Baguss Hotel and Serviced Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baguss Hotel and Serviced Apartment

Suite | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Suite | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plaza Mentari (Suncity), Jalan Kuning, Taman Pelangi, Johor Bahru, Johor, 80400
  • Centre commercial KSL City
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    â€Ș2 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à hÎtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial KSL City et de PlaceJohor Bahru. Plaza Pelangi et Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Pelangi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial KSL City - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 2 min en voiture - 1.5 km
  • PlaceJohor Bahru - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  6 min en voiture
  • Station Kranji : Ă  8 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarakuya Japanese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosmarino Italian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSong City æ˜Ÿć…‰ć€§é“ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCheelicious Bakery & Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYara Yara Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baguss Hotel and Serviced Apartment

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial KSL City
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Baguss Hotel and Serviced Apartment also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Baguss Hotel and Serviced Apartment possÚde 99 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (1 MYR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Baguss Hotel and Serviced Apartment n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 1.00 MYR par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Baguss Hotel Serviced Apartment Johor Bahru
Baguss Hotel Serviced Apartment
Baguss Serviced Apartment Johor Bahru
Baguss Serviced Apartment
Baguss Serviced Johor Bahru
Baguss Hotel and Serviced Apartment Hotel
Baguss Hotel and Serviced Apartment Johor Bahru
Baguss Hotel and Serviced Apartment Hotel Johor Bahru

Avis pour Baguss Hotel and Serviced Apartment

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 202.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Christine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Correct mais sans plus pour le prix

La premiÚre chambre un desastre car fourmi dans la chambre et wifi non fonctionnel avec la vue sur un chantier et une piscine abandonné.Aucun poste de télévision et anglais et pas de cùble.La salle de bain est grande et la douche aussi. AprÚs 2 jours nous changeons de chambre et c'est mieux pas de fourmis et le wifi fonctionne.

8/10 – Bien

LOUIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hÎtel est bien placé et propre

peut dire que mon séjour est trÚs bien passé. Peut conseiller pour les autres.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Aircond not cold, dirty toilet, towel forgot to place and had to ask counter, and toothbrush not provided.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

IK

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like the carpets. I like that it's spacious. I like the price. I didn't like the ants crawling on my bed and tables. I didn't like that they took my 50 RM deposit for having a late check out without letting me know that would happen in English first.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Shan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t like anything of this hotel. It had poo service .
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Alex

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty.. Room not clean.... Room suites very dirty.. Toilet dirty... Toilet tower dirty..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

H.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room cleanliness is terrible. The floor don't think have been vacuum can see a lot of dirt. The toilet have a strong urine smell n look very yellow all around. The basin tap have a lot of black mold atain around. Pillows case look so yellowish. The whole experience for this hotel is terrible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Mohd Rosmizan

My TV is not working, ants in my room and the phone network sometime got problem, the rest is quite OK
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Khim

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very very poor service

Last time got manager dasmond service very good, now no manager, check in 3 pm still not readily, no slepper, no tea, no tissues, no soft pillows, no hanger, said maintenance come soon but no come no TV till tomorrow 11am,indian house keeping very lazy, no speak Malay, English, no toothbrush no this no that, see above, room licking, must refund money, hope to see manager
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad bad bad

Please get rid of this hotel. Dirty room, toilet, blanket. No toiletries at all. Pls avoid
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Khim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service from 2pm till 7pm,still gives a bad b

No TV, no toothbrush, no water and many no
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Didnt chge blanket whn h/keepng, n thy not deny )

This very bad hotels. Last 2017 was ok. Now very very bad. The blankeks and everything they using same , no changes. I booked for 2 nights. N im check out after 1st night. Room smelly. Not hygiene at all. Even when ask receptionist. They no deny it. I have all recorded. This very silly if hotels.com didnt take out this hotel out from list.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Tan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

What’s so baguss?

Pros: Cheap, no frills hotel with free parking Cons: Spoilt air con(fixed at request), dirty flooring that has never been vacuumed, no toothbrush and toothpaste, strands of hair in mini fridge(disgusting)... You get what you pay!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Abdul

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Baguss Hotel@ Pelangi

Good side, affordable hotel that comes with simple free breakfast at the back of their hotel. And there's a restaurant right beside. And comfy bed to sleep in. The not so good stuff, the toilet/shower was filled with urine smell despite even watering the whole floor. The corridor was leaking water at the level I was staying. TV only has 1 channel and the Wi-Fi doesn't work too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Abdul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Our Stay at BAGUSS

TV Channels not fully available based on the hotel info. Not sure whether bed sheets or pillow cases were replaced. But, found ants under the pillow. And, wi-fi was only found to be ok during the second day of stay. Reserved 2x queens + 1x roll-over. But, got 1x king + 2x singles
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Avijit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rubbish place & service; must be delisted

Three and half stars? This place does deserve to be 2 stars also. Sites must delist it. It’s an old small building in an area of JB where there’s nothing to do around barring few restaurants. The family room bathroom doesn’t have door lock.. is that supposed to be sexy? In a family room? Room is basic, corridor is narrow and dirty. But all above are yet not the biggest problem. It’s the service. Breakfast has just four items and by 930am one of them finishes and no refill. One of the day’s there was no bread for breakfast .. as they said bakery guy didn’t deliver today. The housekeeping staff are rude loud and utterly inefficient. It took us four phonecalls yet no one delivered the toothbrush kit. Finally I had to search and go into their inventory room and take from there. Toilet rolls not kept two phone calls and yet not delivered. At checkin time, we reached 1:30pm but the guy kept saying checkin only 3pm.. hardly hotel had 30% capacity full but he kept saying only 3pm. On a weekday in a family room of two queen beds, in a secluded hotel, you can expect zero occupancy. We were a family and that reception area has no comfortable seating place. The guy cudve said ok for family room I will try to give by (2pm) but he kept saying like a tale recorder only 3pm. So what happens, since he told the same to everybody, soon at 3pm all customers came and checkin process had a small queue. All to be handled by one inefficient guy.Wifi at this hotel was v ordinary.TV reception vpoor
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019