The Blue House, Oldest Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Blue House, Oldest Guest House

DĂźner et souper servis sur place, vue sur la mer
Cour
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Moti chowk Dabgaron Street, Nai Sarak, Jodhpur, Rajasthan, 342002
  • Horloge de Ghantaghar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre pour lune de miel

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jodhpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Jodhpur, vous serez à quelques pas de Kunj Bihari Temple et de Achal Nath Shivalaya Temple. Marché de Sardar et Nai Sarak se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Sardar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Horloge de Ghantaghar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fort Mehrangarh - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jaswant Thada - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  15 min de marche
  • Jodhpur (JDH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Samosa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuncity Spices - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Bird Cafe and Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNamaste Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBob Marley Hostel - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Blue House, Oldest Guest House

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An area shuttle within 3 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Blue House, Oldest Guest House. Free self parking is available.

This 3-star Jodhpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1550
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Blue House, Oldest Guest House possĂšde 15 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré certains jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Blue House Guest House
Blue House Guest House Hotel
Blue House Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Guest House Jodhpur
The Blue House Guest House Jodhpur Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel
Blue House Oldest Guest House Jodhpur
Blue House Oldest Guest House
The Blue House, Oldest Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel
The Blue House, Oldest Guest House Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel Jodhpur

Avis pour The Blue House, Oldest Guest House

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 67.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Chammi, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel

Soyez sur vos gardes

Tous les frais durant le séjours sont ajouter a la facture soit repas, déplacement,tour guidé et quand vient le temps de régler, les montants ne sont plus les mÚme, méfier vous du patron (le pÚre) et le service est affreux.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

arie, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un hÎtel musée incroyable

Une architecture qui date dun6eme siĂšcle, des styles de chambres trĂšs atypiques en plein cƓur de la vielle ville. Une vue imprenable sur le fort de jodhpur depuis le too roof ! Un endroit magique Ă  3 min Ă  pied de la cĂ©lĂšbre Clock tower et de son bazar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs froid par le service et l'accueil

Accueil trÚs froid par l'épouse du propriétaire Service trÚs long et chambres mal entretenues par de rideau alors que la chambre donne en plein cour

4/10 – MĂ©diocre

alam2b, Venzolasca - Haute Corse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof !!!

Sur 2 chambres de rĂ©servĂ©es (et payĂ©es d'avance), une seule Ă©tait disponible, il a fallu discuter ferme et tenir tĂȘte pour avoir la 2 iĂšme (au dĂ©triment d'autres personnes, hĂ©las). Franchement cette guest house n'a pas Ă  la rĂ©putation que l'on en fait, pour ma part je la trouve trĂšs dĂ©cevante.

6/10 – Acceptable

Stéphane, Montréal Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ProblÚme de réservation.

MalgrĂ© notre rĂ©servation confirmĂ©e, Ă  notre arrivĂ©e il n'y avait plus de chambre pour nous. Erreur du gĂ©rant. On nous a transfĂ©rĂ© dans un autre guest house dans une chambre minuscule avec salle de bain mal propre, mal odorante et trĂšs dĂ©fraĂźchie. On a pu avoir une chambre correct le lendemain mais sans compensation pour l'erreur. Le personnel sont les membres d'une mĂȘme famille. Gentils, ils nous ont aider Ă  nous trouver un train. Bien situĂ©.

8/10 – Bien

Charlotte Tove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HjĂŠlpsom og vedkommende

Venligt personale-godt vÊrelse med badevÊrelse, der virkede mht varmt vand og bruser. Maden var okay-var nÞdt til at spise der pga covid-19 som nÊrmede sig. De tilbÞd, vi kunne blive boende, hvis landet blev lukket ned. Det var en dejlig besked, men vi nÄede ad omveje frem til Delhi og ud af Indien 8 dage efter udtjekning fra Blue House
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent all the way

From the moment we checked in we were made to feel welcome by the family. We were made to feel welcome and nothing was too much trouble. Lots of private areas on their lovely balconies to relax and admire the views, oh and night eat their home cooked food too.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžˆàž­àž‡àč„àž§àč‰ 2 àž„àž·àž™àžˆàčˆàžČàžąàč€àž‡àžŽàž™àčàž„àč‰àž§àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àžžàž±àž àž«àč‰àž­àž‡àžȘàžàž›àžŁàžàžĄàžČàž àžĄàž”àč€àžŠàž·àč‰àž­àžŁàžČ àžąàž­àžĄàžˆàčˆàžČàžąàč€àž‡àžŽàž™àč€àžžàžŽàčˆàžĄàž‚àž­àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àžšàž­àžàž§àčˆàžČàč„àžĄàčˆàžĄàž”
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Megha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blue house

