Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers

Extérieur
Vidéo de créateur
Kanifushi Residence | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Extérieur
4 restaurants, cuisine végétarienne

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
Kanifushi Island, Kanifushi (Lhaviyani Atoll)
  • Hanifaru Bay
  • Plage de Hurawalhi
  • Plage de Kuredhdhoo
  • Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Kanifushi Grand Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 243 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Sunset Family Beach Villa with Pool

  • 258 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Sunset Beach Villa with Pool

  • 197 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale, non-fumeur, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 187 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Kanifushi Residence

  • 594 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Water Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 103 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Sunset Water Villa with Pool

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Sunset Beach Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Kanifushi Beach Villa with Pool

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 146 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kanifushi (atoll Lhaviyani)

Sur la plage.Vous pourrez visiter Plage de Naifura et Madivaru dans la région de hébergement tout inclus à Kanifushi. Plage Komandoo et Plage de Hurawalhi se trouvent également dans les environs.

Restaurants

  • Pier Six
  • Aqua Garden
  • Lovers
  • SUNSET KANIFUSHI ATMOSPHERE
  • H Meal

À propos de cet hĂ©bergement

Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers

Hébergement tout inclus de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a sauna. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 4 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kanifushi property.

  • 162 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers possĂšde 162 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hébergement tout inclus à Kanifushi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (Essens SPA). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équipement de sports aquatiques
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Paravoile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de retour depuis l’établissement jusqu’à l’aĂ©roport international de MalĂ© en hydravion. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l’établissement au moins 7 jours Ă  l’avance et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways/Maldivian Air Taxi tous les jours entre 06 h 00 et 16 h 00. En cas de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ©. En cas d’excĂ©dent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplĂ©mentaires seront perçus par la compagnie aĂ©rienne au moment de l’enregistrement du vol.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Atmosphere Kanifushi All Inclusive Kanifuri
Atmosphere Kanifushi Kanifuri
Atmosphere Kanifushi Maldives Premium All Inclusive Resort
Atmosphere Maldives Premium All Inclusive Resort
Atmosphere Kanifushi Maldives
ATMOSPHERE KANIFUSHI – ALL INCLUSIVE LUXURY
ATMOSPHERE KANIFUSHI All Inclusive with Free Transfers
Atmosphere Kanifushi Maldives Premium All Inclusive Resort

Avis pour Atmosphere Kanifushi - Premium All Inclusive with Free Transfers

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 179.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CEDRIC

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mihai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment magnifique

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family

Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Very relaxing stay, in such a romantic and exotic destination.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

SHUNSUKE, kagoshima

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Viaggio meraviglioso. Struttura bella, pulita, accogliente. Personale disponibile e caloroso. Menzione d’onore per Rihan,
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hung Ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșŠć‡æ‘ććˆ†èˆ’æœïŒŒçŸŽéș—ïŒŒç„Ąè«–ćœ±ç›žćźšçŽ©æš‚éƒœćŻä»„ă€‚ćźŒć…šäžć€ æ™‚é–“çŽ©ïŒŒæŻćˆ†æŻç§’éƒœćœšäș«ć—ïŒŒéŁŸç‰©ćŸˆćžćŒ•ă€‚è€Œäž”é…’ćș—ććˆ†ćœšäčŽćźąäșșéœ€èŠïŒŒæˆ‘ć€‘ć‰äž€æ™šæ™šæ©Ÿćˆ°ïŒŒé…’ćș—ćꉿŽ’æˆ‘ć€‘äč˜ćæœ€æ—©äž€ç­æ°ŽäžŠéŁ›æ©Ÿć…„ćł¶ïŒŒæˆżé–“æœȘæ”¶æ‹Ÿć„œïŒŒć°±ć…ˆćź‰æŽ’æˆ‘ć€‘ç’°çčžćł¶äž€ć‘šć†é€æˆ‘ć€‘ćƒæ—©é€ïŒŒäŒ‘æŻäž€äž‹ïŒŒæœȘ食漌ć·Čç¶“ćź‰æŽ’ćˆ°æˆżé–“ïŒŒç”±æ—©äžŠé–‹ć§‹äŸżćŻć„œć„œäș«ć—ïŒŒćŠ äžŠèĄŒçš‹äž­æœ‰æ—„æƒłćŒæœ‹ć‹æ…¶ç„ç”Ÿæ—„ïŒŒçźĄćź¶ćč«ćż™ćꉿŽ’äž€ćˆ‡æ…¶ç„ç‰©ć“ćŠé€ç”Ÿæ—„è›‹çł•ç”Šæˆ‘ć€‘ïŒŒä»€æˆ‘ć€‘ććˆ†æ„ŸèŹïŒŒćź‰æŽ’ćŠ„ç•¶ă€‚ćł¶äžŠçš„æ™‚é–“éŽćŸ—ć„œćż«ïŒŒæœŸćŸ…äž‹æŹĄć†äŸ†ă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FABRIZIO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esperienza incredibilmente fantastica in una struttura realmente premium che sa soddisfare le aspettative degli ospiti grazie alla bellezza incantevole dei luoghi - mare, spiaggia, flora e fauna - delle strutture del resort e della attenzione e cordialitĂ  del personale il quale si spende costantemente verso gli ospiti facendoti sentire sempre coccolato e a proprio agio!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

