Tas Saray Bardakci Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kahta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tas Saray Bardakci Hotel

Téléviseur ACL de 82 cm avec télévision par satellite, téléviseur
Service de café
Extérieur
Couloir
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mustafa Kemal Cd., Kahta, Adiyaman, 02400
  • Place, Parc National du Mont Nemrut
  • Place, Mont Nemrut
  • Place, Tumulus de Karakuß
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Adiyaman (ADF)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple classique

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kahta

À Kahta .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kahta, vous serez Ă  moins de 3 km de RĂ©servoir AtatĂŒrk et Ă  moins de 15 km de Tumulus de Karakuß. Pont de Septime SĂ©vĂšre et Pont de Cendere se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Tumulus de Karakuß - 12 min en voiture - 12.7 km
  • Pont de Septime SĂ©vĂšre - 22 min en voiture - 22.7 km
  • Pont de Cendere - 22 min en voiture - 23.8 km
  • MusĂ©e Adiyaman - 35 min en voiture - 40.6 km
  • Grottes de Pirin - 37 min en voiture - 40.4 km

Transport

  • Adiyaman (ADF) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMersin 33 Tantuni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Life - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șsarıyer börek salonu - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șİskenderun Soslu Döner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKommageneiz Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tas Saray Bardakci Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kahta
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Tas Saray Bardakci Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kahta hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Tas Saray Bardakci Hotel possÚde 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et pantoufles. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pantoufles pour enfants.

Cet hĂŽtel Ă  Kahta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 TRY par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 TRY par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 19417

Hébergement également appelé

Tas Saray Bardakci Hotel Hotel
Tas Saray Bardakci Hotel Kahta
Tas Saray Bardakci Hotel Hotel Kahta

Avis pour Tas Saray Bardakci Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Onur

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ümit

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : Service et personnel

A PLACE TO AVOID

AVOID THIS HOTEL. First, they changed the date of our stay to six months later for no reason at all. Had to call Hotel.com to rectify it. Second, when we checked in I offered my credit card to pay the bill but was told not to worry so I assumed they had debited my card already. The hotel staff speak NO English so it was impossible to confirm. The next day I ordered a taxi to take us to the aiport and halfway there, the driver got a call from the hotel saying we hadnt paid the bill despite the fact we had been sitting opposite the front desk for half an hour waiting for the taxi. They wanted to charge twice the amount on the paperwork which I refused to pay this amount but offered the driver only the amount on the paperwork once we reached the aiport as it seemed they had not debited my card An obvious rip-off. And to add insult to injury the driver they sent tried to charge us €15 for a ten minute drive. After some discussion he finally accepted €10. This place is a rip-off. Avoid at all cost PS The breakfast was terrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

NEJAT

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Tolga

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Uladzimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ragher good hotel to visit nemrut. Can recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Eskimiß.

Kesinlikle hayal kırıklığı otel 90'lardan kalma kesinlikle tadilat istiyor kahvaltısı yok gibiydi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021