No.33, Jalan Tun Abdul Razak, Susur 1/1, Johor Bahru, Johor, 80000
Centre commercial KSL City
2 min en voiture
PlaceJohor Bahru
2 min en voiture
Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
3 min en voiture
Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
25 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
25 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
18 m²
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
17 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
15 m²
2 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room
Superior King Room
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room Non smoking
Deluxe Double Room Non smoking
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room Non smoking
Family Room Non smoking
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Deluxe King Room Non smoking
Executive Deluxe King Room Non smoking
2 personnes
1 très grand lit
Standard Room-Non-Smoking
2 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room Non smoking
Deluxe Triple Room Non smoking
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room
Standard Twin Room
2 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Johor Bahru
Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à hôtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial KSL City et de PlaceJohor Bahru. Cenre commercial Holiday Plaza et Temple de verre hindou Arulmigu Sri Rajakaliamman se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Cenre commercial Holiday Plaza - 15 min à pied - 1.3 km
Centre commercial KSL City - 2 min en voiture - 1.5 km
Centre commercial Komtar JBCC - 2 min en voiture - 2.3 km
PlaceJohor Bahru - 2 min en voiture - 2.6 km
Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 3 min en voiture - 3.0 km
Transport
Kempas Baru Station : à 10 min en voiture
Station Kranji : à 11 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 25 min en voiture
Restaurants
Warung Tomyam SA - 17 min à pied
Chok Dee Thai Food - 18 min à pied
Mee Peng 迷萍果條湯 - 16 min à pied
818 Thai Noodle - 18 min à pied
Sbai-Sbai Seafood Restaurant - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Golden Court Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial KSL City
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Golden Court Hotel. Parking is available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johor Bahru hotel.
40 guestrooms or units
Manager's reception (free)
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Water dispenser
Dining venue
Golden Court Hotel possède 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible entre 9 h et 17 h (10 MYR par jour)
Stationnement dans la rue disponible
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement sur place (10 MYR par jour)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un restaurant
Activités
Centre commercial
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Soulève-personne portatif disponible
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Matelas en mousse à mémoire de forme
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Chaise de bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Moustiquaires
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Golden Court Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 10 MYR par jour
Frais de stationnement à proximité : 10 MYR par jour (ouvert de 9 h à 17 h)
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Golden Court Hotel Johor Bahru
Golden Court Hotel
Golden Court Johor Bahru
Golden Court Hotel Hotel
Golden Court Hotel Johor Bahru
Golden Court Hotel Hotel Johor Bahru
Avis pour Golden Court Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 45.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 45.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 45.
6 – Acceptable
18
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 45.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 45.
2 – Terrible
6
6,4/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
HWEE BENG
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
expect less than basic for this hotel
the indian lady at counter was friendly. Shower gel has nice smell. Parking convenient but need download parking app to pay. a bit difficult to find the location. google map a bit lost. surrounding no food. but according to friendly indian lady, walking distance about 10-15 mins got a few indian restaurants. we decided to call for delivery for breakfast. grab pay about RM15 to KSL. so u roughly know the distance. At night dont come back too late after 11pm. heard from grab uncle there are road blocks. so do ask the counter. not sure they will know or they will tell or not
terrible hotel stay...
1) first time i see a lift without numbers only blind friendly
2) bedsheets all with stains
3) blankets with terrible stains
4) ants crawling everywhere
5) TV can't watch
6) telephone no indication what number to call for housekeeping. tried Zero. no one picks up
7) no fan control. fan is at full speed. never switch on, a bit stuffy. switch on, too big. because is right under the bed, children too cold.
8) fridge inside rusty
9) shower area no shower curtain. toilet bowl and floor sure wet 100%
10) shower room light spoil. only toilet lights working
11) under sink leaking. they put a dustbin underneath at first i thought is normal to do so.. then later realsied is because to catch leaking water.
12) stay at your risk.. mirror seems 2-way. anyway can't proof. so we use towel to cover up both mirrors.
HWEE BENG
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Have to wait around 10mins when we are extremely exhausted from 1 day drive for the receptionist on night 11/11/2023 to search for our online recepit in their hotel booking. There are som hairs at floors when we enter the room but overall ok with the price
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
WEN HUI
11 févr. 2023
WEN HUI
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Shawn
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super friendly and helpful staff. The room was ok. Beds aren’t super comfortable but, they weren’t that bad. Wifi was good.
Shawn
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Haruo
29 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Haruo
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Christopher
11 juill. 2022
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Takeo
10 mai 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ants attack
The room was good but the fan makes loud squeeky noise sometimes and there are ants nearby the window untill it crawl around the floor. Perhaps could do some pest control.
Reiynnish
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Li chen
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nur Azlin
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
soon fui
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
soon fui
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor wifi
Everything was acceptable except the wifi. Connected but forever ‘connecting’ on whatsapp.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Aslinah
31 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A weekend getaway
The room is spacious enough with a small window. Not much view though cos blocked by the other building. Bed is comfortable. OK for the price we paid. However, hotel is not easy to locate as the local area is quite rundown.
Aslinah
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Gururaj, Singapore
6 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Simple but neat.
The lady staff at the reception were very helpful and courteous. Good feeling.
Gururaj
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Points faibles : Service et personnel
komen skit
Kawasan hotel agak sunyi. Remote aircon takde, just ade mcm controller tp dia tampal tinggi kat atas dan susah nak adjust. Internet connection teruk. Sarapan-----ok la.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
norhayati
18 avr. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
nice stay
worth for money.... clean and comfort with basic amenities. nearby city centre but not walking distant.
norhayati
10/10 – Excellent
Daven
25 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stuff not so nice
Daven
2/10 – Terrible
NUR FARAHANI
31 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service ever!!!
The worst experience ever. Already booked and make a full payment. But once to check in the recept inform room already full. And with the rude attitude ask to go to another branch.
NUR FARAHANI
6/10 – Acceptable
Wai Hoe
1 déc. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The morning shift Indian lady receptionist is rude. There is no hairdryer available, not even upon request. Free breakfast is average. Room service is bad, the staff forgotten to change the soap and left a bunch of used soap on the shower area. Other than that is okay, room is comfortable, the area is quiet (however it is not safe to walk around since it is too quiet especially at night).
Wai Hoe
10/10 – Excellent
Setmar
30 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.