Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de PlaceJohor Bahru et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality





Avis
7,0 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

No. 16, Jalan Station, Johor Bahru, Johor, 80000
- PlaceJohor BahruâȘ2 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Komtar JBCCâȘ3 min Ă piedâŹ
- Service de douanes et de quarantaine de Johor BahruâȘ5 min Ă piedâŹ
- Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Club avec lits jumeaux, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Connecting Room

Connecting Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 chambre

Suite Club, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double

Chambre Club double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double

Superior Double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Suite

Club Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Room

Club Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin

Superior Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Twin Room

Club Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Double Room

Club Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Connecting Room

Connecting Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
Hébergements similaires

Holiday Inn Express & Suites Johor Bahru by IHG
Holiday Inn Express & Suites Johor Bahru by IHG
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 273Â avis
Le prix est de 66Â $Â CA
86 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 oct. au 12 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
24 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 â Bien
Geraldine
30 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Localisation proche du CIQ
Geraldine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Abdallah
10 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Correct
Abdallah
8/10 â Bien
Belén, Suisse
6 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
alte parfaite pour prendre le train du lendemain
Belén
8/10 â Bien
SEE
7 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
SEE
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
JAIHUN
4 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
JAIHUN
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 â Terrible
Lilian
Voyage en famille
14 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lilian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Qiong Yue
12 mai 2025
Qiong Yue
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Kee Kee
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kee Kee
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Liban
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Liban
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Peter
Voyage en groupe
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Happy Days
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Steve Reo
31 mars 2025
Points forts : Commodités
Steve Reo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
LEE
25 mars 2025
Points faibles : Commodités
LEE
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Jamaludin, Singapore
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Jamaludin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
For
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Perfect location
For
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Antar
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Antar
Séjour de 14 nuits en février 2025
8/10 â Bien
AMIR BIN
26 févr. 2025
AMIR BIN
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Abraham
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Abraham
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 â MĂ©diocre
keihiro
14 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
keihiro
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Karamjit Kaur
8 févr. 2025
Points forts : Commodités
Karamjit Kaur
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Canh, Wakefield
Voyage en famille
8 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Canh
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
YASUHIKO
2 févr. 2025
YASUHIKO
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
mc
27 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
mc
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
MOHD HAFIZU BIN MOHD
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
27 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MOHD HAFIZU BIN MOHD
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Norihito
24 janv. 2025
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Norihito
Séjour de 1 nuit en janvier 2025