Impiana Hotel Senai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Johor Premium Outlets

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Impiana Hotel Senai

Piscine extérieure, chaises longues
Restauration
Buffet déjeuner (38 MYR par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan lmpian Senai Utama 2, Taman Impian Senai, Senai, 81400
  • Centre commercial Johor Premium Outlets
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Sutera
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club (Executive)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier (Club)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Club Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Impiana Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Senai

À Senai .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru et Centre commercial Sutera. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre commercial Johor Premium Outlets et Centre commercial IOI Mall Kulai.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Johor Premium Outlets - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Centre commercial Sutera - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 16 min en voiture - 19.0 km
  • Centre commercial KSL City - 18 min en voiture - 25.3 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Tiffin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nusantara Tok Rin - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWarong Mak Tom - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKim Wah é‡‘ćŽèŒ¶é€ćź€ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Impiana Hotel Senai

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Johor Premium Outlets
Impiana Hotel Senai offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

Impiana Hotel Senai also features concierge services, room service (during limited hours), and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Senai hotel.

  • 172 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Impiana Hotel Senai possÚde 172 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 MYR par adulte et de 19 MYR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.0 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 MYR par adulte et 19 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Impiana Hotel
Impiana Senai
Impiana
Impiana Hotel Senai Hotel
Impiana Hotel Senai Senai
Impiana Hotel Senai Hotel Senai

Avis pour Impiana Hotel Senai

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 184.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chuan Swee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Muhammad Azril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mark Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for being near the outlet mall

Club lounge was a big disappointment, not worth booking for.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Indra Mohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chee Ying

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

WEI MING

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

izarina

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kin Cheong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hatsuki

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Wei Yeh

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

KEN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒć‡șず、食äș‹ă‚‚äžć‘łă„
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Rosli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Azmil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Man Ching

Voyage d’affaires

So so hotel

Because I checked in very late, and they arranged a room at the end of corridor, and I wanted to change the room, but the staff said it was fully booked and it's the last room available. But I asked for another staff for help, he did change room for me. That means the previous staff didn't check for me and just didn't do more... Air conditioner is not enough, and carpet is very dirty. Will not go back this hotel again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Doreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money hotel near Senai airport

The room is comfy and spacious, bed, amenities, cleanliness and staff are all great. This will be the perfect hotel to stay in if you want proximity to Senai airport and Johor premium outlet. If you want peace of mind and good/ quiet place to rest, this hotel will be the choice.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Yee Guan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad but quite expensive for the area

Very exclusive hotel. But buffet breakfast does not tally with the exclusiveness. Quite upset in fact. Although i think giving more options would potentially caused more wastage... Could have provided water dispenser as a measure towards environmental sustainability.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sathaka

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Yin How

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

M NUR NU'AIMUDDIN

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

susan ann

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Meng Chong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mark improvement on the breakfast setup , new coffee machine , all the food are hot as compare a few weeks ago as some food do have steamer turn on
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

CHUNG LAI

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022