Golden Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Court Hotel

Détail de l’extérieur
Façade de l’hébergement
Salle de réception
Chambre familiale | Literie hypoallergénique, lit avec matelas en mousse à mémoire
Réception

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No.33, Jalan Tun Abdul Razak, Susur 1/1, Johor Bahru, Johor, 80000
  • Centre commercial KSL City
    ‪2 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    ‪2 min en voiture‬
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    ‪3 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Double Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room Non smoking

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à hôtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial KSL City et de PlaceJohor Bahru. Cenre commercial Holiday Plaza et Temple de verre hindou Arulmigu Sri Rajakaliamman se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cenre commercial Holiday Plaza - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial KSL City - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 2 min en voiture - 2.3 km
  • PlaceJohor Bahru - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Kempas Baru Station : à 10 min en voiture
  • Station Kranji : à 11 min en voiture
  • Aéroport international de Senai (JHB) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Tomyam SA - ‬17 min à pied
  • ‪Chok Dee Thai Food - ‬18 min à pied
  • ‪Mee Peng 迷萍果條湯 - ‬16 min à pied
  • ‪818 Thai Noodle - ‬18 min à pied
  • ‪Sbai-Sbai Seafood Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Court Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial KSL City
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Golden Court Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johor Bahru hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Golden Court Hotel possède 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 9 h et 17 h (10 MYR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (10 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Court Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 10 MYR par jour (ouvert de 9 h à 17 h)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Court Hotel Johor Bahru
Golden Court Hotel
Golden Court Johor Bahru
Golden Court Hotel Hotel
Golden Court Hotel Johor Bahru
Golden Court Hotel Hotel Johor Bahru

Avis pour Golden Court Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 45.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 45.

6,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

HWEE BENG

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

expect less than basic for this hotel

the indian lady at counter was friendly. Shower gel has nice smell. Parking convenient but need download parking app to pay. a bit difficult to find the location. google map a bit lost. surrounding no food. but according to friendly indian lady, walking distance about 10-15 mins got a few indian restaurants. we decided to call for delivery for breakfast. grab pay about RM15 to KSL. so u roughly know the distance. At night dont come back too late after 11pm. heard from grab uncle there are road blocks. so do ask the counter. not sure they will know or they will tell or not terrible hotel stay... 1) first time i see a lift without numbers only blind friendly 2) bedsheets all with stains 3) blankets with terrible stains 4) ants crawling everywhere 5) TV can't watch 6) telephone no indication what number to call for housekeeping. tried Zero. no one picks up 7) no fan control. fan is at full speed. never switch on, a bit stuffy. switch on, too big. because is right under the bed, children too cold. 8) fridge inside rusty 9) shower area no shower curtain. toilet bowl and floor sure wet 100% 10) shower room light spoil. only toilet lights working 11) under sink leaking. they put a dustbin underneath at first i thought is normal to do so.. then later realsied is because to catch leaking water. 12) stay at your risk.. mirror seems 2-way. anyway can't proof. so we use towel to cover up both mirrors.
stained bedsheet
ceiling drip water on bed
you can see the damage cause by water on ceiling
stained blanket
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Have to wait around 10mins when we are extremely exhausted from 1 day drive for the receptionist on night 11/11/2023 to search for our online recepit in their hotel booking. There are som hairs at floors when we enter the room but overall ok with the price
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

WEN HUI

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Shawn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super friendly and helpful staff. The room was ok. Beds aren’t super comfortable but, they weren’t that bad. Wifi was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Haruo

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Christopher

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Takeo

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
予約の段階で朝食サービスがとなっていたが、それがなかった。 表示された場所とホテルの実際の場所が異なっていた。 チェックアウトタイムが13:00となっていたが、予約が一杯入っているので12:00チェックアウトになった。
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Ardina Linley

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Reiynnish

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Ants attack

The room was good but the fan makes loud squeeky noise sometimes and there are ants nearby the window untill it crawl around the floor. Perhaps could do some pest control.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Li chen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

CP值高的住宿

地點較偏僻,週遭環境衛生欠佳!飯店重新整理過乾淨舒服,冷氣遙控器在很高的地方無法控制 吊扇、廁所排風扇噪音大,最好更新,服務人員非常友善加分許多! 附簡單早餐,CP值高
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Desmond

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Budget hotel. Nothing to expect. Clean rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Nur Azlin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

soon fui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor wifi

Everything was acceptable except the wifi. Connected but forever ‘connecting’ on whatsapp.

6/10 – Acceptable

Aslinah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A weekend getaway

The room is spacious enough with a small window. Not much view though cos blocked by the other building. Bed is comfortable. OK for the price we paid. However, hotel is not easy to locate as the local area is quite rundown.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Gururaj, Singapore

Points forts : Service et personnel

Simple but neat.

The lady staff at the reception were very helpful and courteous. Good feeling.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

komen skit

Kawasan hotel agak sunyi. Remote aircon takde, just ade mcm controller tp dia tampal tinggi kat atas dan susah nak adjust. Internet connection teruk. Sarapan-----ok la.

8/10 – Bien

norhayati

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

nice stay

worth for money.... clean and comfort with basic amenities. nearby city centre but not walking distant.

10/10 – Excellent

Daven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stuff not so nice

2/10 – Terrible

NUR FARAHANI

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad service ever!!!

The worst experience ever. Already booked and make a full payment. But once to check in the recept inform room already full. And with the rude attitude ask to go to another branch.

6/10 – Acceptable

Wai Hoe

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The morning shift Indian lady receptionist is rude. There is no hairdryer available, not even upon request. Free breakfast is average. Room service is bad, the staff forgotten to change the soap and left a bunch of used soap on the shower area. Other than that is okay, room is comfortable, the area is quiet (however it is not safe to walk around since it is too quiet especially at night).

10/10 – Excellent

Setmar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean,Budget friendly hotel

Clean room, good stay