Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen

Baignoire à remous extérieure
2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio
Suite studio | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Patrijzenlaan 1, Kamperland, 4493RA
  • Centre aquatique Roompot Zwemparadijs
    ‪4 min en voiture‬
  • Deltapark Neeltje Jans
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de Domburg
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double (Balcony)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Kamperland

Accès direct à la plage.Hôtel à Kamperland est à moins de 5 km de Centre aquatique Roompot Zwemparadijs et à moins de 10 km de Deltapark Neeltje Jans. Delta Expo et Delta Works se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre aquatique Roompot Zwemparadijs - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Deltapark Neeltje Jans - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Delta Works - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Plage de Burgh-Haamstede - 14 min en voiture - 15.0 km
  • Plage de Domburg - 18 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Flessingue-Souburg : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Strandrestaurant De Dam - ‬3 min en voiture
  • ‪Strandpaviljoen De Banjaard - ‬7 min à pied
  • ‪Strandpaviljoen Breezand - ‬6 min en voiture
  • ‪Strandpaviljoen View - ‬3 min en voiture
  • ‪Beachclub Lekker - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen

Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec station santé complète
Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen. Self parking is free. A complete renovation of Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen was completed in December 2019.

This 4.5-star Kamperland hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen propose 79 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Blue Wellness comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeux
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 1.25 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par séjour
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit
  • Frais de spa : 17.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 étoiles.

Hébergement également appelé

Amadore Hotel
Amadore Hotel Restaurant De Kamperduinen
Amadore Hotel Restaurant De Kamperduinen Kamperland
Amadore Restaurant De Kamperduinen
Amadore Restaurant De Kamperduinen Kamperland
Hotel Kamperduinen
Kamperduinen
Amadore Hotel Restaurant Kamperduinen Kamperland
Amadore Hotel Restaurant Kamperduinen
Amadore Restaurant Kamperduinen Kamperland
Amadore Restaurant Kamperduinen
Amadore Restaurant Kamperduin
Fletcher Wellness Kamperduinen
Amadore Hotel Restaurant De Kamperduinen
Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen Hotel
Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen Kamperland
Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen Hotel Kamperland

Avis pour Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 228.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 228.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Henry-Dominique

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super

Accueil très chaleureux Établissement extérieur , intérieur, chambre impeccable Bon restaurant Petit déjeuner très copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
L’hébergement était très bien pour 4 avec des chambres séparées. Par contre isolation des fenêtre à revoir et problème d’accès wifi. Lorsque nous avons expliqué le problème, l’hôtesse nous a dit il n’y a pas de problème… next… Personnel globalement pas très aimable

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2 jours à la mer

Séjour convenable, surclassement agréable. Personne ne parle français. Accès au spa sans maillot, alors que stipulé mercredi, maillot obligatoire, pas évident pour tout le monde. Resto très bien, petit déjeuner, très bien. Dans l ensemble, un bon séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

carol

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Déçue par le service

Situation géographique idéale et Chambre très agréable…. MAIS dommage que la climatisation annoncée ne fonctionne pas , que le Service de ménage dans la chambre soit pour ainsi dire inexistant ( tellement bâclé ) De façon générale c’est un très bel hôtel mais le service n’y est pas . Le personnel n’est absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles . De même je trouve exagéré que l’on doive payer pour disposer d’un peignoir ! Habituellement des peignoirs et des “chaussons “ sont à disposition dans les chambres . À savoir aussi que le SPA est également facturer (22,50 € la journée ) et qu’il est obligatoire d’y être nu ( même pour la piscine ) !
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Andy, brussels

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The food was good room was good. All good. Two bad points. We were paying 365 euros for one night but were not allowed to use the pool unless we paid 40 euros for the spa. This is not good. We were told we could use the next door pool bye the reception staff, but when we went to the hotel pool next door they said that there was no such agreement! That is a poor deal. We wasted 1 hour trying to get this sorted for our children. The second problem: Previous customers I dropped the cigarette butts on the floor in the room patio. These would’ve been difficult for the cleaners to see as they were dropped in between the stones. However there were many cigarette butts and it looks rather dirty. Given that I have the customer has paid so much for the room, I would’ve expected that the party over the bin cleaner than that. Gives a bad impression to have dirty you cigarette butts on the floor outside
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Paloma, Lisbonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très accueillante et proche de la plage.

La proximité avec la route ne déranges pas de tout. Petit-déjeuner super. Repas peuvent être améliorés.

10/10 – Excellent

Noël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

L'acceuil et la gentilesse du personnel

La situation de l'hôtel pour les ballades à pied ou à vélo Le veerse Meer à´proximité

10/10 – Excellent

CHRISTIAN, LA BRUYERE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

RIEN A REDIRE

NE JUGEZ PAS VOUS NE SEREZ PAS JUGE !!

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Lili-Anne, Nivelles

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Enorme déception…

Réservé 2 CHAMBRES ROYALES des mois en avance en spécifiant qu'il s'agissait du 80 anniversaire de mon père et d'un WE surprise très important pour nous. A notre arrivé on nous annonce qu'on nous à mis dans deux appartements de 4 personnes. Et on essaye de nous vendre ça comme un UPGRADE. Désolé mais se retrouver avec une chambre à coucher minuscule et une chambre en plus vide inutile n'est pas un upgrade à mes yeux. Se retrouver avec un salon (dont on à pas besoin) avec vue sur une cuisine, un frigo et un microonde alors qu'on reste juste pour la nuit, non plus. Je voulais offrir un peu de luxe dans une chambre royale à mon père pour son anniversaire et finalement on à eu l'impression de faire du camping. Dans un 4 étoiles et pour ce prix là, ça fait mal! Aucun geste, "désolé on est plein". J'avais également choisi l'option Wellness, mais pas de bol: le Wellness n'ouvre qu'à midi le dimanche, alors qu'il faut quitter l'hôtel à 11.00 heures. Encore de l'argent pour rien. Très déçu.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Freundlichkeit könnte besser sein
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Heerlijk hotel

Direct aan t strand en kregen een upgrade naar een suite. Helemaal top! Parkeergarage en parkeren buiten is gratis. Goede service!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage de couple
Prima geregeld
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles prima; de locatie is fantastisch en de spa geweldig.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hans

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Fijne Hotel - Wellness combinatie

Het hotel heeft alles wat nodig is en was erg netjes. Het is enkel spijtig dat de details ontbreken. Bijvoorbeeld wel een nesspressoapparaat en waterkoker, maar geen kopjes en lepeltjes. Het appartement was prima, maar geen zetelkussens noch aankleding....
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Juergen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Preis Leistung war klasse, haben ein Zimmerupgrade erhalten. Alles schien frisch renoviert. Frühstück war für den Preis prima. Der Eingangsbereich erweckt mit dem roten schummrigen Licht eher das Gefühl sich in ein fragwürdiges Etablissement verirrt zu haben. Aber das ist vielleicht Geschmackssache.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025