Corsica Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Johor Premium Outlets

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corsica Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
150 & 151, Jalan Kenanga 29/6, Indahpura, Kulai, 81000
  • Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial IOI Mall Kulai
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Grand Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Triplex Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kulai

À Kulai .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kulai, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya et Ă  moins de 3 km de Centre commercial IOI Mall Kulai. De plus, Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club est Ă  moins de 5 km et Parc de loisirs de Hutan Bandar Putra est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial IOI Mall Kulai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Johor Premium Outlets - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Centre commercial Sutera - 19 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSelera Kak Izan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMykluang Kopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Tiga Abdul - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć››ć€•è±†èŠ± - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhem Thai Mukratha - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corsica Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Johor Premium Outlets
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Corsica Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Kulai hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Corsica Hotel possĂšde 39 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kulai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Corsica Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 MYR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Corsica Hotel.

Hébergement également appelé

Corsica Hotel Kulai
Corsica Kulai
Corsica Hotel Hotel
Corsica Hotel Kulai
Corsica Hotel Hotel Kulai

Avis pour Corsica Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 102.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

La chambre correspond bien a la description. Le restaurant de l'hotel est tres bon. Tres bon rapport qualite prix dans l'ensemble.

10/10 – Excellent

Angeline

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Lam Beng

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

KENNY

Voyage en famille
The environment entire hotel is fine but the parking lot insufficient for client to park their vehicles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Shazelina

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Karen Y P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

KOK CHIONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Lee wing

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Fast check in
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

puteri

Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

chiaw swee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Mohd Shukri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel within township, easily accessible to amenities and restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

cheu yian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

susan ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Addah, KL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Hotel should give customer parking coupon. We are not Kulai resident so what for we buy parking coupon? Why not hotel buy a book of coupon parking then distribute to the customer according their stay time (ex: sunday coupon compulsory from 10am, check out on 12pm) hotel must give 2 hour coupon to customer. Most of us have to bear compound because not provide the parking coupon. Really hard for us to search a location to pay the compound because we are not Kulai resident.. Most of hotel outside, once check in they provide parking to the customer. Corsica hotel should do something on parking matters.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

HsuanJen

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

AFY, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in cleanliness. Some good restaurants around and about 10 mins walk across the bridge to Aeon Permas Jaya. Some additional furniture in room would be good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

yunn nee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

MichaelJackson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Daily room cleaning little inconvenient. Must press the cleaning button only they come to clean and change the towel. We didn't notice that as we thought that by default it is a daily thing unless told. We have to use the same towels for two days and no water refill or whatsoever. We like this hotel but this might just spoil the whole thing. TQ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Wong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean and good service
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

comment for Corsica hotel

close to the Aeon, many option for meal Hot water isn't enough for bath.
Séjour de 6 nuits en juin 2019