ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Place Nelson Mandela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

Bar (sur place)
Entrée de l’hébergement
Extérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
135 West Street, Sandton, Gauteng, 2196
  • Place Nelson Mandela
    ‪2 min à pied‬
  • Centre commercial de Sandton
    ‪3 min à pied‬
  • Centre de convention de Sandton
    ‪5 min à pied‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Executive)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Luxury)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Johannesburg

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Sandton, vous serez à moins de 1 km de Centre de convention de Sandton et à moins de 10 km de Johannesburg Zoo. South African Museum of Military History est à moins de 10 km et Montecasino est à moins de 15 km.

À proximité

  • Place Nelson Mandela - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial de Sandton - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre de convention de Sandton - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Montecasino - 13 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : à 5 min de marche
  • Rosebank Station : à 16 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ghirardellis - Nelson Mandela Square - ‬1 min à pied
  • ‪Pappas On The Square - ‬1 min à pied
  • ‪Hard Rock Cafe Johannesburg - ‬1 min à pied
  • ‪tashas Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪The Butcher Shop & Grill - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

Hôtel 3,5 étoiles près de Place Nelson Mandela
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly ONOMO Hotel Johannesburg Sandton. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Johannesburg hotel.

  • 218 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton propose 218 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, xhosa, zoulou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 170 ZAR par adulte et de 170 ZAR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 650 ZAR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 650 ZAR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent fournir une pièce d'identité officielle à l'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 170 ZAR par adulte et 170 ZAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 600 ZAR par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 650 ZAR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 650 ZAR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Signature Lux Hotel Onomo Sandton
Signature Lux Hotel Onomo
Signature Lux Onomo Sandton
Signature Lux Onomo
Onomo Johannesburg Sandton
Signature Lux Hotel by Onomo
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton Hotel
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton Sandton
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton Hotel Sandton

Avis pour ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 262 avis sur 666.
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 666.
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 666.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 666.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 666.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il manque juste des chambres familiales ou communicantes. La télé perdait souvent le stream.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best quality/price ratio for this top location

This hotel offers a to quality/price ratio thanks to an optimized set-up (no place lost, no fancy architecture, breakfast not included). On the "+" side: prime location (30 seconds walk to Mandela Square), perfectly clean, comfortable bed. good unlimited wifi. On the "-" side: no cupboard in the bedroom. At least a shelf would have been appreciated (could fit over the small corner desk).
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Samir

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Eugène

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

service déplorable

Pas de frigo dans lachambre. Pas pratique surtout qu'il n'y a pas de petit déjeuner. L'entretien de la chambre se fait à 15h pm c'est trop tard
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Excellent rapport qualité prix

Bel emplacement de l'hotel. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recommande cet hôtel

Super hôtel très bon emplacement greal
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hôtel bien situé

Très déçus par le personnel pas du tout agréable à l'arrivée sauf la dame qui nous a permis de mettre nos sacs dans la bagagerie en attendant nos chambres. Hôtel neuf (literie impeccable, grand chambre, propre, mobilier sympa) mais problème pour fermer les portes (serrures dévisées...), pas de finitions correctes. Bon café en libre service dans le hall Ce que nous n'avons absolument pas apprécié : après avoir oublié notre carte bleue dans la chambre, nous avons téléphoné dans l'heure suivante pour le signaler, la jeune femme de l'accueil devait nous rappeler pour nous confirmer si la carte avait bien été trouvée, nous attendons toujours...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Agathe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon prix, service moyen

L’emplacement est parfait. Le wifi marche mal, la carte pour entrer dans la chambre se désactive fréquemment.
Séjour de 11 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

bien placé mais des bugs de service

Hotel bien placé mais on a eu des difficultés à le trouver car son point sur le plan est mal placé. A l'accueil il a fallu 15 mn pour trouver notre réservation, et l'agent nous a fait payer la chambre (sous menace qu'il n'y aura plus de place 5 mn après), alors que nous avions déjà payé par le site. Le responsable nous a remboursé mais tant pis pour les frais bancaires x 2. Il a fallu demander 2 fois aussi de nous mettre le shampooing. Sinon, très bien placé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

ERNEST NII LARKO

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Uatataiza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Z

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Its super good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rowan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointing!!

Received wrong room on check-in. Paid extra for bigger room with king bed and received a double bed. In the morning the shower had a sickening stench the minute you opened the shower door. Hotel was also extremely noisy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andreia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa localizacao
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really friendly and helpful. A great stay and will definately be returning.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leandro M C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en février 2025