USA Inn Junction City Near Fort Riley

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Base militaire de Fort Riley

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement USA Inn Junction City Near Fort Riley

Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
2,0

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Gym
    GymGym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

11:00 AM

Explorez la région

Carte
1001 E 6th St, Junction City, KS, 66441
  • Lieu populairePlayground Park (parc avec piscine et terrains de jeux)4 min en voiture
  • Lieu populaireFort Riley5 min en voiture
  • Aéroportà la pManhattan, Kansas (MHK-Aéroport régional de Manhattan)13 min en voiture
  • Lieu populaireBase militaire de Fort Riley17 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Junction City

À Junction City .À moins de 3 km de hôtel à Junction City, vous trouverez Office de Tourisme du comté de Geary et Musée historique du comté de Geary. Playground Park (parc avec piscine et terrains de jeux) et Fort Riley se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Playground Park (parc avec piscine et terrains de jeux) - 4 min en voiture
  • Fort Riley - 5 min en voiture
  • Geary Community Hospital - 6 min en voiture
  • Cloud County Community College - 6 min en voiture
  • Base militaire de Fort Riley - 17 min en voiture

Transport

  • Manhattan, Kansas (MHK-Aéroport régional de Manhattan) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Arby's - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

USA Inn Junction City Near Fort Riley

Hôtel 3 étoiles près de Base militaire de Fort Riley
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly USA Inn Junction City Near Fort Riley. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Junction City hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
USA Inn Junction City Near Fort Riley propose 87 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

USA Inn Extended Stay Junction City
USA Extended Stay Junction City
Hotel USA Inn Extended Stay Junction City
Junction City USA Inn Extended Stay Hotel
Hotel USA Inn Extended Stay
USA Extended Stay
USA Inn Extended Stay
Usa Junction City Fort Riley
OYO Hotel Junction City KS near Fort Riley
USA Inn Junction City Near Fort Riley Hotel
OYO Hotel Junction City KS I 70 Near Fort Riley
USA Inn Junction City Near Fort Riley Junction City
USA Inn Junction City Near Fort Riley Hotel Junction City

Avis pour USA Inn Junction City Near Fort Riley

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 4." "

3,4/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jason, Littleton

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Merle

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roaches, bed bugs!! Then the front desk attendent said she couldnt do anything when i asked she gave me a phone number to call management. So left and slept in my car. Called next morning same lady answered said management wss off till monday i called ALL DAY Monday NO ONE would answer so i could try to work it out!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SHOULDN'T BE OPEN FOR BUSINESS!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room didn't have working locks. No ac. Staff wouldn't switch rooms, was told they'd switch it for us. Then waiting 30 mins in the lobby. Expedia ended up changing my reservation for me which was awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2024