Hôtel La Corniche Kamsar

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Kamsar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel La Corniche Kamsar

Piscine extérieure
Studio d’entraînement physique
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Au bord de la mer derrière Villa 3 Avril, Kamsar, Boke, 1255

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Junior double, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre royale double, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 55 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Kamsar

À propos de cet hébergement

Hôtel La Corniche Kamsar

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Kamsar
Hôtel La Corniche Kamsar offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Hôtel La Corniche Kamsar also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Kamsar hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hôtel La Corniche Kamsar propose 33 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Cet hôtel à Kamsar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hôtel La Corniche Kamsar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hôtel La Corniche Kamsar Hotel
Hôtel La Corniche Kamsar Kamsar
Hôtel La Corniche Kamsar Hotel Kamsar

Avis pour Hôtel La Corniche Kamsar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Samadou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Service et personnel
When you come to Kamsar, one doesn't expect much and is prepared not to find all amenities that are usually found in an hotel of this category. While understanding the difficulties to run an hotel with limited resources, I still expect the basic facilities such as some water to flush the toilets or warm water to take a shower (even if it is in limited supply). In the 3 days of my stay, I had to change rooms because the electricity switch was broken and I had no water, the second room was better for a while but then I had no warm water and no water to flush the toilet. I also have to mention that the sheets were stained which didn't add to my satisfaction. Another thing that needs to improve are the covers of which I wander how it is possible to use these if two people are sharing the bed. The restaurant offers good food but once again, the breakfast is not what you expect. Croissant are in short supply which means that you can take the "Parisian breakfast. If you choose to have a pineapple or mango juice, you are asked to pay extra although these juices are part of the menu and indicated for every type of breakfast. The service is also very slow as only 1 waitress is present. Another improvement point is the time when one is able to have breakfast: 7.00 a.m. This is too late, which means when you have to leave for work early, you do it without having breakfast (for which you have paid for in your reservation).Positive note: the staff is friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025