Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khasra No.53, Village Uchiyarda, Near Vidhyashram International School, Jodhpur, Rajasthan, 342027
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Horloge de Ghantaghar
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Deluxe Room)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits (Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 204 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Jodhpur Chambers)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Jodhpur

En banlieue.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous serez Ă  moins de 15 km de Jodhpur Polo and Equestrian Institute et de Umed Garden. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Rai Ka Bag Palace et Maharishi Dadhichi Park.

À proximitĂ©

  • Palais d'Umaid Bhawan - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Horloge de Ghantaghar - 16 min en voiture - 14.1 km
  • MarchĂ© de Sardar - 16 min en voiture - 14.1 km
  • Jaswant Thada - 16 min en voiture - 14.5 km
  • Fort Mehrangarh - 17 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  14 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUmaid Bhawan Palace - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRisala - ‬11 min en voiture
  • â€ȘThe Marwar Regency Hotel - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPillars - ‬11 min en voiture
  • â€ȘWelcom Hotel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8450 square feet (785 square meters) and includes conference space. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jodhpur hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 8450 sq ft of conference space
  • 785 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur propose 98 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Jodhpur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

K by Kaya Kalp comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1260 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Welcom Hotel Jodhpur Member ITC's Hotel Group
WelcomHotel Jodhpur Member ITC's Hotel Group
Welcom Jodhpur Member ITC's Hotel Group
Welcom Jodhpur Member ITC's G
Welcomhotel by ITC Hotels Jodhpur
Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur Hotel
Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur Jodhpur
WelcomHotel Jodhpur Member ITC's Hotel Group
Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur Hotel Jodhpur

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Jodhpur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 83.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sefoudine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre qui dégage une odeur de toilet
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

olivier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incoutournable Ă  jodphur

Super accueil et service au top digne d'un palace, tout est neuf et super propre te bien entretenu, le personnel en particulier au restaurant est au petit soin avec les clients, seul les clients indiens se croient tout permis et sonnent Ă  la porte de votre chambre Ă  1h du mat pour draguer

10/10 – Excellent

Sofia, Yumbp

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel! The Experience I have was incredible. The chef every morning was attentive, friendly and shared with my different food options to try, this was more than just a buffet. The most special moment was when I was sitting in the car and Bharat Singh came to me with a special souvenirs. What a moment! I will definitely come back with my tour with family and friends.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Herjinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and beautiful place.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Saurabh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience, the restaurant serves some lip smacking food. We were celebrating our anniversary, however did not get anything complimentary (not even a cake) from the hotel, which would have made the experience even better
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

amaruchin

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sourav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

karan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was so welcoming and amazing property had amazing time
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sargam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience. The staff was very cooperative and polite specially Ms. Ashi Mathur. They were always available to take care of all our needs end-to-end. The amenities like wifi, breakfast, pool, everything was just perfect. Beautiful hotel and the stay was made extra comfortable by the hospitality of the staff. They went out of their way at times and that really touched us. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Bhavani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dimple

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an excellent experience staying in the villa. Large, beautiful rooms with huge bathrooms. The decent-size private swimming pool , outside patio and a lawn with chirping weaver-birds building their several nests added to the experience. The resort was pretty and calm. Both the restaurants, Sholla and Chinkaara have a great selection of authentic Rajasthani dishes with a modern twist and they create a delightful fusion. Chinkaara is a bit informal and has some mughlai and non-Indian options both at breakfast and dinner. Sholla has traditional Rajasthani menu served in a Royal caravan like ambience. The service was amazing.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

bhaskar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sachin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was good - especially Dharmpal in Chinkara restaurant. Location is a little far off. Average stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff at the reception are extremely rude and it doesn't feel like itc hospitality in any manner extremely bad food service and staff
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bhagirath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mansi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Aakash

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location was far from the city centre and we didn't have our own car so we had to pay extra money to the driver to pick up and drop off at the hotel every time. They had a mosquito problem in one of their guest toilets. Rooms were great, no problems here. The hotel was still under construction, not a probelm but good to know.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

SUNIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wonderful hotel

wondwerful hotel, big rooms with bath tub, all essential amenities, DTH with full channels, excellent food and hospitality
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Manpreet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yash, Albany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great property with nice lawns and lots of open spaces. We will consider it again if we come back to Jodhpur.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aditi

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Samirkumar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ketan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

MILIND

Séjour de 1 nuit en décembre 2023