AB Inn Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Johor Premium Outlets Ă  Senai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AB Inn Hotel

Suite luxueuse, Plusieurs lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite luxueuse, Plusieurs lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
22, Jalan Cyber 16, Senai Commercial Park, Phase 3, Senai, Johor, 81400
  • Centre commercial Johor Premium Outlets
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Sutera
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 7.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 7.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 5.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 12.5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 6.6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple luxueuse

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite supérieure, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits

  • 7.9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Family Room Non smoking

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Triple Room No Window Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Standard Single Room No Window Non smoking

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Double Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Family Suite No Window Non smoking

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Senai

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club et à moins de 15 km de Centre commercial Johor Premium Outlets. Centre commercial IOI Mall Kulai et Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Johor Premium Outlets - 4 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Palm Resort Golf and Country Club - 9 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Sutera - 14 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOldTown White Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPasar Malam Econsave - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIlakkias Curry House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTea Garden Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AB Inn Hotel

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Johor Premium Outlets Ă  Senai
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Spa services, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly AB Inn Hotel. Free self parking is available.
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
AB Inn Hotel possÚde 85 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AB Inn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 54 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AB Inn Hotel Senai
AB Senai
AB Inn Hotel Hotel
AB Inn Hotel Senai
AB Inn Hotel Hotel Senai

Avis pour AB Inn Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 45.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

urs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to the Airport as I was supposd be there by 4:30 a,m,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sonny

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the place was run down, towels were dirty looking. staff not friendly and not very helpful. not a place that i would recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Black ANTS all over the floor and bed. Sheets were stained. NOT CLEAN AT ALL..!!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Ho

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ashton, Wolli Creek

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and accommodating; not recommended for tourists, place lacks a proper bathroom, the aircon doesn’t work, and it has several issues. Its Close the airport, and that’s about it.

6/10 – Acceptable

VENKATESH

Voyage d’affaires

Ok hotel to stay for week ,not exciting though.

It was ok,but nothing great.Hotel staff(@reception) are not customer friendly and doesn't have smile on their faces. I asked for a small help to get my boarding pass printed only to hear no from the staff.I think they have to work on it to suit hospitality business.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Sathiya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Abdul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Arumugam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was good but, the hotel is not flexible for late checkout. Even 20 mins late charge RM 10.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Loh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so recommended to stay

Counter staff very friendly. Patiently showed me a “short cut” way to bt Indah.. which u cannot see the road in Google map. He mentioned locals only know. But to play safe, we followed google. Location is not prime. Quite ulu. Paid for breakfast package and were told restaurant under renovation. Looking at the whole place, Restaurant seems to be vacant for sometime. Website put there provide toiletries... funny thing is no shampoo, no shower gel, no slippers... called reception, they send up a housekeeper to tell us only they don’t provide! Towels with lipstick marks. Bedsheet with stains. Aircon not so cold. No dustbin to be found in room except one pathetic small one in toilet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenient, clean, value for money & near to airport
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Shasi

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
berbaloi dengan bajet sendiri
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

JB, Japan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšèš€ă†ă‚ˆă‚Šăƒˆă‚€ăƒŹ ăšăŁăšæ°ŽăŒèœăĄă‚‹éŸłăŒă—ăŠă„ăŸ 漉くどç©șæžŻă«èż‘ăćŻă‚‹ă ă‘ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

hyun ju

Points forts : Propreté, service et personnel

저녁 ëč„행Ʞ 11시30분 진에얎 타Ʞ전에 ëȘ‡ì‹œê°„ ëšžëŹŒë €ì–Žìš”.아읎가 아퍌서 닀넞활동을 할수없

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Kin Sang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è¶…ć€Œçš„æ€§ćƒčæŻ”

性ćƒčæŻ”ććˆ†è¶…ć€Œ, ćŸ€æ©Ÿć Žććˆ†æ–čäŸż, WIFIèšŠè™Ÿććˆ†è¶łć€ ć’Œç©©ćźš
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

aby

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Toilet is so dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Far away from airport

Staff is friendly but the hotel is old and dar away from the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean but far from airport

Location is far from airport. No activity and supper at night.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

YEK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Overall, happy about the stay. The Sunday night market was interesting with lots of stuff, eg..cheap fruits and vegetables. However, i was surprised to be informed of no breakfast provided due to miscommubication between AB Inn and Hotels.com. Felt like being cheated.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

KOK WENG

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unhappy with AB INN HOTEL

Slow check in whilst staff are spending time talking to each other. Low water speed, cause more time to take a shower. Hotel gave wrong info and told me it is 5mins walking distance to Senai Airport which is impossible for anyone. It was min 20-25 minutes walking distance to the airport to be factual.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Liz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2019