plaza Hotel Jerusalem

HÎtel prÚs de Mur Ouest à Jérusalem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Plaza Hotel Jerusalem

Buffet déjeuner (50 ILS par personne)
Réception
King Solomon Executive Suite | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (50 ILS par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Harav Avida 1, Jerusalem, 91076
  • Place, Grande synagogue de Belz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Ben Yehouda
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mamilla Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

King Solomon Executive Suite

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, balcon (New City View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, balcon (Old City View)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jérusalem

Au cƓur de JĂ©rusalem.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de JĂ©rusalem, vous serez Ă  quelques pas de Grande synagogue de Belz et de Place de France. Piscine et cimetiĂšre de Mamilla et Rue Ben Yehouda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grande synagogue de Belz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Ben Yehouda - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Mamilla Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porte de Jaffa - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© Mahane Yehuda - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare du Parc Zoologique Biblique de JĂ©rusalem : Ă  17 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Yekuti'el Adam : Ă  20 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParis BaKikar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasual Culinary - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLeonardo Plaza Jerusalem (ŚœŚŚ•Ś ŚšŚ“Ś• Ś€ŚœŚŚ–Ś” Ś™ŚšŚ•Ś©ŚœŚ™Ś) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing's Court - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFocaccia Bar (Ś€Ś•Ś§ŚŠ'Ś” Ś‘Śš) - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Plaza Hotel Jerusalem

HÎtel prÚs de Mur Ouest à Jérusalem
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem offers its guests a seasonal outdoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Leonardo Plaza Hotel Jerusalem. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Jerusalem hotel.

  • 270 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem propose 270 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 ILS par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 50 ILS par adulte et de 50 ILS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d'enregistrement s'effectuent Ă  partir de 21 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 novembre 2025 au 30 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 ILS par adulte et 50 ILS par enfant
  • Stationnement libre-service : 50 ILS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jerusalem Plaza Hotel
Leonardo Hotel
Leonardo Jerusalem Plaza
Leonardo Jerusalem Plaza Hotel
Leonardo Plaza
Leonardo Plaza Hotel
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem
Leonardo Plaza Jerusalem
Jerusalem Sheraton
Leonardo Plaza Jerusalem Hotel Jerusalem
Sheraton Jerusalem
Leonardo Plaza Jerusalem
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem Hotel
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem Jerusalem
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem Hotel Jerusalem

Avis

Avis pour Leonardo Plaza Hotel Jerusalem

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 791.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 791.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 791.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 791.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 791.

Avis

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sens du service client

séjour professionnel - Chambre confortable - accueil parfait - je retournerai sans hésitation. Petite histoire pour illustrer le sens du service client : Nous avons du quitter l'hÎtel 1 jour plus tÎt suite à une erreur sur la date du billet de retour. Bien que l'hÎtel n'en n'avait pas l'obligation , ils ont accepté trÚs naturellement le remboursement de la nuit supplémentaire et surtout ont fait le nécessaire pour que hotels.com valide cette annulation, ce qui n'était pas naturel de la part de hotels.com. Un grand merci à toutes les personnes du lobby et plus particuliÚrement à Ronit, du service relation client
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Moché et Line

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

YOLANDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

david

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ś‘ŚšŚ—Ś Ś• Ś‘ŚŚžŚŠŚą

Ś€Ś©Ś•Ś˜ ŚĄŚ™Ś•Ś˜ ڗڙڛڙڠڕ ŚžŚąŚœ Ś©ŚąŚȘŚ™Ś™Ś ŚœŚ§Ś€ŚĄŚ•ŚœŚȘ ڧڀڔ Ś”ŚȘŚ§Ś©ŚšŚ Ś• 5 Ś€ŚąŚžŚ™Ś Ś•Ś›Śœ Ś€ŚąŚ Ś”Ś‘Ś˜Ś™Ś—Ś• Ś©Ś›Ś‘Śš ŚžŚ‘Ś™ŚŚ™Ś Ś›Ś©Ś™ŚšŚ“ŚȘŚ™ ŚœŚ§Ś‘ŚœŚ” ŚœŚ”Ś’Ś™Ś“ کڐڠڙ ŚąŚ•Ś–Ś‘ ڐŚȘ Ś”ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś‘ŚŚžŚŠŚą Ś‘Ś’ŚœŚœ Ś”Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ڜڐ ŚąŚ Ś™Ś™ŚŸ ŚŚŁ ڐڗړ Ś•ŚœŚ§Ś—Ś• ڐŚȘ Ś”Ś›Ś˜Ś™ŚĄ ڜڜڐ ŚžŚ™ŚœŚ” کڜ Ś”ŚȘŚ ŚŠŚœŚ•ŚȘ
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Avraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On y retourne assez souvent trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Moshé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable Chambre propre aprÚs réclamation
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Moché

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour au Leonardo Plaza Excellent restaurant Les chambres méritent une petite mise à jour
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cette établissement est idéalement placée Il contient tout ce qu'ont a besoin pour se detendre La nourriture y est exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PropretĂ© Ă  revoir ainsi que la rĂ©novation Ă  prĂ©voir hĂŽtel vĂ©tuste le bureau en verre nous est tombĂ© de dessus etc J’ai mĂȘme cru Ă  une camĂ©ra cachĂ©e
..
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique, équipements en bon etat, nourriture excellente.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

BENDRIHEM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel peu formé, nettoyage et maintenance de la chambre déficients, service au petit dejeuner laisse à desirer...
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

GUY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel. Bien placé.

Hotel tres bien place. Tres bon service. Chambrz spacieuse. Un peu defraichies.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour fantastique mais la propreté surtout pour le balcon laisse a désirer . des mon arrivée j ai signale que la television ne fonctionnait pas ,jquand je suis reparti elle ne fonctionnait toujours pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

PATRICK

Points forts : Service et personnel
proche de la vieille ville (10min Ă  pied), hĂŽtel vieillissant Pas Ă  la hauteur du nombre d’étoiles affichĂ©es, cher pour la qualitĂ© gĂ©nĂ©rale
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Josiane

Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue panoramique au centre ville

Bon hĂŽtel prestations bien le petiti dej est variĂ© complet et copieux pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© avec une bonne machine Ă  cafĂ© nespresso ou autre marque piscine rafraĂźchissante je vous recommande la vue vieille ville et le balcon magnifique
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing service.

Location parfaite en face de la grande synagogue de Jerusalem a deux pas du canyon Mamilla et du Waldorf Astoria. Mention spéciale pour le restaurant et les services associés. Une vraie ambiance de shabbat le week end avec des offices et des repas exceptionnels.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Établissement vieillissant et propretĂ© pas toujours au rendez-vous
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019