Mood Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mood Hotel

Café
Réception
Suite Deluxe, 1 grand lit (Mezzanine) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir
Stationnement à durée limitée

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
No. 2, Jalan Sutera Tanjung 8/3, Taman Sutera Utama, Johor Bahru, Johor, 81300
  • Centre commercial Sutera
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit (Mezzanine)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Platform)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Platform)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sekudai, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Sutera et à moins de 3 km de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru. Parc Hutan Bandar MPJBT et Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sutera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Danga Bay - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Centre commercial KSL City - 15 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarakuya Japanese Garden ć’Œæš‚ć±‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘćźœçȘ„混歐 成郜äžČäžČ驙 Sutera - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMykori - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Star Family KTV ć€©çŽ‹ć·šæ˜Ÿ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș食漱 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mood Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Mood Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, a television in a common area, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johor Bahru hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mood Hotel possÚde 41 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mood Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mood
Mood Hotel Johor Bahru
Mood Johor Bahru
Mood Hotel Hotel
Mood Hotel Johor Bahru
Mood Hotel Hotel Johor Bahru

Avis pour Mood Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 71.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not ideal for long stay

Travel with family and stay in family suite. Room is spacious. However, hotel leverages on public car park, so hotel guests are expected to pay for parking. Although no signage about food, hotel guests couldn’t eat in hotel lobby. No cupboard for clothing in room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ivan

Voyage en groupe
Simple, and convenient to walk around. Plenty of food choices for selections.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

AMIR AZLAN BIN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Eugene

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Song Chiang

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

mei yoke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Chan soon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Zhou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the simplicity of the bedroom. Despite it being a platform bed, the wooden flooring makes it so cosy and homely. There's no mini fridge in the room but there isn't really a need as restaurants and bars are aplenty in the vicinity.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Josolina

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

LEE MEI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is not soundproof enough to I can hear the very loud snoring sound from the next door. I was woken up by the alarm clock next room at 7 o'clock in the morning. I was woken up, but he still didn't wake up and let the phone alarm clock ring close to 10 minute

6/10 – Acceptable

Yong Teck

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The condition of the room can be improved especially the cleanliness.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Phaw

Points faibles : Confort de la chambre

Need to go check a hot water.

I stay in the 3th floor shower without hot water at all waiting 2 minutes also not Hot at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Peng Hwa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

SHAOZUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Boon Lye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sian Chye

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Chua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Teck lai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and safe. Security guard 24/7. Alot of food around the place. Easy to get to Paradigm mall and sutera mall
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Chua S C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good. Clean and essential items are provided. Like
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Lin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Yee Huan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No fridge and safe

No safe and fridge provided.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019