Appartement entier

D'Carlton Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement avec cuisinette à Masai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement D'Carlton Resort

Piscine extérieure
Intérieur
Coin salon du hall
Appartement, 1 chambre (Studio) | Couloir
Appartement, 3 chambres

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No.1 Jalan Kempas 15, Taman Megah Ria, Masai, Johor, 81750
  • AEON Tebrau City
    ‪10 min en voiture‬
  • Centre commercial KSL City
    ‪11 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    ‪12 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Masai

À Masai .Appartement à Masai est à moins de 5 km de Regency Specialist Hospital et à moins de 10 km de MARA University of Technology Pasir Gudang Campus. University of Kuala Lumpur - Malaysian Institute of Industrial Technology et Musée du cerf-volant se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • AEON Tebrau City - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Centre commercial KSL City - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 11 min en voiture - 13.5 km
  • PlaceJohor Bahru - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 12 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 18 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : à 15 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Megah Tomyam - ‬19 min à pied
  • ‪Restoran Hasyima Taman Megah Ria - ‬7 min à pied
  • ‪Restoran Sri Budi Seafood - ‬4 min à pied
  • ‪Sham Bistro & Nasi Kandar Shamsudin - ‬5 min à pied
  • ‪万里香小食阁 - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

D'Carlton Resort

Appartement avec cuisinette à Masai
D'Carlton Resort offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Free self parking is available.
  • 40 guestrooms or units
  • 34 levels
  • Front desk (limited hours)
D'Carlton Resort possède 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Les unités d'hébergement ont une cuisinette pourvue de : coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 14 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

D'Carlton Resort Masai
D'Carlton Masai
D'Carlton Resort Masai
D'Carlton Resort Apartment
D'Carlton Resort Apartment Masai

Avis pour D'Carlton Resort

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 10.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 10.

4,8/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

khor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not stay in this hotel ever.

Extremely dirty, disgusting and lousy place to stay. No tissue, toilet rolls, shampoo or anything soap. Seems like a place for fugitive to stay. Have already reviewed on google, check out the photos and video there yourself.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jeffry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Overall its ok, only no proper aminities & zero toiletories.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Bee Yean

not agreed the hotel admin photocopy the client's IC without asking permission. Usually, hotel admin will just record the IC number without photocopy.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

CHRIS

Worst & terrible Apartment

Booked Non smoking room, but get a smoking room with super disgusting smoke smell. Arranged at Room A31 , the worst thing is upper tenant make so many voice during midnight like moving furniture all that. Make us can't sleep well. Nothing in the house even fridge also don't have. Though was family room should have basic furniture. Super disappointed with this apartment. Never ever come back again
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

alexander

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Horrible 3bedRoom Apt 24-01A

Worst Homestay Experience Ever.Very Dirty And Dusty.Worst still was inform to pay rm50 if wish to use fridge in apt.Then they forgot the wifi pw and later was given pw which was only accessable to 1rm.Hall didnt have tv and hall light blew halfway in the night.When we cameback aft dinner found 1 door locked with our belongs and later an indian guy came accusing us of using that room which we didnt even know we were not allowed to use it.N best part is this was the same guy who came n ask us to pay rm50 for using fridge and check wifi during apt checkin.Really shady place to stay!
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Year End 2017 Worst Holiday

Hi, this will be a super long furastated feedback, the room which was given to me by D'Carlton A32-02A was a rundown room not as been posted in hotels.com, the list as follows: main door cannot open, living hall and one bedroom no aircon, shower unit poorly maintain, no toilet roll, living hall no tv, it was a nightmare. Upon check in, the person at the reception counter does not speak english, need a translator over the phone to do translation, i try to settle with hotel management to see whether can i cancel the remaining 3 nights, end up they propose me to pay additional RM$500 to stay at their showroom unit which i say this is not acceptable, which earlier i paid SGD 339.11 for a rundown room. I have called 2 times to hotels.com customer service...end up i am been push around with no resolution, your customer service did called to D'Carlton, resolution is they will send their technician to repair, which i say this is ridulous, i paid to enjoy my holiday, not at the mercy of hotel staff doing their repair work...all in all the money i paid out is the WORST holiday!!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Santiago, Singapore

Points faibles : Service et personnel

okayish hotel

booked 3 rooms needed to pay extra charges for wifi.bought wifi for 2 rooms 1 room working while the other room does not have wifi. key could be used to open other rooms that i did not book.overall okayish experience
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

A place to sleep at night.

It’s a condo home stay. The TV is not working properly, but luckily there is WIFI available at a price. No house phone in the apartment, the toilet door is unable to lock. The water heater water pressure is not strong. No house keeping. Luckily it’s just a night stay to sleep.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Vrit

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017