Hotel 193

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec spa prĂšs de AEON Tebrau City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Super Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Boutique Deluxe King

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Boutique Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Boutique Superior Room (2 Single King Beds)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Johor Bahru, vous trouverez AEON Tebrau City et HĂŽpital Sultan Ismail. De plus, Centre Commercial Toppen est Ă  moins de 5 km et Centre commercial KSL City est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • AEON Tebrau City - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital Sultan Ismail - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre Commercial Toppen - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  12 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș66 Coffee Shop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMolek CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLet's Eat Restaurant (äžș食杊) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKluang Kopi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTong Garden Food Centre æ–°äžœć›­çŸŽéŁŸäž­ćżƒ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 193

HĂŽtel avec spa prĂšs de AEON Tebrau City
As a guest of Hotel 193, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.
  • 62 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
Hotel 193 possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort. Cet hÎtel à Johor Bahru offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193
193 Johor Bahru
Hotel 193 Hotel
Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193 Hotel Johor Bahru

Avis

Avis pour Hotel 193

4,6

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Yoon cheng

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sek Kok

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stupid stand

i booking Boutique Superior Room , but the stand he think i am stupid , give me the superior room . but the time already 12am , i tired . so i just sleep on the Bad room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

'Super' budget hotel

Poor services & low maintenance hotel. It took the front counter lady 35 mins for check-in procedures. Number pages of paper being printed out and request us to sign page-by-page (and it's printed wrongly - selected Expedia which we have identified ourselves and showed booking under Hotels.com). Room condition was terrible, bed was flatten and can feel the spring coils.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Low price but you get what you pay for

The bed or bedsheet seemed a little dirty and we had some rashes from it

4/10 – MĂ©diocre

Rashidah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never to take up this hotel again. Not worth.

Pathetic front desk reception. Too slow. Not responding to queries. Smelly n dirty hallway. Gave only 1access card when room occupied by two. When doors n lift requires access card. One occupant gone out another left in the dark n without aircond. 2nd card requires deposit of rm50. Never experience such service from other hotels before. Hose absurd with switch on the floor. Wifi sucks. Vicinity internal n external very dirty

4/10 – MĂ©diocre

Rohaizad bin yusoff

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Unhappy treatment

During arrival the reception told us that we haven't booked our room although we have booked through hotel.com The reception told us that if we insists want the room we have to pay by cash.actually the payment had been charge through our credit card.this has made we feel dispointed and unhappy

4/10 – MĂ©diocre

lieww, chiang mai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

worth as you pay

just ok

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.