Appartement entier

KSL Residence

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KSL Residence

Appartement de base | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement de base, vue sur la ville | Cuisine privée
15 piscines extérieures
Appartement de base, vue sur la ville | Terrasse/patio
Salle d’entraünement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
56 Jalan Seladang, 1802, Johor Bahru, Johor Darul Ta'zim, 80250
  • Place, Centre commercial KSL City
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Cenre commercial Holiday Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Pelangi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, vue sur la ville

  • 800 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 9 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement de base

  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 13 personnes
  • 4 lits jumeaux, 3 grands lits, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement de base

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à appartement du quartier Centre commercial et politique, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial KSL City et à moins de 5 km de PlaceJohor Bahru. Cenre commercial Holiday Plaza et Plaza Pelangi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial KSL City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cenre commercial Holiday Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza Pelangi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Mall - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre d'Exposition Mid Valley - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  8 min en voiture
  • Station Kranji : Ă  8 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘD'Shanghai ć€§äžŠæ”· - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSaigon Saturday - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrab & Go by vburg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChagee Express - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

KSL Residence

Appartement 3 étoiles prÚs de Centre commercial KSL City
KSL Residence offers its guests 15 outdoor swimming pools. Self parking is free.

This 3-star Johor Bahru apartment is smoke free.

  • 1802 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
KSL Residence propose 1802 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 15 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 802 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 12 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 80 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Avis pour KSL Residence

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Kin Fai

Voyage en famille
Points forts : Propreté
1. one of the bedrooms was used as a storeroom. 2. the glass divider in the bathroom is loose 3. no rug in the toilet with the bathtub. 4. no trash bags provided. 5. being on the 17th floor, it's so difficult to get into the lift/elevator when down. It's always full. Nevertheless, we appreciate the staff who gave clear instructions on checking in/out. And also to have a hot/cold water dispenser in the kitchen is most helpful!
Séjour de 2 nuits en décembre 2025