Hotel 193

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec spa près de AEON Tebrau City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 193

Boutique Family Room | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Hall
Sauna, bain de vapeur, hydrothérapie, massage thaï, réflexologie
Extérieur

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No.33, Jalan Molek 2/3, Taman Molek, Johor Bahru, Johor, 81100
  • AEON Tebrau City
    ‪5 min en voiture‬
  • Hôpital Sultan Ismail
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial KSL City
    ‪9 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Super Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Boutique Deluxe King

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Boutique Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Boutique Superior Room (2 Single King Beds)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Johor Bahru, vous trouverez AEON Tebrau City et Hôpital Sultan Ismail. De plus, Toppen Shopping Centre est à moins de 5 km et Centre commercial KSL City est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre Commercial Toppen - 5 min en voiture - 4.1 km
  • AEON Tebrau City - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Hôpital Sultan Ismail - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Kempas Baru Station : à 12 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : à 15 min en voiture
  • Aéroport international de Senai (JHB) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Ah Heng - ‬1 min à pied
  • ‪Every Day Kopitiam - ‬2 min à pied
  • ‪Let's Eat Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪66 Coffee Shop - ‬1 min à pied
  • ‪Yoong Kim Seafood Porridge 泳金砂煲海鲜粥 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 193

Hôtel avec spa près de AEON Tebrau City
As a guest of Hotel 193, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.
  • 62 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
Hotel 193 possède 62 climatisées dotées de : coffre-fort. Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193
193 Johor Bahru
Hotel 193 Hotel
Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193 Hotel Johor Bahru

Avis pour Hotel 193

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 10.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Yoon cheng

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Sek Kok

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

stupid stand

i booking Boutique Superior Room , but the stand he think i am stupid , give me the superior room . but the time already 12am , i tired . so i just sleep on the Bad room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

'Super' budget hotel

Poor services & low maintenance hotel. It took the front counter lady 35 mins for check-in procedures. Number pages of paper being printed out and request us to sign page-by-page (and it's printed wrongly - selected Expedia which we have identified ourselves and showed booking under Hotels.com). Room condition was terrible, bed was flatten and can feel the spring coils.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Low price but you get what you pay for

The bed or bedsheet seemed a little dirty and we had some rashes from it

4/10 – Médiocre

Rashidah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never to take up this hotel again. Not worth.

Pathetic front desk reception. Too slow. Not responding to queries. Smelly n dirty hallway. Gave only 1access card when room occupied by two. When doors n lift requires access card. One occupant gone out another left in the dark n without aircond. 2nd card requires deposit of rm50. Never experience such service from other hotels before. Hose absurd with switch on the floor. Wifi sucks. Vicinity internal n external very dirty

4/10 – Médiocre

Rohaizad bin yusoff

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Unhappy treatment

During arrival the reception told us that we haven't booked our room although we have booked through hotel.com The reception told us that if we insists want the room we have to pay by cash.actually the payment had been charge through our credit card.this has made we feel dispointed and unhappy

4/10 – Médiocre

lieww, chiang mai

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

worth as you pay

just ok

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.