Hotel Vasudeva Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Joshimath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vasudeva Inn

Restaurant
Restauration
Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Badrinath, VPO Pandukeshwar, Near Police Chowki, Joshimath, Uttarakhand, 246443
  • Place, Point de dĂ©part du Parc national de la VallĂ©e des fleurs
  • Place, Yogadhyan Badri
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Temple de Badrinath
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Joshimath

À Joshimath .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Joshimath, vous serez Ă  moins de 3 km de Yogadhyan Badri et Ă  moins de 15 km de Station de ski d'Auli. Charan Padhuka et Tapt Kund se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Yogadhyan Badri - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski d'Auli - 15 min en voiture - 11.1 km
  • Temple de Badrinath - 26 min en voiture - 19.7 km
  • Ganesha Cave - 31 min en voiture - 23.7 km
  • Parc national de Nanda Devi - 46 min en voiture - 36.2 km

Restaurants

  • â€ȘAuli D's Food Plaza - ‬29 min en voiture
  • â€ȘPower Bhojnalaya - ‬31 min en voiture
  • â€ȘPizza Hap - ‬29 min en voiture
  • â€ȘGarwhal Resthouse Restaurant - ‬31 min en voiture
  • â€ȘPahadi Chai Cafe & Restaurant Khiron Valley Homestay - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vasudeva Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Joshimath
Self parking is free.

  • 78 guestrooms or units
Hotel Vasudeva Inn possĂšde 78. Les chambres ont un balcon.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Vasudeva Inn Hotel
Hotel Vasudeva Inn Joshimath
Hotel Vasudeva Inn Hotel Joshimath

Avis pour Hotel Vasudeva Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Simrit

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s an average bed and breakfast place. Sheets were dirty when I entered first. Had to make them replace it. Limited food choice and food was too spicy. View is good.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

RAJIV

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024