Tsikeli Boutique Hotel Meteora - Adults Friendly

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Meteora (monastÚres sur pitons rocheux)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tsikeli Boutique Hotel Meteora - Adults Friendly

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
The Hot Tub Suite with Fireplace & Steam Shower | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
The Hot Tub Suite with Fireplace & Steam Shower | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Escalier
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kastraki-Meteora, Kalabaka, Thessalia, 18010
  • MusĂ©e de gĂ©ologie de Meteora
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Meteora (monastĂšres sur pitons rocheux)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Office du tourisme de Kalambaka
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kalambaka

Dans le quartier historique.Vous trouverez Meteora (monastÚres sur pitons rocheux) et Musée de géologie de Meteora à 15 minutes de marche de hÎtel à Kalambaka. MonastÚre Saint-Nicolas et Office du tourisme de Kalambaka se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de gĂ©ologie de Meteora - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Meteora (monastĂšres sur pitons rocheux) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Office du tourisme de Kalambaka - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MonastĂšre d'Agia Triada - 6 min en voiture - 4.5 km
  • MonastĂšres des MĂ©tĂ©ores - 12 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Kalambaka Station : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeteora - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMeteora Restaurant - Kalampaka - ‬3 min en voiture
  • â€ȘÎ•Ï…Ï†ÏÏŒÏƒÏ…ÎœÎż - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘΜπέσσας - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChicken Time - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tsikeli Boutique Hotel Meteora - Adults Friendly

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Meteora (monastÚres sur pitons rocheux)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Tsikeli Boutique Hotel Meteora - Adults Friendly. Free self parking is available. A complete renovation of Tsikeli Boutique Hotel Meteora - Adults Friendly was completed in February 2018.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kalabaka hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tsikeli Boutique Hotel Meteora - Adults Friendly propose 18 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kalambaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

HĂŽtel-boutique certifiĂ© par la Hellenic Chamber of Hotels - Cet hĂ©bergement a reçu la certification d’hĂŽtel-boutique dans le cadre du programme de certification de la Hellenic Chamber of Hotels.

Langues

Anglais, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par personne
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 3 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0727K011A0153900

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Tsikeli
Tsikeli
Tsikeli Hotel
Tsikeli Hotel Kalambaka
Tsikeli Kalambaka
Tsikeli Hotel Adults Kalambaka
Tsikeli Hotel Adults
Tsikeli Adults Kalambaka
Hotel Tsikeli Hotel - Adults Only Kalambaka
Kalambaka Tsikeli Hotel - Adults Only Hotel
Tsikeli Hotel - Adults Only Kalambaka
Tsikeli Adults
Hotel Tsikeli Hotel - Adults Only
Tsikeli Hotel

Avis pour Tsikeli Boutique Hotel Meteora - Adults Friendly

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 359.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEREMY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien localisé et trÚs bonne cuisine

HĂŽtel situĂ© au coeur de la region des MĂ©tĂ©ores, vous avez la possibilitĂ© de les visiter Ă  pied au cours d'une bonne randonnĂ©e si vous restez 2 nuits. Un petit tour du village permettra aussi de profiter des vues magnifiques au coucher de soleil. La chambre n'est pas forcĂ©ment trĂšs grande mais trĂšs bien amĂ©nagĂ©e donc aucun problĂšme pour les valises. La vue sur les MĂ©tĂ©ores est partielle mais on en profite quand mĂȘme. Le parking se fait depuis la rue devant l'hĂŽtel. Le staff et Christina sont trĂšs sympathiques et leur joie de nous accueillir est trĂšs communicatif. Ne pas hĂ©siter Ă  opter pour la demie-pension car la nourriture proposĂ©e est excellente et il en sera se mĂȘme au petit-dĂ©jeuner. C'est un Ă©tablissement Ă  choisir leq yeux fermĂ©s !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MAIREAD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres trÚs confortables et surtout un personnel vraiment accueillant . Situation idéale pour visiter les monastÚres .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service client parfait !

Le service client est la priorité de cet hÎtel ! Tout le monde a été parfait ;) La chambre Mytros etait cosy et chaleureuse, tres bien équipée. Pas de problÚme pour garer la voiture à proximité. Petit dejeuner somptueux !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre agréable et récente. Nous avions pris la demi-pension. Concernant le dßner, possibilite de choisir sur la carte une entrée, un plat, un dessert. Petit déjeuner bien garni.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre “mĂ©tĂ©ore view”: superbe vue depuis le balcon sur les pitons rocheux, Chambre “Iris” et son balcon sur jardin: nous avons adorĂ©, trĂšs cocooning pour passer la journĂ©e complĂšte lors des intempĂ©ries qui ont inondĂ© la plaine de Thessalie. Personnel trĂšs attentionnĂ© et dĂźner succulent!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel avec vue sur les météores

Tres bon accueil, tres jolie chambre et tres propre. Hotel avec beaucoup caractere et une tres jolie deco. Personnel tres prévenant et tres attentionné, super petit déjeuner. Possibilité de manger sur place, restaurant de qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

MARTIN, TERREBONNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel boutique situé à 2 pas des sentiers des Météores et à quelques minutes des MonastÚres des Météores. Le éjeuner est excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

MARTIN, TERREBONNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe petit hotel boutique trÚs propre et tranquille et trÚs bien situé pour aller visité les monastÚres. Il y a aussi des petits restos sympathique à proximité. Le déjeuner in lus dans le prix de la chambre était excellent et le personel trÚs gentil et serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons adoré notre séjour.

HĂŽtel boutique d’une propretĂ© impeccable, rĂ©novĂ© avec goĂ»t et de qualitĂ©. À proximitĂ© des MĂ©tĂ©ores et Ă  distance de marche de randonnĂ©es et de Kalambaka. Le service et les conseils furent excellents. Le seul point Ă  mentionner est le peu d’espace dans les chambres et le matelas un peu trop rigide.
Terrasse trÚs appéciée pour les petits déjeuners et au retour des excursions
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michaël

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre, belle vue et staff trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Florent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tres confortable aux chambres récemment rénovées dans un style contemporain
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel trÚs sympa. Situation idéale pour partir en randonnée directement vers les monastÚres. Chambre super moderne bien que quelques problÚmes acoustiques (entre les chambres et avec la cuisine proche).
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était impeccable et trÚs confortable. En plus le petit-déjeuner est copieux et excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

YANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel d’excellent confort et d’une propretĂ© irrĂ©prochable de plus surclassement Ă  l’arrivĂ©e. Établissement Ă  recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable.petit déjeuner copieux servi sur terrasse agréable avec vue sur les météores. Personnel tres serviable . Literie trÚs confortable . Chambre et salle bains petites mais compensé par le reste .
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit paradis

Excellent hÎtel paisible et bien situé
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019