DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de PlaceJohor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Buffet
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
01-02 Menara Landmark, No. 12, Johor Bahru, Johor, 80888
  • Centre commercial Komtar JBCC
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 156 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cƓur de Johor Bahru.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre commercial et politique, vous trouverez Centre commercial Komtar JBCC et PlaceJohor Bahru. De plus, MusĂ©e de l’hĂ©ritage chinois de Johor Bahru est Ă  moins de 3 km et Centre commercial The Mall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Komtar JBCC - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • PlaceJohor Bahru - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial R&F Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial KSL City - 3 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  9 min de marche
  • Station Kranji : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTony Roma's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoost Juice Bars - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAntipodean Gold - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArashi Shabu Shabu KOMTAR - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoat Noodle - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de PlaceJohor Bahru
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 14096 square feet (1310 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Johor Bahru hotel.

  • 333 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 14096 sq ft of conference space
  • 1310 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru propose 333 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Crystal Leaf Beauty). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 MYR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 MYR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 MYR par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 85 Ă  85 MYR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 85 MYR et 85 MYR par adulte et entre 0 MYR et 50 MYR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 MYR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 15 MYR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 130.00 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par nuit
  • Service de voiturier : 49 MYR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Cet hĂ©bergement impose un code vestimentaire strict dans le salon exĂ©cutif. L’accĂšs peut vous ĂȘtre refusĂ© en cas de non-respect du code vestimentaire.
Toute nourriture odorante achetĂ©e Ă  l'extĂ©rieur, y compris les durians et mangoustans, n'est pas acceptĂ©e dans l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Hotel Johor Bahru
Doubletree Hilton Johor Bahru
Doubletree Hotel Johor Bahru
Doubletree Johor Bahru
Hilton Doubletree Johor Bahru
Hilton Hotel Johor Bahru
Hilton Johor Bahru
Hotel Hilton Johor Bahru
Johor Bahru Doubletree
Johor Bahru Hilton
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru Johor Bahru
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kyoko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Everything was perfect, the rooms are spacious, light and very comfortable with a nice view on Johor. Service and cleanness are impeccable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Nabil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

SHIH-YI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with great service

While the hotel is great, location loses out with no direct access to shopping malls. Walking distance within 10 mins is manageable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

WONG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohd Ridhuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and cleanliness

Brought my parents for a short getaway. Love the environment, cleanliness and the friendliness of the staffs except for an incident where my mum asked the reception for directions and was told to open her maps and follow the GPS which I find it rude. As elderly parents, she asked as she was not sure but only to get that kind of response. Other than that, the stay was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bong geun

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ambre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay! Breakfast was amazing, Tosha restaurant was lovely by the pool for dinner. Room service was quick and tasty. We will stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Junnosuke

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Takako

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohd Ardi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Siti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just love everything about Doubletree Hilton JB
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
위ìč˜ê°€ ì•ˆìą‹ìŒ. ìŁŒëł€ìŽ 걷Ʞ도 íž˜ë“€êł  새ëČœì— 슀플컀 ìŒœë†“êł  ìŽìŠŹëžŒ êž°ë„ì†ŒëŠŹ ë“€ëŠŹêł 
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The service is good but the swimming pool is quite disappointing, too small and crowded with a couple trying to be romantic in the pool while the kids were playing in there. As for the rooms, the wall is a bit too thin as I can hear the noises outside and some drilling sound coming from other levels.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service excellent

As always. Standard of the hotel remains excellent. This is my 3 times staying.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ayu Farhanis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Overall, our stay was pleasant, and we appreciated the effort made to fulfill our special request for a birthday cake—even though it was delivered on the wrong day. However, our experience was significantly affected by the check-in process. The staff member who assisted us at the front desk appeared disinterested and unwelcoming. While he completed the standard procedures—such as requesting our passports, handing out the complimentary cookies, and providing our room cards—he failed to offer basic information typically expected during check-in. There was no mention of breakfast times or location, nor any kind of courteous farewell like “Enjoy your stay.” We were left unsure whether the process was complete until we had to ask for the breakfast details ourselves. Having stayed at this property before, we were familiar with the usual high standards of service, which made this encounter particularly disappointing. We hope this was an isolated incident and not reflective of a broader decline in service quality.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michaela

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed with 2 adults and a 2-year-old. Very clean facility. Especially the breakfast buffet was great with many genre. The location is close by JB Sentral, but the walk to the hotel was a little rough with a stroller. Recommend using a Grab as the price is low.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim Leong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Choon Tiong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quite and comfort
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neo

Séjour de 1 nuit en avril 2025