The Mansion Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Jinja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mansion Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre simple Standard, vue sur le jardin | Lit avec matelas en mousse à mémoire, ameublement unique, bureau

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jackson Avenue, Jinja, Uganda, Jinja
  • Place, Nile River Explorers
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Jinja Central Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Source du Nil
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Jinja

À Jinja .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jinja, vous serez Ă  moins de 1 km de Nile River Explorers et Ă  moins de 3 km de Temple de Jinja. Jinja Central Market et Jinja Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nile River Explorers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jinja Central Market - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Uganda Railway Museum - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Jinja Golf Club - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Source du Nil - 9 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe) : Ă  165 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJava House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIgar Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAll Friends Grill Bar & Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNile Village Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Source Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Mansion Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Jinja
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Mansion Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Jinja hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • English breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Mansion Hotel possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Mansion Hotel Hotel
The Mansion Hotel Jinja
The Mansion Hotel Hotel Jinja

Avis

Avis pour The Mansion Hotel

4,8

6,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

Avis

2/10 – Terrible

ANNET, ISTANBUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite confirmed reservations for two rooms confirmed by Expedia hotel claimed that they have no rooms. This was a disaster. I believe Expedia has to take action against this hotel. It is not serious and not good for Expedia.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sifa

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Madina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Opplevelse

God mat, hyggelig personale, men det tok nesten 1time fĂžr vi fikk maten etter bestillingen. Men det var vĂŠrte Ă„ vente pga maten smakte kjempe godt. De har ikke mosquite nets, derfor barn mitt ble bitte av mosquites og fikk allergi reaksjon og mot til sykehus/clinic.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019