It is a great place to stay. Hosts were extremely helpful and supportive of travelers. The location was good too. Food was cooked in their home kitchen and was Amazing/true to culture. Some amenities in the room were not so good ( fan/shower wasn't working, windows couldn't be opened) Overall, it's value for money.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very good stay,one thing to bear in mind is that taxis cannot get into the small and very narrow streets in the area.We got dropped off at the railway station and got a tuc tuc.The restaurant is on the rooftop, lots of stairs.Other than that it is wonderful,great rooms,friendly people who run it and it's been in the family for generations.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very narrow street,taxis not allowed in old city,need to be in tuc tuc.Many steps to rooftop restaurant,having said that it is fantastic place to stay,family who own it are very helpful and will organise almost anything.Brilliant stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here based on a recommendation and so pleased we did. Very helpful, happy and informative people at the guest house. A real family feel Food was great and the location very good to access sightseeing highlights! Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ioannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totally satisfied

I am totally satisfied!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Joy, Bangkok, Thailand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, good service, nice view, fantastic restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

No parking lot

Near market ,Fort but don’t have parking lot.staff’s very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not but but...

Good until the owners had a massive fight. Cars, autos, etc Cant get to the hotel. Passage way to hotel is easily lost.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jodhpur

Very nice family run guesthouse.Good restaurant with amazing views
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

unbefriedigendes Durcheinander

Ich hatte das Blue-House wegen der tollen Lage und des tollen Ausblicks gebucht. Als ich dort ankam, hieß es, dass ich in ein anderes Hotel der Familie mĂŒsste, weil einige GĂ€ste (wegen Krankheit) nicht auschecken konnten. Das Ausweichhotel (UMER) sollte angeblich einen besseren Standard haben, aber tatsĂ€chlich war es aus vielerlei GrĂŒnden sehr unbefriedigend (laut weil seitlich neben dem Bahnhof gelegen, BetttĂŒcher waren nicht sauber, ...). Mal wollte mir dann gratis das FrĂŒhstĂŒck anbieten, aber das war sowieso in der Buchung inclusive. Schade, da ich mich auf eine schöne rundum-AtmosphĂ€re eingestellt hatte.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒĄăƒ˜ăƒ©ăƒłă‚ŹăƒŒăƒ«ćŸŽă‚’äž€æœ›ă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć°‘ă€…èŸŒăżć…„ăŁăŸç«‹ćœ°ă«ă‚ă‚‹ă“ăšä»„ć€–ăŻćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă€‚ć±‹äžŠă‹ă‚‰ăŻăƒĄăƒ˜ăƒ©ăƒłă‚ŹăƒŒăƒ«ćŸŽă‚’äž€æœ›ă§ăă‚‹ăźăŻè‰Żă„ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒćź¶æ—ăŻă—ăŁă‹ă‚Šè€…ăȘăźă§ă€é Œă‚ă°ć€§äœ“ăȘă‚“ă§ă‚‚æ‰‹é…ă—ăŠăă‚Œă‚‹ăŻăšă€‚èš€ă„ć€€ăŻć‰Č高ăȘぼできちんべäș€æž‰ă™ă‚‹ă“ず。
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

Totally wonderful experience ! Amazing location in the heart of it all ! A traditional Havali with excellent service and very helpful staff . Manish helped us with everything we needed and Neetu in the blue house restaurant rooftop not only served us well but also is a very talented henna artist. I highly recommend this to anyone searching a cool and friendly experience !
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Pooja, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent view and location for Jodhpur's old city

Fantastic location for those wanting to discover the old jodhpur city. Well done up rooms with modern bathrooms. Manish the owner and the lady looking after the hotel were very warm and hospitable.Only autos and rickshaws can go into the lanes. Charming place if that is the experience you're looking for.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Ulla

Points faibles : Service et personnel

Fint omrÄde lidt dÄrlig standard til prisen

Vi havde booket tre luksus vÊrelser, men da vi ankom, havde de kun to vÊrelser, hvoraf det ene var meget dÄrligt, som vi mÄtte presses sammen pÄ. FÞrst nÊste aften fik vi et godt vÊrelse, de andre to var meget smÄ. Der var meget lidt service og morgenmaden meget ensidig.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017