Amargarh Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Luni

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amargarh Resort

Extérieur
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Junior double | DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Téléviseur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opp. Shubham Farms, Pal Road, Luni, Rajasthan, 342003
  • Shree Pal Balaji Temple
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Luni

Au cƓur de Luni.Vous trouverez Shree Pal Balaji Temple et Laxmi Narayan Temple Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Chopasni Temple et Neelkanth Mahadev Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shree Pal Balaji Temple - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Horloge de Ghantaghar - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Fort Mehrangarh - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Jaswant Thada - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 13 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Mahamandir Station : Ă  14 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJai Bhawani Dhaba - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMokaaz Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSpicy Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘImperial Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHems Fast Food - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Amargarh Resort

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Luni
Some rates at Amargarh Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Amargarh Resort. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Amargarh Resort was completed in January 2023.

This 3.5-star Luni hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Amargarh Resort possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 225 INR par adulte et de 225 INR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amargarh Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225 INR par adulte et 225 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paytm.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 08AAQPG8534R2ZQ

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amargarh Jodhpur
Amargarh Resort
Amargarh Resort Jodhpur
Amargarh
Amargarh Resort Luni
Amargarh Resort Hotel
Amargarh Resort Hotel Luni

Avis pour Amargarh Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

marco

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nonostante il personale abbia fatto di tutto per mettermi a mio agio, la struttura non Ăš per gli standard occidentali. Manca di pulizia, servizi, dicono di avere lettini e ombrelloni ma non ci sono, si trova fuori cittĂ  e in una zona degradata e nessun taxi vuole venire. Il cibo era orribile.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

RAKESH

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sasja

Needs some improvement

This hotel is now under new ownership so it was at a lower standard when I stayed here last time. The rooms need some small repairs and upgrading some color very drab inside but the bed OK, the first room AC did not work so had to move o another room. Need to upgrade furniture in reception area looks very dirty and drab. Horrible checkin bad customer service, They didn’t know what they where doing and doubtful I had a reservation even after I showed them the email and had to confirm the dates. I’m American coming to India for 23 years so have much experience and they didn’t take the right documents out of my passport they took a photo copy of my expired Nepali visa from last year. I had to make them take a photo copy of the right visa. I had worked all day, it was hot and humid and just wanted to relax into my hotel room but was met with rude questions and they where doubtful, very unprofessional. Even if you didn’t get a copy of my reservation should have been more investigative then doubtful and rude. The menu at the hotel was limited and only a vegetarian menu available but the food was good and the restaurant was professional. The grounds are beautiful and well kept. Needs a small uplift in decor no amenities given and maybe they just aren’t up to speed yet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This resort is basically a marriage hall and far away from city and service at lowest level
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Sasja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Jawhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice for family and couples

It was really nice stay even hotel.com conformation was not there, while I reach but they allowed me to check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic stay with good amenities..
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Anirudh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

pichai

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

mixed

the resort was good but the service was pretty bad. It looked like the staff were doing a mighty generous job serving us. Also there was lots of open area which was put to little use. Pool was good though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Lalith Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambience is good. Food options are Limited

Stay was good. Food options are limited. As it is outskirts we have to depend entirely on those limited options.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Viruj, Calcutta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warm pleasant stay

A nice, pleasant stay. No hassles, very peaceful. Friendly and helpful staff.

10/10 – Excellent

NARESH, NEW DELHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT HOTEL WITH GREAT LANDSCAPE

Chose a deluxe room, Excellent rooms. Excellent bed and shower!! Excellent service. Great buffet breakfast!! Restaurant has interesting cuisine for lunch and dinner. Would definitely stay here again.

4/10 – MĂ©diocre

TANISHA, Sydney, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Too costly for the qulaity of services on offer

Basically this is a banquet hall which have some additional rooms. Environment was very noisy, buffet breakfast was like joke, bathroom was leaking for all the time, on first day they even didn't bother to change the bedsheets. Don't know how they are rated 4 star and why they are charging this much. There is always a big fat Indian wedding going on and it will make sure that your stay will be unpleasant. Overall a bad experience.

4/10 – MĂ©diocre

Don Giovanni, Germany

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Outside the city with nice personnel

The rooms are nice, but not very clean. There were loud noises coming from the water pump when we were there, which kept us from sleeping. It's located outside the city, so that you have to drive far with the taxi to get anywhere interesting.

6/10 – Acceptable

I, Chandigarh

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Simple hotel - nice memories - far from city

We stayed here for 4 nights and 5 days. The rooms are big and clean. The room interiors are very well done. Bathrooms are basic but good. The room service is overpriced and just ok. But if you are there for a tourist visit, you always eat out. The place is outside the city and taxis cost a lot. But if you can afford it, its a good place to stay.