WAI WO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é€ć»łéŁŸç‰©èłȘçŽ ć„œ
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't hesitate, just book it

From the warm welcome on the arrivals pier to the staff sending you off on the seaplane back home, the holiday at the Atmosphere is seamless and stress-free. The island is stunning, the sea life abundant. The staff are always smiling, friendly and efficient. We had the over-water villa and it exceeded our expectations. Everything that you can think of was provided for, right down to the beach bag, flip flops and sunscreen. The food is amazing, the snorkeling tours are great, there is plenty to do and see on the island and I would highly recommend the all-inclusive package.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just perfect amazing stay, staff amazing , facilities and activities are plentiful. For the price you pay you really get your money’s worth. All inclusive is the way to go in the Maldives. There are some optional add on’s which are chargeable if you wanted, for full details I would suggest check their website you have a clear idea of what you get. Amazing stay
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic time, wonderful island! Visited with my 2 children and we really enjoyed it. Lots to keep everyone busy, we really liked the snorkelling. There were lots of fish close to the beach and the coral was in better condition than some other islands we have visited in the Maldives. The beach was also great, not much sharp, dead coral so made access easy and the lagoon was great for the children to swim in. There was a good choice of excursions including sunset fishing and a sunset cruise. Evening entertainment included live music, outdoor and some live shows like fire dancing. We really like the shark feeding every night at the end of the jetty. There are two good sized swimming pools on the island, one is adults only but both pools were never crowded. The Spa offers various treatments which I really enjoyed.Good choice of cocktails and drinks at the bars and the restaurants were also nice. Snacks were also included and there was a great choice. We loved the fish and chips and Sri Lankan street food, these were virtually meals in themselves. The buffet restaurant was quite small compared to some other island however it didn't feel over crowded and there was always a good selection to choose from with various cooking stations. There were several other restaurants you could book if you wanted to try something different, we ate at the Sunset restaurant one evening and the food was amazing. The staff were fantastic, every single person was very helpulf and friendly
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naeem

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meenakshi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic facilities, great service and friendly staff. A very good balance between meat and vegetarian options. The south indian filter coffee, cocktail by Sonal and snacks at Lantern Bar were the highlights. Niyaz our GRO was very quick to respond and resolve isdues. Lovely idea to have the option to hire bikes too. A luxurious treat !! Highly recommend
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shubhang, San Antonio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
food service and locarion was juat amazing. I Need to come back soon!!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maryam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great resort! Simply perfect!

Our stay was amazing, to say the least. Everything was perfect, especially the staff who were very friendly and would always try to help even if it was not part of their responsibility; if it would make our stay better, they would not hesitate to do it. I went with my mother and daughter, and we really had the time of our life there. The food variety was exceptional, my daughter who is quite a picky eater loved their options.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vilhelmina

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Madhu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A large resort.

Nice personal, Large island with convenient shuttle traffic. Nice over water villa with good sortiment in the included mini-bar. After a few days you get bored eating buffet. The food is ok but not 5-stars. The Pier 6 restaurant was rather bad. Serving cold mashed potatoes to a not so tender steak. The best restaurant was ”Just Veg” which had high quality on the food. The service helping us with our transports was good. The Island is to big and focused on skimming their customers with VERY high prices on a lot of things that is not included in the ALL-inclusive package..
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mackenzie Anne

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hayley

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Milton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atmosphere Kanifushi is a spectacular place! Our Sunset Overwater Villa was gorgeous with an aquarium in our backyard. Food options & quality were awesome as were the excursion options. Our personal concierge - Hansi, took great care of us. It was truly a dream trip - can't recommend highly enough!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025