Thilanka Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thilanka Hotel

Piscine extérieure
Chambre royale | Vue du balcon
Suite Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre royale | Vue du balcon
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
#. 03, Sangamitta Mawatha, Kandy, 20000
  • Lac de Kandy
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple de la Dent
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Palais royal de Kandy
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre royale

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kandy

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Kandy vous serez à 10 minutes de marche de Réserve forestiÚre d'Udawattakele et de Kandyan Art Association and Cultural Centre. Musée national et Temple de la Dent se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple de la Dent - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais royal de Kandy - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Wales - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  13 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  166 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe 1886 By Salgado Bakers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSalgado Hotel & Bakery - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHideout Lounge - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Empire CafĂ© - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Thilanka Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Thilanka Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kandy hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1977
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Thilanka Hotel propose 15 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kandy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Thilanka Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 54.80 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Thilanka
Thilanka Hotel
Thilanka Kandy
Thilanka Hotel Kandy
Thilanka
Thilanka Hotel Hotel
Thilanka Hotel Kandy
Thilanka Hotel Hotel Kandy

Avis pour Thilanka Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 93.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pendant la pandémie

Nous avons ete confiné a l'hÎtel pendant 4 nuits! Le personnel a ete tres gentil, le gerant aussi, mais je trouve deplorable que l'on ne nous ai pas donné les grandes chambres que nous devions avoir, on nous a installés les quelques clients de l'hÎtel dans la section la plus veille, les chambres etaient petites et le balcon donnait sur le building en construction, la vue du lac de cÎté, on aurais pu nous donner les belles chambres etant confinés a l'hÎtel ! La nourriture du restaurant est moyen et il y avait énormément de moustiques !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un bon rapport qualitĂ©-prix. Belle vue. À 200 mĂštres du temple de la relique de la dent de bouddha.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien pour 2 adultes

Super Hotel. Le personnel est serviable. le restaurant est trÚs bien. Le seul Bémol : J'ai réservé pour 3 (2 adultes et 1 enfant de 14 ans) et une fois sur place j'ai du payer un supplément pour un lit pour mon fils. Malgré la confirmation pour 3 seulement 1 lit pour 2.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes vraiment déçu de cet hĂŽtel! Nous avons pris une chambre supĂ©rieure pour bien profitĂ© de notre sĂ©jour la chambre est trĂšs spacieuse avec une belle vue c’est les 2 seule points positifs!! Niveau propretĂ© c’est nulle!! (Surtouts la salle de bain) Niveau personnel pas aimable sauf les vigiles Ă  l’entrĂ©e et 2 ou 3 personnels dans l’hĂŽtel. Niveau nourriture vraiment nulle pas beaucoup de choix et pas bon!! et lĂ  piscine!! Il y a des travaux en face du coup on peut pas profiter de la piscine sans que les ouvrier nous regardent!! Nous sommes vraiment déçu!! Heureusement que nous avons passĂ© que 3 jours et que nous avons bien profitĂ© avant a jaffna et trincomalay!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue lac

Bel emplacement, restaurant super avec beau cadre, personnel souriant et aux petits soins merci Marcus (Lobby manager).
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL MODERNE ET AGREABLE

Les plus : l'emplacement surplombant la ville avec une trĂšs belle vue + installations modernes + chambres spacieuses avec balcon + chambres familiales + parties communes agrĂ©ables + personnel particuliĂšrement attentionnĂ© + logement gratuit pour chauffeur. A amĂ©liorer : la dĂ©co des chambres mĂ©riterait d'ĂȘtre plus soignĂ©e Les moins : prix assez Ă©levĂ©s.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Louis-Marie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Fine

Nice hotel, nice commodities, not too far from Kandy center, but we had some cockroaches in our room (only bad aspect though). I think it is a bit overpriced, but we were there for perahera so prices were high...
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Jean-Christop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon service.

Un peu excentré mais service impeccable, chambres confortables, gentillesse du personnel.

8/10 – Bien

laurent, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche du lac de Kandy

Bien placé (10 mn du Temple de la Dent à pied) domine le lac, trÚs belle vue de notre chambre. Attention aux singes chapardeurs sur le balcon ou à la piscine. Dßner à la carte ou buffet bien complet ( 1800 LKR ) Staff éfficace Bon rapport qualité prix pour cet hotel international ( nombreux groupes)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Quand nous sommes arrivés à l'hÎtel pour 3 nuits l'hÎtel n'a pas voulu nous accueillir prétextant qu'il n'y avait plus de place alors que nous avions réservé et payé depuis plus de 4 mois. Nous avons dû aller dans un autre hÎtel de catégorie inférieur et bcp moins cher que ce que nous avions réglé. AprÚs avoir plus qu'insisté nous sommes revenus pour les 2 nuits suivantes mais dans les chambres les plus horribles de l'hÎtel ( humide et bruyante). Je déconseille fortement cet hÎtel

10/10 – Excellent

MATT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zbigniew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location and very good restaurant

Convenient location. Great view. Clean and comfortable. Very good restaurant - many testy food options.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jiwanka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay when visiting the temple. Hotel is well maintained, and the staff is excellent. Food selection and preparation is good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best thing about the Thilanka is the location and stunning view from the pool. The rooms are spacious and comfortable but slightly tired. The buffet offered a good selection of food and both breakfast and dinner. Would definitely recommend staying here, excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Isabel, Malaga

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

simon, Andover

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čăƒȘăƒ©ăƒłă‚«ć€«ć©Šæ—…èĄŒ

ćźżæłŠă—ăŸéƒšć±‹ăŻăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă‹ă‚‰ăŻă‚«ăƒłăƒ‡ă‚ŁăƒŒæč–ăŒèŠ‹ăˆă€ć€«ć©ŠäșŒäșșでゆったりべ過ごすこべがć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ 食äș‹ă‚‚è±ŠćŻŒă§ă©ă‚Œă‚‚ăŠă„ă—ăă€ă‚‚ă†äž€ćșŠă€æłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Lorrie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Porama

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and the lobby manager provided excellent service and it almost felt like home to us.. Thank you and would definitely stay next time I visit Kandy
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was great

It was great!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Poor staff attitude and service Good view and swimming pool though
Séjour de 1 nuit en février 2020