Hotel GBH Kale

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Kalay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GBH Kale

Intérieur
Hall
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure | AccÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No. 30/3 Bogyoke Road, Taungzalat Ward, Kalay, Sagaing, 02091
  • MarchĂ© Kuat Thit Bazaar
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Tahan
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Kalay

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kalay

À Kalay .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kalay, vous serez Ă  moins de 1 km de MarchĂ© Kuat Thit Bazaar et Ă  moins de 3 km de MarchĂ© de Tahan. UniversitĂ© de Kalay se trouve Ă  8,1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Kuat Thit Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de Tahan - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Restaurants

  • â€ȘSein Myint Bar & Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GBH Kale

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Kalay
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Hotel GBH Kale also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Kalay hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel GBH Kale possÚde 36 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel GBH Kale Kalay
GBH Kale Kalay
GBH Kale
Hotel GBH Kale Hotel
Hotel GBH Kale Kalay
Hotel GBH Kale Hotel Kalay

Avis pour Hotel GBH Kale

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

DANNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schoon en prettig hotel. Goede bedden, fijne douche, goed ontbijt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

HOYA

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front office staff spoke English well and were very friendly. They also allowed me to check in early. The hotel is very new and the restaurant has a English menu. Service was excellent but I felt the food was a little bland for my tastes.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable hotel in Kalaymyo. Excellent breakfast.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Zui Thanga

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DÄrlig opphold hadde jeg i Hotel gbh
Séjour de 10 nuits en décembre 2018