No.33, Jalan Molek 2/3, Taman Molek, Johor Bahru, Johor, 81100
AEON Tebrau City
5 min en voiture
Hôpital Sultan Ismail
6 min en voiture
Centre commercial KSL City
9 min en voiture
Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
35 min en voiture
Options de chambre
Chambre Deluxe, 1 grand lit
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Deluxe Room
Super Deluxe Room
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
3 personnes
1 grand lit ou 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Boutique Deluxe King
Boutique Deluxe King
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Boutique Family Room
Boutique Family Room
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Boutique Superior Room (2 Single King Beds)
Boutique Superior Room (2 Single King Beds)
Vue sur la ville
3 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Johor Bahru
Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Johor Bahru, vous trouverez AEON Tebrau City et Hôpital Sultan Ismail. De plus, Toppen Shopping Centre est à moins de 5 km et Centre commercial KSL City est à moins de 10 km.
À proximité
Centre Commercial Toppen - 5 min en voiture - 4.1 km
AEON Tebrau City - 5 min en voiture - 4.5 km
Hôpital Sultan Ismail - 6 min en voiture - 4.8 km
Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 7 min en voiture - 6.9 km
Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 9.5 km
Transport
Kempas Baru Station : à 12 min en voiture
Woodlands North RTS Station : à 15 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 35 min en voiture
Restaurants
Restoran Ah Heng - 1 min à pied
Every Day Kopitiam - 2 min à pied
Let's Eat Restaurant - 1 min à pied
66 Coffee Shop - 1 min à pied
Yoong Kim Seafood Porridge 泳金砂煲海鲜粥 - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel 193
Hôtel avec spa près de AEON Tebrau City
As a guest of Hotel 193, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.
62 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Elevator
Hotel 193 possède 62 climatisées dotées de : coffre-fort. Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Salle de bain semi-ouverte
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193
193 Johor Bahru
Hotel 193 Hotel
Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193 Hotel Johor Bahru
Avis pour Hotel 193
Avis
4,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 10.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 10.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 10.
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 10.
2 – Terrible
0
4,0/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
4,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Yoon cheng
11 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yoon cheng
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Sek Kok
16 mai 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sek Kok
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stupid stand
i booking Boutique Superior Room , but the stand he think i am stupid , give me the superior room .
but the time already 12am , i tired .
so i just sleep on the Bad room.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
'Super' budget hotel
Poor services & low maintenance hotel. It took the front counter lady 35 mins for check-in procedures. Number pages of paper being printed out and request us to sign page-by-page (and it's printed wrongly - selected Expedia which we have identified ourselves and showed booking under Hotels.com). Room condition was terrible, bed was flatten and can feel the spring coils.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Low price but you get what you pay for
The bed or bedsheet seemed a little dirty and we had some rashes from it
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Rashidah
9 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never to take up this hotel again. Not worth.
Pathetic front desk reception. Too slow. Not responding to queries. Smelly n dirty hallway. Gave only 1access card when room occupied by two. When doors n lift requires access card. One occupant gone out another left in the dark n without aircond. 2nd card requires deposit of rm50. Never experience such service from other hotels before. Hose absurd with switch on the floor. Wifi sucks. Vicinity internal n external very dirty
Rashidah
4/10 – Médiocre
Rohaizad bin yusoff
2 mai 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Unhappy treatment
During arrival the reception told us that we haven't booked our room although we have booked through hotel.com
The reception told us that if we insists want the room we have to pay by cash.actually the payment had been charge through our credit card.this has made we feel dispointed and unhappy
Rohaizad bin yusoff
4/10 – Médiocre
lieww, chiang mai
8 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
worth as you pay
just ok
lieww
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Ruth
10 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.