Al Nisaa Hotel and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Nisaa Hotel and Spa

Hall
Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 23 Iganga Road, Jinja
  • Place, Jinja Central Market
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Nile River Explorers
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Source du Nil
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Jinja

À Jinja .Vous trouverez Jinja Central Market et Temple de Jinja Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Jinja. Nile River Explorers et Jinja Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jinja Central Market - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Nile River Explorers - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jinja Golf Club - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Uganda Railway Museum - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Source du Nil - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe) : Ă  170 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAll Friends Grill Bar & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNile Village Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Source Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSpot 6 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSpace Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Nisaa Hotel and Spa

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Al Nisaa Hotel and Spa offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Spa services, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Al Nisaa Hotel and Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jinja hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Al Nisaa Hotel and Spa propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Jinja offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Al Nisaa Hotel Jinja
Al Nisaa Hotel Spa
Al Nisaa Hotel and Spa Hotel
Al Nisaa Hotel and Spa Jinja
Al Nisaa Hotel and Spa Hotel Jinja

Avis

Avis pour Al Nisaa Hotel and Spa

5,0

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

Avis

2/10 – Terrible

Grace, Nairobi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing to like! Staff and Expedia staff did nothing to help
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Julene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

We had a wonderful time staying at Al Nisaa. The staff was very friendly and helpful. Everything is kept nice and clean. The breakfast is great. We felt safe and well cared for.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A huge disappointment

The hotel promised amenities that were not available. We booked a room that would sleep four people, based on the hotel website's description, but when we arrived, we learned that they only have rooms that sleep a maximum of three people. We were charged for a second room even though the room that we had booked and paid for on our reservation clearly said we had a room that sleeps four people. The reception staff was not helpful or friendly at all. This place was a huge disappointment, and I would not recommend it at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, service et personnel

So So

Super friendly and helpful staff. 100% alcohol free property. Noisy front rooms (vehicle and pedestrian traffic).
Séjour de 3 nuits en juillet 2019