Fosshotel NĂșpar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fosshotel NĂșpar

Bar (sur place)
Extérieur
Réception
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), literie fournie
Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
NĂșpar, Kalfafell, IS-880
  • Cascade Systrafoss
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Cascade StjĂłrnarfoss
    â€Ș28 min en voiture‬
  • FjarðrĂĄrgljĂșfur
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Standard

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Kalfafell

À Kalfafell .Vous serez Ă  moins de 10 km de Colline de la Bataille et Ă  moins de 25 km de Formation gĂ©ologique KirkjugĂłlf. Lac Systravatn et Cascade StjĂłrnarfoss se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Formation gĂ©ologique KirkjugĂłlf - 23 min en voiture - 31.0 km
  • Cascade Systrafoss - 24 min en voiture - 31.6 km
  • Cascade StjĂłrnarfoss - 28 min en voiture - 31.9 km
  • Lac Systravatn - 28 min en voiture - 31.9 km
  • FjarðrĂĄrgljĂșfur - 32 min en voiture - 41.6 km

À propos de cet hĂ©bergement

Fosshotel NĂșpar

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec restaurant
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Fosshotel NĂșpar.

This 3-star Kalfafell hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fosshotel NĂșpar propose 95 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, islandais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 500 ISK par adulte et de 1 750 ISK par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4000 ISK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 3500 ISK par adulte et 1750 ISK par enfant
  • Animaux de compagnie : 4000 ISK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Fosshotel Nupar Iceland/Kirkjubaejarklaustur
NĂșpar
Fosshotel NĂșpar
Fosshotel NĂșpar Kalfafell
Fosshotel NĂșpar Hotel
Fosshotel NĂșpar Hotel Kalfafell
Fosshotel NĂșpar Hotel
Fosshotel NĂșpar Kalfafell
Fosshotel NĂșpar Hotel Kalfafell

Avis pour Fosshotel NĂșpar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Audrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location, friendly staff, good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Louise, Montréal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel confortable trÚs bien aménagé
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARGOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au milieu de NĂčpar

On est restĂ©s deux nuits dans cet hĂŽtel. Nous Ă©tions sur le cĂŽtĂ© sans vue sur le parking, un rĂ©gal. On Ă©tait au milieu de NĂčpar et c'Ă©tait trop bien. (spot Ă  aurores borĂ©ales aussi) AccessibilitĂ© top, proche des glaciers pour rando, service impeccable et je recommande le fish & chips.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage pourrait mieux faire

Bon hÎtel pour faire une étape, accueil parfait, nous en profitons pour dire que nous souhaitons payer cash car nous nous voulons pas utiliser notre carte. Chambre propre basique assez spacieuse, l'hotel est certainement composé de modules assemblés entre eux. Repas sympatique service impeccable. Par contre grosse déception le matin, notre carte a été débitée par l'hÎtel malgré notre demande, de plus le petit dejeuner est totalement basique, produits de trÚs moyenne qualité et peu de choix. Heurement nous avons pu profiter de la vue de la chambre et des aurores boréales.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

YSALINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Confortable mais équipe sommaire...

Logement bien situé, literie confortable mais équipement de la chambre trÚs sommaire. Restaurant trÚs bon !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prix relativement élevé

Bon accueil,restauration de qualité, bonne literie Chambre propre et emplacement top pour explorer les environs.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Henderikus

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only go there if you have no choice.

Incredible to see a nicely renovated hotel, expensive, with such obsolete rooms and bad quality beds. To be avoided.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Lise

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aire commune trÚs luxueuse.Chambre propre, literie trÚs confortable, salle de bain trÚs trÚs ordinaire, le prix payé pour cette chambre est seulement pour la literie et la vue. Le prix demandé pour le buffet du soir est trÚs dispendieux et le menu alternatif au bar trÚs peu élaboré.Apportez votre repas !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

nadine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Violaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Nous n’avons passĂ© qu’une nuit ici mais Ă©tions trĂšs contents d’arriver dans cet hĂŽtel tout confort et cosy! Il y a un bar avec Happy hour, un restaurant et le petit dĂ©jeuner y est copieux et excellent! Le personnel est trĂšs agrĂ©able et plein de bon conseils. Seul petit bĂ©mol, les salles de bains sont un peu vieillissantes et il avait tellement neigĂ© la veille, que nous avions un mur de neige devant notre fenĂȘtre!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape agrĂ©able entre Vik et Höfn

Au milieu de la plaine, hÎtel en rdc avec parking. Service agréable, bonne restauration variée dont du local. Pas dautre restauration à proximité, le prévoir dans le budget ou l'organisation. Chambres un peu vieillissantes par rapport a la déco mais fonctionnelles, et literie plus ferme que la moyenne des établissements locaux. + Terrasses privatives quand le temps permet d'en profiter !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nathalie, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue exceptionnel. Chambre parfaite sauf la salle de bains oĂč nous avions une chasse d'eau qui fuyait et pour rĂ©paration avons eu un bac en plastique qui n'empĂȘchait pas l'inondation de la salle de bains. A part ce soucis, tout Ă©tait parfait. HĂŽtel silencieux et petit dĂ©jeuner excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Murat

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation

TrÚs bien mais attention l'hÎtel est à 35 minutes du Parc national donc pour les randonnées ceci est à prendre en compte
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

PoloDado, Auffargis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel remarquablement situé dans un site grandiose. Personnel aux petits soins. Promenades et jogging aisés tout autour. Séjour impressionnant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté des lieux, grande chambre, apéro au bar. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2019