backpackers.INN

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hîtes 3 au Ile de Kinmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement backpackers.INN

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple familiale, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue
Écotourisme

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 11, Ln. 80, Sec. 2, Huandao W. Rd, Jinning, Kinmen County, 892
  • Place, MusĂ©e des tranchĂ©es de Kinmen
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de chastetĂ© de la mĂšre de Qiu Liang-gon
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Point de vue de Juguanglou
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Jinmen (KNH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale, 3 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Jinning

SĂ©jour au Ile de Kinmen.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Ile de Kinmen, vous serez Ă  moins de 1 km de Iles pĂ©riphĂ©riques et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e des tranchĂ©es de Kinmen. Quartier gĂ©nĂ©ral militaire Kinmen de la dynastie Qing et Temple Wu Dao Cheng Huang Miao se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des tranchĂ©es de Kinmen - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Quartier gĂ©nĂ©ral militaire Kinmen de la dynastie Qing - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Arc de chastetĂ© de la mĂšre de Qiu Liang-gon - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Point de vue de Juguanglou - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Statue du dieu lion de Banglin - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Jinmen (KNH) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șćł¶ć¶ŒæŠ«è–© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLouisa Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șć»‰ć€ç‰›è‚‰ćș— - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș艋èˆș雞排 - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șç±łéŠ™ć±‹ć»Łæ±çČ„ - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

backpackers.INN

Maison d’hîtes 3 au Ile de Kinmen
Backpackers.INN offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Backpackers.INN also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Jinning guesthouse is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Backpackers.INN propose 12 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Jinning offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 20 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250.00 TWD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

backpackers.INN B&B Jinning
backpackers.INN B&B
backpackers.INN Jinning
backpackers.INN Jinning
backpackers.INN Guesthouse
backpackers.INN Guesthouse Jinning

Avis pour backpackers.INN

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 32.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

YU SHENG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ip

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
é„‰éƒŠćœ°ć€ïŒŒæ·±ć€œćŻ§éœïŒŒäœ†æœ‰è»Šç¶“éŽæ™‚æœƒæœ‰èČ æ•Žé«”æˆżé–“æœ‰ćŸșæœŹèš­æ–œïŒšé›»èŠ–ă€æ‹–éž‹ă€æŻ›ć·ŸćŠæąłæŽ—ç”šć“ ć†·æ°Łèš­ć‚™èŒƒèˆŠ æœ‰æŽ—èĄŁæ©ŸćŻä»„ç”šïŒŒäœ†æ”¶èČ»äčŸèĄŁæ©ŸćŻä»„æ›Žć„œ ć±‹ć‰ćœè»Šæ–čäŸżïŒŒé§•é›»ć‹•è»Š5-10ćˆ†é˜èƒœć‡ș戰金柎鎼
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Pi Yeh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok,nice place
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœ°é»žé‚„ćŻä»„ïŒŒć…¶ä»–æˆ‘èŠșćŸ—ćŻŠćœšèŠćŠ ćŒ·
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

SZU YI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

RuYan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è«‹äžèŠćźąèšŽć…Źé›žć«(äșș;)

ćœ°é»žé›ąćž‚ć€ćŸˆèż‘ïŒŒćŸˆćź‰éœ æ°‘ćźżæœ‰ç§Ÿè»Šè·Ÿæ©Ÿć ŽæŽ„é€æœć‹™äčŸćŸˆæ–čäŸż ć°çźĄćź¶ćŸˆç†±ćżƒïŒŒç„Ąè«–æ˜ŻèšŽè«–èĄŒçš‹é‚„æ˜Żæˆ‘ć€‘ć æ“šæŽ„ćŸ…ć»łéƒœćŸˆéĄ˜æ„ćč«ćż™ æˆżé–“äž­èŠäž­çŸ©ïŒŒäžéŽè“źè“Źé ­ć›șćźšçš„äœçœźć„œé«˜ćˆäžèƒœèȘżæ•ŽïŒŒ180ć€§æŒąć°‡è“źè“Źé ­ć›șćźšćŸŒćȘèƒœć™Žè‡‰XD ćŠïŒŒæ—©é€ćˆžćˆäœœçš„ćș—ćź¶æ„ŸèŠș䞍ć€ȘäčŸæ·šïŒŒćŻèƒœćœšæ°‘ćźżćƒæœƒæŻ”èŒƒć„œïœž
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Chia-rung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èŠȘćˆ‡çš„æœć‹™ć“èłȘïŒŒèźš
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

KUAN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

SP, Hong Kong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prefer a bit more near the downtown. For backpackers, it is fair.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Yun Kwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CHU CHUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœć‹™äșșć“ĄćŸˆèŠȘćˆ‡ć‹ć–„ïŒŒæäŸ›ç•¶ćœ°ç‰čè‰Čæ—©é€ïŒŒèš­ć‚™æœ‰ć…Źç”šć†°çź±ă€ćŸźæłąçˆă€éŁČæ°Žæ©Ÿç­‰ïŒŒäœ†é›ąćž‚ć€çšæœ‰äž€é»žè·é›ąïŒŒé©ćˆéšŽæ©Ÿè»Šć‰ćŸ€ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“æ•Žæœ”ïŒŒćŸșæœŹèš­æ–œéœŠć…šïŒŒç©șèȘżć……è¶łïŒŒć“Ąć·„æœć‹™æź·ć‹€æœ‰çŠźă€‚ćȘæ˜Żæˆżé–“æœ‰é»žćé ïŒŒć»șè­°è‡Ș駕機車或汜車范æ–čäŸżă€‚ćŠć€–æ”Žćź€ć’Œæˆżé–“æż•æ°ŁćŸˆé‡ïŒŒć»șè­°ćœšæ”Žćź€æ·»çœźæŠœæ©ŸæŠœè”°æż•æ°ŁèŒƒć„œă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äžéŒŻçš„æ°‘ćźż

櫃è‡șäșșć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œ æˆżé–“äčŸæ·š
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

TING-YU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæŁ’çš„æ°‘ćźż

äșș非澾èŠȘćˆ‡æœƒçŽ°ćżƒć›žç­”ć•éĄŒïŒŒæ—©é€äčŸćŸˆć„œćƒïŒŒä蟿œƒćˆ†äș«ć„œçŽ©çš„æ™Żé»žćŠç•¶ćœ°ć°ćƒïŒ
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good: (1)only about 5 min walk to Quomoy University; (2)staff is super friendly; (3) breakfast is tasty Bad: (1) some bad smell probably caused by the chickens in the garden; (2) when taking a shower, one always has to hold the shower head in one hand; (3) too many ants
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

SY, Taipei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

ken, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

HUIJU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ°‘ćźżé›ąćž‚äž­ćżƒäžé ïŒŒć››ć‘šćŸˆćź‰éœïŒŒæ—©é€ćŸˆć„œćƒïŒ
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

CIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

HSIN CHIH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

SHIH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é©ćˆć•†ć‹™ćœç•™çš„ć„œćœ°æ–č

æœć‹™èŠȘ戇, æ—©é€é“ćœ°ć„œćƒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

TFD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget stay with nice staff

The staff there was nice. The room is clean and tidy. The free breakfast was in Kinmen style and delicious. We drove there by motorcycle so the transportation was not a problem. 7-11 and food stalls were just several minutes drive away.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017